18

289 35 2
                                    

13 novembre :

«Voilà c'est ça ! Ne panique pas et garde tes pieds comme ça. Je vais te lâcher doucement d'accord ?»

«Hum.»

Elle avait acquiescé après quelques petites hésitations, elle ne savait pas si elle allait bien tenir sur ce skate. Elle avait regardé une dernière fois son ami avant de baisser les yeux sur ses pieds pour essayer de se concentrer. L'adolescent avait soupiré en souriant en coin avant de lever la tête de Kyo avec son doigt, enlevant une de ses mains de son amie.

«Regarde moi, pas tes pieds, moi.»

Elle avait pris une petite teinte rose en l'entendant et le regardant. Elle avait fini par sourire légèrement en essayant de cacher sa gêne et le visage du professeur particulier s'était illuminé. Elle était si jolie.

«Si je tombe, tu me rattrape ?»

«C'est toujours d'actualité oui !»

Elle avait hoché de la tête et la deuxième main d'Hanta s'était enlevée de la main de la brune qui essayait de continuer de regarder son ami. Elle ne voulait pas tomber mais en se sentant comme tomber, alors que ce n'était qu'une impression, elle avait paniqué et regardé ses pieds. C'est à ce moment, que son corps avait vraiment perdu son équilibre et qu'elle avait basculé vers l'avant.

«Je t'avais dit de me regarder.»

Hanta avait attrapé Kyo par le bras et avait ri tandis que l'élève se sentait honteuse d'avoir presque fini par tomber. Elle était encore sur la planche et elle avait retrouvé une certaine stabilité en sentant que son ami la tenait et restait à côté. Elle avait tourné la tête vers lui et était descendue du skate avant d'aller s'asseoir sur le muret, la planche sous le bras.

«Reste tout près s'il te plaît, quand tu es loin, ça me fait paniquer.»

Sk8ter boy | 𝐒𝐞𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐧𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant