Chapitre 23 : « Je flippe sa mère »

150 2 0
                                    

( La musique vas très bien avec un moment particulier du chapitre , si vous voulais quand vous voyer « 🍋🍋 » mettais là)

On est arrivé au restaurant, un restaurant bien chic bien bourgeois, typique de mes parents , on les verra jamais manger dans un restaurant comme MacDonald , KFC ou autres. On s'installe à une grande , même très grande table. Bien sûr Connie se met à côté de moi , mon amoureux de tout les temps, NANNNNNNNN je rigole ( je sais c'est pas drôle 🥲) Jeremiah mon amoureux de tout les temps s'assoit à côté de moi et biensur il ne manque pas de poser sa main sur ma cuisse. Un serveur arrive et nous donne les menu , et en me donnant le mien j'ai le droit à un clin d'œil qui n'a pas du tout plus à Jeremiah. Je tourne ma tête vers Jeremiah, il avait un regard noir pour le serveur , il le regarde partir tout on appuyant sur ma cuisse. Euh sa mal enfaite , je pose ma main sur la sienne ce qui le détend. Nos plats arrivent, j'ai pris une salade comme d'habitude quoi et Jeremiah un énorme burger , sa me donne pas du tout envie. Le serveur me donne mon assiette et je vois un petit mot sur le côté puis il part. Je prend le mot et l'ouvre.

« Tu es super mignonne, voilà mon numéro : 06********. Appel moi ;) »

Jeremiah me prend le mot et le met dans sa poche , sa réaction me fait rigoler. Je prend mes couvert pour manger quand Jeremiah me prend mon assiette pour l'échanger avec la sienne. Je le regarde hyper mal , genre d'où toi , Jeremiah Fisher tu prend ma salade comme sa s'en prévenir.

Tp- Euh tu fait quoi la ?
Jerem- Tu va comme même pas manger une salade franchement ?
Tp- Umm si.
Jerem- Non.
Tp- Écoute ton intention est bonne mais...
Conrad- Il a raison , mange le burger.
Tp- Mais-
Conrad- J'entends rien , lalala.
Tp- T'es un gamin.
Conrad- C'est toi la gamine.
Tp- Tu vois tu m'entend.
Conrad- Umm non désolé j'entends rien.

Bref je crois que j'ai pas trop le choix de manger ce burger , donc j'exécute et le mange. Franchement c'est pas mauvais mais j'aurais préféré ma salade enfaite. Une fois que nous avons terminé de manger , ma mère me demande d'aller payer. Je prend sa carte bancaire et je vais au comptoir pour payer et deviner quoi , c'est le serveur de toute à l'heure , génial. Je me dirige vers lui , il me tend la machine pour la carte et je paye , je veux pour partir mais il m'arrête.

Serveur- Tu a lu le mot.
Tp- Oui mais je n'est pas besoin de ton numéro.
Serveur- Ah bon ? Et pourquoi ?
Tp- Parce que j'...
Jerem- Elle a un copain.

Il enroule c'est bras autour de met hanches , le serveur baisse la tête et nous partons. Je me tourne vers Jeremiah et il m'embrasse , il passe son bras au dessus de mes épaules et m'ouvre la portière. Je m'installe dans la voiture et reçois un message de ma mère , c'est une adresse où nous devons aller , certainement pour le saut à l'élastique. Jeremiah met l'adresse dans le GPS de son téléphone et moi je connecte le mien à sa voiture pour mettre de musique. On passe tout le trajet à chanter , comme des casseroles biensur , après 3h de route on arrive dans des genre de montagne. On ce gare et on descend rejoindre tout le monde , un homme vient nous voir et nous explique comment ça va ce déroulé. On va monter tout en haut d'une structure et sa sera là où on fera le saut , on s'équipe tous sans exception et on commence à monter les marche et purée qu'est-ce que c'est long. On arrive enfin en haut , un monsieur nous explique tout en détail et c'est parti. Ma mère passe en première, elle veut que je passe en dernière comme sa tout le monde pourra me voir , hyper chelou mais bon. Tous le monde passe , c'est au tour de Laurel, elle stress à mort puis elle se lance , franchement je mis attendait grave pas. Je regarde Belly qui est hyper choqué. Il ne reste plus que moi et Jeremiah, je le regarde hyper stressé.

Tp- Bon bas c'est à toi.
Jerem- Umm non pas tout à fait.*rigole*
Monsieur- Vous êtes prêt tout les deux ? On va vous attacher.
Tp- Hein quoi ? On le fait ensemble ?
Jerem- Oe , une idée de ton frère.
Tp- Sérieusement ??? C'est trop bien.

« 🍋🍋 »

Le monsieur nous attache , on est super stressé et je sens Jeremiah tout tremblant.

Tp- Ça va ?
Jerem- Je flippe sa mère.
Tp-*rigole* T'inquiète pas sa va aller.
Monsieur- Vous êtes prêt ?
Tp- Oui.
Jerem- Non.
Tp- Si si on est prêt.
Jerem- Arriver en bas je te tue.
Tp- Avec plaisir chéri.

Le monsieur nous avance vers le truc pour sauter , je tourne ma tête vers tout les mondes en bas , wow c'est haut enfaite. Je regarde Jeremiah et l'embrasse puis le monsieur nous pousse.

Jerem- Ahhhhhhhhhh.

Je rigole de toute mes force , je peut plus m'arrêter, il me tue de rire. J'avoue j'ai crier aussi , le truc descend et on se pose en bas. Je tremble un peu mais Jeremiah et complètement tremblotant, je me plis en deux tellement c'est drôle. Je vois ma mère courir vers moi , elle me prend dans c'est bras.

Maman- Bravo ma puce , tu l'a fait.
Tp- Oui c'était génial.

*Skip 5h*

On est à la maison , tout le monde est reparti sauf moi , James , mes parents et Jeremiah. On est dans la piscine avec James , les chiens joue à côté de nous enfin Scar est dans l'eau avec nous et Troy sur le rebord. Je lance la balle à Troy qui me l'a ramène. Il est déjà 22h30 , je commence à fatiguer , je sors de l'eau et monte dans ma chambre prendre une douche. Je fait couler l'eau sur mon corps et je sens deux main entourée mon ventre et des baisers dans le cou. Je me retourne et vois Jeremiah, je l'embrasse, il me porte et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il me colle contre le mur tout en continuant de m'embrasser.

Tp- Jeremiah on peut pas j'ai le VIH.
Jerem- Bas je vais mettre un préservatif alors.
Tp- Même avec un préservatif tu pourrai l'attraper.
Jerem- Je m'en fou , j'ai envie de toi.

⚠️*Attention scène hot*⚠️

Sa phrase m'excite encore plus , je cours chercher un préservatif et revient , je n'oubli pas de fermer la porte à clé pour éviter d'être dérangé. J'ouvre le préservatif et le tend à Jeremiah qui l'enfile directement. Je rentre dans la douche et il me porte comme il y a quelques secondes , il m'embrasse et descend jusqu'à mon cou puis il me pénètre. Je gémis tellement c'est bon , sa m'avais tellement manquer , il m'embrasse pour me faire taire mais sa ne marche pas. Il accélère, je ne peux m'empêcher de crier encore plus fort , je passe ma main dans son dos , je m'agrippe à lui et lui griffe le dos. Il continue ses vas et vient de plus en plus vite , je l'embrasse de désir. Après un bonne instant à m'avoir donner du plaisir , c'est à mon tour de lui en donnait. Il me lâche , je descend de lui et m'accroupis, je prend son sexe dans la main et je le met dans ma bouche. Jeremiah crie de désir , je fait des aller retour dans ma bouche , il pose sa main sur ma tête me demander de continuer. Je continue , il ne s'arrête pas de gémir. Au bout d'un bon moment je me relève, il m'embrasse puis prend le shampooing et le met dans mes cheveux, il me masse les cheveux puis je fait de même avec le shampooing. Il attrape ensuite le gel douche , le fait couler sur ma poitrine et masse mes seins tout en me lavant , je fait de même sur son torse , c'est abdos son miam 🤤.

⚠️*Fin de la scène hot*⚠️

Après notre séance de sport , on se ressuis , je met un caleçon à Jeremiah qui se trouver dans le sac qu'il a pris comme il risque de dormir ici un bon moment. Il met également à caleçon, j'enfile un de ces t-shirt puis on s'allonge dans le lit , les chiens dorment dans leur panier. Je m'enroule dans ses bras , il passe une main sous le t-shirt et me fait des papouilles dans les cheveux. Je fait des petit bisous sur son torse jusqu'à m'endormir.


[ Désolé j'ai eu quelques jours d'absence je sais , je me suis rattraper du mieux que je pouvais. Si vous lisez toujours mon histoire mettez « 🍋🍋 » dans les commentaires pls , merci je vous aime kiss❤️]

L'été où je l'es rencontrerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant