*8h21*
Je sens les rayons du soleil et leur chaleur sur ma peau , mes yeux commence à s'ouvrir lentement. Je sens quelques choses sur mon bras, je tourne la tête et vois Jeremiah déjà réveillé qui me fait des papouilles , il est tellement craquant avec sa tête du matin. Je tourne mon corps vers lui de façon à ce que nous soyons en face. Il avance son visage vers le mien , colle nos nez puis me fait un bisous esquimau , je ne peux m'empêcher de sourire. Il fini par m'embrasser, on se lève pour aller prendre une douche ensemble. Je me déshabille et rentre dans la douche , quelques secondes après Jeremiah me rejoins, on prend notre douche toute en rigolant. Une fois terminé je me sèche , m'habille et me coiffe , Jeremiah fait de même.
Une fois prêt on descend prendre le petit déjeuner, James été déjà réveillé mais pas tes parents. On se sert et mangeons dans le plus grand calme , un énorme blanc et présent , on se regarde tout les trois et on explose de rire.
Tp- Sa vous dit aujourd'hui on fait une après midi plage ?
James- Oe grave.
Jerem- Cool.
Tp- Ok je prévient tout le monde.Je prend mon téléphone et envoie un message à Conrad pour qu'il fasse passer le message à Belly , Kio ,Steven et Shayla ( elle vient de temps en temps avec nous ). Bref après le petit déjeuner James sort les chiens et moi je vais dans le jardin lire. Après une petite heure à être allonger dans l'herbe , je sens des mains me porter , je ne fait pas attention à qui c'est et je continue de lire ( grave à fond dans mon livre ). La personne le pose dans un des fauteuils de la salle de cinéma et il part , je n'est même pas pu voir qui c'est. Après quelques minutes , il fait complètement noir et un film ce met en route et la silhouette de la personne apparaît avec plein de truc à manger dans les bras. Elle se pose a côté de moi et je vois Jeremiah ( logique t'es conne ou t'es conne ) , je me met dans c'est bras et on regarde le film , il a choisi « Avengers : End game » , il a de bon goût.
*12h38*
Le film est terminé, on range la salle et on monte préparer à manger , ma mère est dans la cuisine entrain de préparer à manger. Je met la table et une fois que c'est près on passe tous à table. Une fois terminé on débarrasse et on nettoie, ma mère m'a dit qu'ils sortaient ce soir , ils ont une soirée et il ne rentre que demain début d'après-midi normalement. Après sa je monte dans ma chambre me changer , je met mon maillot de bain et une chemise de Jeremiah par dessus.
VOUS LISEZ
L'été où je l'es rencontrer
RomanceElle a une vie parfaite à New York , mais ces parents déménage souvent à cause du travail. Sauf que cette fois si c'est différent, elle déménage à Cousins. Une île sur laquelle elle venait quelques fois en vacances. Elle n'a jamais prêté attention...