11

298 39 0
                                    

26 octobre :

«Tu as de la chance que je sois venue, qui prendrait soin de toi sinon ?»

«Mes parents ?»

«Ils ne sont pas là.»

«Ça t'inquiétait tant que je ne sois pas là ? Tu m'aimes autant que ça ?»

Hanta avait pouffé en fermant doucement les yeux pendant que la lycéenne posait une serviette d'eau froide sur son front. Elle avait esquissé un sourire en plaçant sa main dans les cheveux de son ami.

«Peut-être bien. Même peut-être un peu trop.»

«Comment ça ?»

«Ça m'inquiétait. Tu ne répondais même pas aux messages.»

Elle s'était retenue de dire tout ce qu'elle pensait, "Et je t'aime sûrement trop", ce n'était pas le bon moment et il était son meilleur ami. Même si elle savait qu'il y avait toujours eu plus entre eux qu'une simple amitié sans ambiguïté.

Elle n'était pas bête, elle se doutait que c'était réciproque mais il était malade, elle ne voulait pas le perturber et ce n'était sûrement pas le meilleur moment. Elle lui avait souri en posant délicatement un bisou sur sa joue, ne se souciant même pas de la maladie de son ami.

«Repose toi d'accord ? Je peux revenir demain si tu veux ?»

«Oui je veux bien, que tu viennes. Tu peux aussi ramener des bonbons ? J'ai besoin de sucre tu sais !»

«Je vais finir pauvre avec toi sérieusement mais c'est d'accord.»

«Merci Kyo. Tu es la meilleure.»

Elle avait retenu un sourire bien trop niais pour la situation et avait acquiescé, autant accepter le compliment. Elle s'était levée et avait remonté la couverture sur le corps du lycéen malade, il avait attrapé froid à force de se promener en t-shirt en automne et d'offrir ses pulls à son amie. Elle avait replacé ses cheveux correctement une dernière fois avant de s'éloigner mais la main d'Hanta avait serré son poignet avant qu'elle soit trop loin.

«Je peux avoir un câlin d'au revoir ?»

«On se revoit demain.»

«S'il te plaît.»

L'adolescente avait fini par céder, très rapidement en fait, et s'était assise sur le lit pour ensuite se baisser et le prendre dans ses bras. Elle avait souri contre lui et avait senti les bras du garçon se serrer autour d'elle avant de se relâcher complément. En le lâchant, elle avait pouffé, il était en train de dormir.

Sk8ter boy | 𝐒𝐞𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐧𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant