07 novembre :
«Et tu as scotché cette grappe de raisins humaine au plafond ? Du génie.»
«Je suis d'accord avec toi mais All Might n'était pas du même avis, il m'a fait la morale sur la solidarité entre camarades et blablabla. Mais si Mineta le refait, je le referai aussi. Son discours ne sert pas vraiment.»
«Je suis sûre qu'avec toi, toutes les filles se sentent en sécurité et entendues !»
«Je l'espère.»
Hanta avait regardé son amie, qui, elle, regardait le coucher de soleil silencieusement. L'adolescent avait hésité quelques secondes avant de finalement prendre la main de son amie dans la sienne timidement. Il avait senti un frisson le traverser quand il avait ressenti la pression de la main de Kyo contre la sienne. Ils se tenaient la main et Hanta avait cru avoir les joues en feu tellement il souriait. C'était comme dans ses rêves.
«Kyo ?»
«Hum ?»
«Tu seras toujours en sécurité avec moi et j'espère sincèrement que tu le sais et le ressens.»
Elle n'avait rien répondu pendant plusieurs minutes, réfléchissant à quoi dire. Elle avait fini par tourner le dos au soleil et au magnifique paysage pour se coller à Hanta et le serrer dans ses bras. Elle avait placé sa tête dans son cou et l'adolescent l'avait senti sourire contre sa peau.
«Tu es le seul qui me fais me sentir moi-même, le seul avec qui je ne vais pas culpabiliser de trop ou pas assez parler, alors oui. Je le sais et surtout, je le sens.»
Elle avait serré un peu plus Hanta contre elle et il s'était détendu, il savait. Il n'avait plus peur de lui dire, d'assumer. Il avait passé ses bras autour du dos de son amie et avait décalé sa tête de la dessinatrice pour la regarder. Il avait approché sa tête et avait embrassé sa joue délicatement, comme s'il avait peur de la blesser ou de l'effrayer.
«Je t'aime.»
Ils avaient pensé en même temps la même chose. Les mots n'étaient pas nécessaires pour prouver leur amour, les étoiles dans leurs yeux et leur grand sourire suffisaient amplement à tout exprimer.
VOUS LISEZ
Sk8ter boy | 𝐒𝐞𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐧𝐭𝐚
FanfictionC'était un garçon, un skateur sociable et curieux. Elle était une dessinatrice calme et effacée du monde. Ils étaient opposés mais une chose les reliait et les rendait moins différents : les étoiles dans leurs yeux quand ils se regardaient. La lun...