Je rejoins James dans le salon , et je vois qu'il y a une fille avec eux , je crois bien que c'est Belly.
James- Ah bas t'es là , je te présente Belly , la sœur de Steven.
Belly- Salut.
Tp- Salut , ravie de te rencontrer.
Belly- Oui moi aussi.
Steven- Bon bas vous avez qu'à aller joué a la poupée ensemble en haut.
Belly- Ahah très drôle.
Tp- Vient Belly on va en haut.
Belly me suis et on se pose dans ma chambre.
Belly- Désolé pour mon frère toute à l'heure , il est con.
Tp- T'inquiète pas le mien est tout aussi con.
On rigole et on passe toute notre après midi a parler et on apprend a se connaitre.
21h30
Tout le monde été déjà repartie , et les parents n'étaient pas encore rentrer , je décide de me préparer pour aller voir Jeremiah ce soir.
22h
J'entend sonné , je descend et vois mon frère parler avec Jeremiah.
James- Bon je te la laisse , tu fait attention a elle surtout.
Jeremiah- Oui t'inquiète pas.
Tp- Bon bas salut James.
Jeremiah et moi partons. Il nous amène sur la plage , plus précisément devant un pique nique.
C'est vraiment trop beau. Je le regarde avec un énorme sourire , il a l'aire tellement content lui aussi. On s'installe et on parle tout en manger. Après plus d'une heure et demi à être tout les deux , il malheureusement temps de rentré , on range tout et on monte dans la voiture. Une fois arrivé devant chez , je m'apprêter à sortir quand Jeremiah me pris la main , je me tourne vers lui.
Jeremiah- Quesque tu en à penser de notre 1er date ?
Tp- *je rougie* J'ai adorer.
Jeremiah- Alors comme ça on est deux.
Jeremiah ne me quitta pas des yeux et il regarder de temps en temps mes lèvres , je savais qu'il voulais m'embrasser. Il mis sa main sur ma joue , et m'embrassa. Il se recula et me dit :
Jeremiah- Désolé j'aurai pas dû.
Je le regarde et je l'embrasse. On fini par ce séparer , et il me sourie.
Jeremiah- Est ce que c'est une façon d'officialiser ?
Tp- Je sais pas , je veux juste qu'on prenne notre temps.
Jeremiah- D'accord , sache que je t'attendrais princesse.
Je l'embrasse sur la joue pour lui dire " en revoir " , puis je rentre chez moi , je monte dans ma chambre , je me change et je m'endors avec le sourire.
[ Désolé de ne pas avoir posté avant , j'été vraiment pas dans le mood , mais sa va mieux je vais essayer de posté régulièrement]
VOUS LISEZ
L'été où je l'es rencontrer
RomanceElle a une vie parfaite à New York , mais ces parents déménage souvent à cause du travail. Sauf que cette fois si c'est différent, elle déménage à Cousins. Une île sur laquelle elle venait quelques fois en vacances. Elle n'a jamais prêté attention...