12

296 36 1
                                    

03 novembre :

«Tu vas mieux ?»

Le rouge avait demandé, inquiet de l'état de son ami qui avait hoché la tête en souriant grandement. Il était en meilleure forme et il avait retrouvé toute son énergie.

«C'est sûrement sa petite copine qui a pris soin de lui.»

Bakugo avait lancé cette phrase en levant les yeux au ciel avant de reprendre sa lecture. Hanta avait viré au rouge en comprenant qu'il parlait de Kyo. Il avait enfin réussi à faire oublier son existence à Mina et Denki. Il avait tapé son front de sa main avant de lancer un regard noir à son ami blond.

«Qu'est-ce que tu veux dire ? Mes parents sont les seuls à s'être occupés de moi.»

«Pourtant je l'ai vu sortir de chez toi presque tous les soirs, je te rappelle que j'habite dans la même rue que la tienne. Je t'ai même déposé tes devoirs.»

«Tu nous as caché des choses Hanta !!»

La rose s'était exclamée en voyant le visage rouge de son ami et elle avait souri de toutes ses dents. Hanta avait maudit son ami dans sa tête, il avait relancé un démon. L'autre blond avait simplement lancé un regard rempli de sous-entendus à l'adolescent, qui ne savait pas où se mettre, entouré de fous.

«En plus si je me souviens bien, tu portes son écharpe.»

Un sourire mauvais avait pris place sur le visage du colérique qui prenait un malin plaisir à mettre Hanta mal à l'aise car il savait qu'en amour il était très faible. Il avait ricané en posant son livre pour mieux regarder la scène. Hanta avait les mains sur ses oreilles pour éviter d'entendre Mina et Ochako, qui s'était rajoutée, et avait enfoncé sa tête dans l'écharpe comme pour essayer de se cacher. Les deux filles étaient excitées comme des puces et espéraient avoir plein d'informations sur celle que leur ami aimait.

Sk8ter boy | 𝐒𝐞𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐧𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant