24 novembre :
«Tu es bien Kyo ?»
La brune s'était retournée pour se retrouver face à une fille à la peau rose, accompagnée d'une brune aux joues roses. Elle leur avait adressé un petit sourire pour ne pas paraître froide.
«Oui, et vous êtes ?»
«Mina Ashido ! Et elle c'est Ochako Uraraka ! Nous sommes des amies de Sero !»
«Et on est venu t'accompagner à l'intérieur, Sero y est déjà, on ne peut pas attendre devant pour des raisons de sécurité ! Tu nous suis ?»
«Pas de soucis.»
Kyo avait réalisé qu'elle aurait pu attendre longtemps toute seule devant la salle sans voir Sero si les deux filles n'étaient pas venues la chercher. La rose avait pris le bras de la brune sous le sien et l'autre brune avait fait de même, Kyo s'était retrouvée entre les deux amies de l'adolescent.
«Tu es vraiment jolie Kyo ! Je suis jalouse !»
«Sero en a de la chance ! Tu ne veux pas tenter ta chance avec moi par pur hasard ?»
Kyo avait failli s'étouffer avec sa propre salive en entendant la question, bien sûr ironique, de la petite brune qui sautillait et souriait. Elle avait fini par rire légèrement et les deux filles avaient suivi en continuant leur petit trajet, de bonne humeur. Kyo était assez mal à l'aise mais elles n'étaient pas méchantes alors elle essayait de faire un effort pour paraître la plus agréable possible. Mais c'était impossible d'être elle-même avec elles.
Elle était elle-même qu'en présence d'Hanta, c'était le seul qui la mettait à l'aise.
Quand la brune avait vu, son béguin, de dos, elle s'était figée et avait eu du mal à avancer. Il était très beau, même de dos et elle avait peur à vrai dire de s'approcher, ils n'avaient pas vraiment eu de conversation depuis ce qu'il s'était passé chez l'adolescent et elle ne voulait pas qu'il soit gêné. De plus cette soirée la rendait anxieuse.
Ashido avait poussé un peu, avec sa main sur son dos, Kyo, vers son ami qui parlait avec des camarades. Mina avait toussoté et Hanta avait aperçu sa brune préférée à côté de lui, escortée de la rose et de l'autre brune. Il avait souri maladroitement.
«Tu es ravissante Kyo ! Cette couleur te va vraiment bien !»
La brune avait rougi légèrement, elle avait levé les yeux vers lui en essayant de paraître la plus confiante possible. Mina avait vite disparu avec Ochako et les amis d'Hanta. Ils n'étaient qu'à deux.
«Au fait- je dois m'excuser Kyo.»
«T'excuser ? Pour quoi ?»
«Je n'ai pas été très présent ces derniers temps, je suis désolé si tu t'es senti oubliée.»
«Ce n'est pas grave, vu que tu n'étais pas là, j'ai encore plus dessiné, j'ai presque fini mon carnet de dessins.»
Kyo avait souri en baissant la tête, il lui avait tant manqué ces derniers jours. Hanta avait placé sa main sur sa nuque en regardant le plafond.
«En parlant de dessin-..j'ai quelque chose pour toi. Tu veux bien me suivre ?»
La brune avait d'abord hésité avant d'hocher la tête. Le lycéen avait pris avec rapidité la main de son amie, espérant pouvoir vite partir. Il était rouge de gêne, il savait que ses amis les regardaient.
De toute façon, Hanta avait prévu depuis le début d'emmener Kyo loin de cette soirée car il savait qu'elle n'aimait pas trop ça. Il voulait plutôt être avec elle dans un endroit tranquille pour pouvoir discuter sans qu'on les observe.
Il l'avait tirée jusqu'à qu'elle soit à côté de lui et étonnement, Kyo avait vu qu'il avait gardé sa main dans la sienne alors qu'elle était à sa hauteur. Elle avait baissé le regard sur ses pieds en souriant intérieurement comme une enfant. Elle était contente de pouvoir repasser du temps avec lui, seul à seule. Et de le sentir si près d'elle.
VOUS LISEZ
Sk8ter boy | 𝐒𝐞𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐧𝐭𝐚
FanfictionC'était un garçon, un skateur sociable et curieux. Elle était une dessinatrice calme et effacée du monde. Ils étaient opposés mais une chose les reliait et les rendait moins différents : les étoiles dans leurs yeux quand ils se regardaient. La lun...