17 octobre :
«J'ai regardé des vidéos pour apprendre le skate, toute la nuit.»
«Alors que tu as un professeur particulier ? Je suis vexé !»
«À part me rattraper et me garder près de toi, tu n'as pas fait grand-chose monsieur le professeur.»
«Mon cœur se brise !»
L'adolescente avait frappé l'épaule de son ami en se levant et en sortant de son sac à dos des protections.
«Plus besoin que tu me rattrapes ! Tu vas pouvoir vraiment m'apprendre maintenant.»
Hanta avait pouffé en voyant la brune installer toutes ses protection, elle avait l'air ridicule mais étrangement adorable. Il avait sorti son téléphone discrètement et avait pris une photo d'elle pendant qu'elle continuait de se préparer, il savait qu'il allait pouvoir l'embêter avec ça. Il s'était ensuite levé et avait sorti de derrière le muret, un skate neuf.
«Je l'ai acheté avec mes dernières économies, pour toi. Cadeau.»
Il avait tendu la planche en souriant et la lycéenne avait senti une grande joie s'emparer d'elle. Elle avait pris le skate et l'avait regardé de tous les côtés, il était simple et commun mais c'était un cadeau qui lui faisait très plaisir. De plus, il venait d'Hanta. Ça rendait le cadeau encore plus spécial à ses yeux.
«Il te plaît ? J'ai préféré prendre quelque chose de neutre pour que tu puisses le customiser.»
Elle avait souri, tellement souri que ses joues avaient remonté sur ses yeux. Elle avait posé la planche près du muret et s'était approchée de son ami qui l'observait, attendant une autre réaction pour être sûr de l'effet de son cadeau.
L'adolescente avait doucement passé ses bras autour du torse du garçon, qui devenait aussi rouge que les cheveux de son meilleur ami. Il avait frissonné en sentant la tête de la lycéenne se poser sur son torse, elle était tellement douce que ça en devenait irréel. Il avait timidement passé ses bras autour de son cou, sentant tout son corps vibrer sous ce premier vrai contact avec elle, sa première étreinte. Il se surprenait même à espérer que cette étreinte ne s'arrête jamais.
«Tu m'aideras à le personnaliser ? Ça sera notre skate.»
VOUS LISEZ
Sk8ter boy | 𝐒𝐞𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐧𝐭𝐚
FanfictionC'était un garçon, un skateur sociable et curieux. Elle était une dessinatrice calme et effacée du monde. Ils étaient opposés mais une chose les reliait et les rendait moins différents : les étoiles dans leurs yeux quand ils se regardaient. La lun...