12 Septembre :
Elle était là, calmement en train de regarder la mer, profitant du calme que lui offrait le soir. Jusqu'à entendre des bruits de roues sur le sol du skatePark derrière elle. Elle avait roulé des yeux en soufflant. Qui venait à cette heure faire du skate ? Elle avait posé son casque sur ses oreilles en sortant son carnet de dessin. Autant s'occuper puisque profiter de la vue, au calme, n'était plus au programme. Dos au skaterpark, elle ignorait totalement quiconque y était, préférant rester dans son monde.
Il avait un grand sourire, quoi de mieux que sortir prendre l'air avec sa planche préférée après une journée chargée et un cours de secourisme épuisant. Il avait échangé son uniforme pour une tenue plus détendue dans les tons foncés avec un bonnet jaune pour redonner un peu de couleur à sa tenue sombre. Il était arrivé rapidement sur son lieu préféré, le skatepark devant la plage, la vue était belle et il n'y avait personne. Personne sauf la brune qui dessinait, musique dans les oreilles, ne s'intéressant pas au monde extérieur.
Il avait arrêté un peu son activité pour la regarder, elle était jolie mais avait l'air si éloignée du monde, elle devait être assez solitaire. Elle lui faisait penser à Kyoka. Il avait souri légèrement, la curiosité montait en lui. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien dessiner ? Elle avait l'air si douce. Des paysages ? Ou peut-être des portraits délicats et aussi doux qu'elle ? Il n'arrivait pas à imaginer.
Il était monté sur sa planche et avait avancé jusqu'à se trouver à côté d'elle. Il avait repris son skate sous le bras et s'était installé sur le petit muret sur lequel elle était installée en essayant de se faire le plus petit possible.
VOUS LISEZ
Sk8ter boy | 𝐒𝐞𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐧𝐭𝐚
FanfictionC'était un garçon, un skateur sociable et curieux. Elle était une dessinatrice calme et effacée du monde. Ils étaient opposés mais une chose les reliait et les rendait moins différents : les étoiles dans leurs yeux quand ils se regardaient. La lun...