14

299 38 1
                                    

04 novembre :

«Kyo ? Elle est où ta salle de bain ?»

«Pourq- Hanta ! Tu as tué quelqu'un ?»

Elle avait retenu un rire en voyant son meilleur ami couvert de peinture rouge et noire sur son visage et ses mains. Elle avait ri sans se retenir en le regardant une nouvelle fois. L'air désolé et un peu perdu d'Hanta était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Après une petite minute qui paraissait être une heure pour le garçon, la brune avait pris son avant bras pour le tirer derrière elle.

«Un vrai gosse.»

«Eh ! Je t'entends !»

«Je sais.»

Hanta avait soufflé en entendant son amie pouffer devant lui, tout ça à cause de sa maladresse et de son inattention. Vouloir faire sortir de la peinture d'un tube en pointant le trou sur lui n'était peut-être pas la meilleure des solutions vu comment il avait fini.

Dans la salle de bain, Kyo l'avait fait s'asseoir sur le rebord de la baignoire avant d'aller prendre de quoi le nettoyer.

«Comme tu as décidé d'être intenable aujourd'hui, je me sens obligée de m'occuper de toi. Ne bouge pas.»

Hanta avait levé les yeux au ciel en souriant, elle s'était approchée et avait posé le gant de toilette sur sa joue, il ne s'était pas raté. Heureusement, il avait directement demandé de l'aide alors la peinture n'était pas si compliquée à retirer. Un sourire idiot était sur le visage des deux adolescents.

Kyo était amusée de la situation et appréciait en même temps s'occuper de lui de cette façon, elle savait que ça les rapprochait. Les sentiments grandissaient de plus en plus et elle chérissait ces moments plus que n'importe quel autre moment car être avec Hanta rendait tout spécial et précieux.

Hanta était heureux de voir son amie si amusée et enjouée à l'idée de le nettoyer après sa bêtise. Il se sentait en même temps très idiot mais il savait que Kyo ne le jugeait pas vraiment, il se sentait si bien ici, avec elle, sans personne d'autre. Il la regardait faire, profitant de cette situation pour pouvoir mieux la regarder, comme presque chaque jour. Est-ce que ça serait surprenant s'il avouait encore s'extasier sur sa beauté ? Pas vraiment.

Kyo avait posé le gant de toilette sur l'autre joue de l'adolescent et s'était déplacée sur le côté en essayant de ne pas faire tomber Hanta dans la baignoire. Le garçon avait pris son amie par les hanches en la voyant vaciller, pas du tout stable, et la brune avait pris une teinte aussi rouge que celle des cheveux de Kirishima sous le contact soudain. Elle avait détourné le regard rapidement en voyant le lycéen lever les yeux vers elle et celui-ci avait compris que ça la gênait, il avait retiré ses mains immédiatement et avait bafouillé quelques mots.

«Je suis désolé !! Je ne voulais juste pas que tu tombes..!»

«Hum- ça ne me dérangeait pas, ne t'inquiètes pas, j'ai juste été surprise.»

«Ça me rassure !»

Elle avait souri maladroitement en reprenant son activité, c'est-à-dire s'occuper de la joue de son invité.

Sk8ter boy | 𝐒𝐞𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐧𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant