chapitre 1☆

10.4K 136 72
                                    

Je m'appelle Liam Stone, j'ai 15 ans et mes parents et moi avons pris la décision de m'envoyer, pour une année scolaire, aux Etats-Unis! C'est un voyage qui se fait avec une famille d'accueil chez laquelle je séjourne. Au moment au j'écris cela, l'année est finie et je suis dans l'avion direction la France, chez moi, je suis triste mais pas tant que ça...vous comprendrez plus tard ce qu'il se passe.

Mais commençons par le commencement, j'arrive à l'aéroport une semaine avant la rentrée. Ces sept jours sont alors consacrés à la rencontre de ma famille d'accueil, de mon nouveau quartier et des environs. Arrivée, une belle femme aux cheveux bruns m'attend à la sortit du bâtiment. Elle a un grand sourire et a l'air excitée. Elle vint à moi et se présente:

??: Salut! Liam? c'est bien ça?

Liam: Oui c'est ça!

??: Enchanté, moi c'est Jessica! C'est donc moi ta mère d'accueil! Je suis ravie que tu sois là!

Liam: Bonjour Jessica! Moi aussi je suis super contente!

Je suis rassuré qu'elle soit aussi gentille et contente de ma venue. Elle m'aide à prendre mes valises puis nous allons dans sa voiture direction sa maison. Durant le trajet, il n'y a pas de blancs et la discussion est plutôt dynamique. Elle me présente alors la "situation" et me parle de sa famille:

Jessica: Alors Liam, pour te résumer un peu, j'ai un mari qui s'appelle DJ, il peut paraître effrayant du fait de sa taille et de sa carrure mais tu verras qu'il est en fait la personne la plus adorable que tu puisse connaître! Mais bref, j'ai une fille de 17 ans qui s'appelle Jayla, un petit gars de 8 ans qui s'appelle Daelo et enfin des jumeaux de 15 ans: Jaden et Javon. Ils ont ton âge et sont dans le même lycée que toi donc je les ai chargés de tout te montrer et de te faire découvrir du monde.

Liam: Super, j'ai hâte de tous les rencontrer!

Jessica: Ça tombe bien puisque nous sommes arrivées!

Nous rentrons dans la maison et c'est là que je rencontre Daelo avec lequel je m'entends bien directement ainsi que DJ qui est en effet une personne très gentille et accueillante. Je rencontre ensuite Jayla qui revient du centre commercial.

Jayla: Salut, moi c'est Jayla! Mes parents avaient tellement hâte que tu arrives, ils nous parlent de ça depuis un mois au moins!

DJ et Jessica: Jayla!!

Jayla: Enfin bref je dois appeler Kaylee, viens me voir quand tu voudras, ma chambre est en haut à droite!

Liam: Merci beaucoup!

Mais alors que je dis au revoir à Jayla, j'entend une voix masculine descendre les escaliers...

us. 𝐋𝐢𝐚𝐦 ☆ 𝐉𝐚𝐝𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant