23 - FIN

342 44 20
                                    




Hanta avait ouvert les grandes portes de leur internat et il avait rougi très rapidement en voyant sur le côté, Bakugo et Kirishima, dans le salon, en train de les regarder sans rien dire. Il ne les avait même pas vu partir de la fête.

Le rouge avait souri en coin en faisant un clin d'œil au skateur et le blond avait levé les yeux au ciel en souriant discrètement. L'adolescent, qui tenait encore la main de la brune avait accéléré le pas en regardant le sol. Kyo avait ri en le voyant agir comme ça et avait salué les deux amis d'Hanta, augmentant la gêne de son ami, elle trouvait ça drôle.

Ils avaient traversé un grand couloir avant qu'Hanta lui ouvre une porte, celle de sa chambre. Il l'avait laissée passer avant lui et Kyo avait observé sa chambre avec attention, elle aimait bien sa chambre et en plus, il y avait son odeur partout, elle s'y sentait donc bien.

Le lycéen lui avait offert une chaise pour lui demander silencieusement de s'asseoir, ce qu'elle avait fait et il s'était retourné pour sortir une pochette d'un tiroir de son bureau.

«Tu es prête ?»

«Toujours !»

«Ferme les yeux.»

Elle avait souri et avait obéi automatiquement. Ses yeux étaient fermés et Hanta avait sorti d'une pochette, un dessin. Un dessin plutôt joli et ressemblant de Kyo, il l'avait dessinée dans un style cartoon, les portraits réalistes n'étaient pas sa tasse de thé. Il avait posé le dessin sur les genoux de la brune et lui avait dit qu'elle pouvait rouvrir les yeux.

Très rapidement, un grand sourire avait pris place sur le visage de l'amie d'Hanta. Elle était si contente de voir qu'il s'était amélioré mais elle était aussi très émue de savoir qu'il s'était donné du mal pour pouvoir la dessiner.

«J'ai essayé de faire de mon mieux, j'ai regardé plein de tuto pour réussir à te dessiner ! C'est pas le plus beau dessin mais j'ai fait de mon mieux. J'espère qu'il te plaît.»

La brune s'était levée et avait posé le dessin sur une table basse avant de passer ses bras autour du torse de l'adolescent en souriant, attendrie.

«Il me plaît énormément, merci Hanta. Merci de t'être intéressé à moi dès le début, merci d'être entré dans ma vie et d'y rester.»

Hanta avait presque eu envie de pleurer, jamais personne ne l'avait remercié d'être présent avec lui. Il avait serré un peu plus fort le corps de celle qu'il aimait contre le sien. Il se croyait encore dans un de ces rêves qu'il faisait souvent. Elle hantait toutes ses pensées, jusqu'à ses rêves. Elle était toujours là, quelque part avec lui.

La brune s'était décalée pour se séparer de lui, Hanta l'avait laissé s'éloigner, ne voulant pas l'effrayer. Il avait toujours peur de la faire fuir. Kyo avait fait s'asseoir Hanta sur son lit en le prenant par les épaules et il l'avait regardée, confus.

«Pour être honnête, j'ai quelque chose pour toi. Tu veux bien fermer les yeux toi aussi ?»

«Bien sûr.»

Hanta avait fermé ses yeux et la brune avait rougi, il était si beau. Elle le pensait tellement de fois en une seule journée, qu'elle se demandait s'il était même réel. Elle l'aimait tellement.

Elle s'était approchée de lui en souriant timidement et avait placé sa main sur sa joue avec douceur. L'adolescent avait frissonné en sentant le souffle chaud de son amie contre sa lèvre inférieure, quelle sorte de sort préparait-elle ? La brune avait posé sa deuxième main sur celle d'Hanta, qui n'attendait qu'une chose. Qu'elle lui offre ce qu'elle avait pour lui.

Elle avait doucement posé ses lèvres sur les siennes, faisant sourire le skateur qui était aux anges, elle avait fait ce que lui tentait désespérément de faire depuis un moment. Il était comme sur un nuage, il rêvait ? Il avait posé sa main sur la nuque de la brune pour l'approcher encore plus de lui. Elle avait fini par s'asseoir sur lui, il la voulait près de lui et elle le voulait aussi.

Quand leurs lèvres s'étaient séparées, Hanta n'avait pas résisté plus d'une seconde avant d'embrasser de nouveau Kyo, pensant encore rêver. Kyo avait rougi, se rendant enfin compte qu'elle l'avait vraiment fait, qu'elle avait vraiment fait le premier pas. Elle qui s'était toujours promis de ne pas le faire, elle l'avait fait, pour lui. Elle s'était séparée de lui, à bout de souffle, et surtout heureuse.

Elle s'était collée à lui pour le serrer dans ses bras et avait approché sa bouche de son oreille pour lui souffler avec tendresse.

«Je t'aime Hanta. Ça a toujours été toi, depuis le premier jour.»






-FIN-

🎉 Vous avez fini de lire Sk8ter boy | 𝐒𝐞𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐧𝐭𝐚 🎉
Sk8ter boy | 𝐒𝐞𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐧𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant