03 novembre :
«Tiens, je te la rends. C'était gentil de me la passer mais j'en ai pas besoin.»
L'adolescent avait tendu l'écharpe en laine orange que son amie lui avait offerte en évitant son regard. La brune avait lancé un regard interrogatif au skateur, le trouvant très étrange.
«C'est un cadeau, je te l'ai faite pour que tu la portes, pas pour que tu me la redonnes.»
«Tu l'as fait ? Je pensais que tu l'avais achetée.»
«Non, je l'ai faite car je ne veux pas que tu tombes de nouveau malade. Couvre-toi.»
Elle avait posé son carnet sur le muret en se levant et s'était avancée en prenant l'écharpe des mains de son ami qui avait enfin osé la regarder de nouveau. Elle avait soupiré avant de tirer Hanta par le col de son haut et avait passé l'écharpe autour de son cou avec attention. Elle s'était éloignée d'un pas et avait souri légèrement.
«Elle te va bien.»
Il avait mis ses mains dans ses poches en baissant la tête, perdant totalement ses moyens face à la proximité de son amie et son toucher. Il avait mordu sa lèvre, s'il le pouvait, il aurait fanboy très fort à cause d'elle mais elle était là alors il devait garder un minimum son calme pour ne pas paraître fou à ses yeux.
«Ça te dit que demain tu viennes chez moi ? Pour s'occuper de la planche que tu m'as offerte ?»
La brune avait ramassé ses affaires en commençant à avancer et Hanta avait crié pour lui répondre avant qu'elle soit trop loin.
«Envoie moi l'heure par messages !»
Une fois qu'elle était assez loin pour ne plus le voir clairement ou l'entendre, il avait placé sa main sur sa bouche en essayant de calmer ses rougeurs. Il en était complètement sûr maintenant, Mina avait raison depuis le début, il pensait tout le temps à elle, il l'aimait et c'était pour ça qu'à chaque fois que ses yeux se posaient sur lui, il se sentait étrange. Mais il aimait cette sensation et ce sentiment.
Ça paraissait évident de l'aimer et il savait que ça n'allait pas s'arrêter.
VOUS LISEZ
Sk8ter boy | 𝐒𝐞𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐧𝐭𝐚
Hayran KurguC'était un garçon, un skateur sociable et curieux. Elle était une dessinatrice calme et effacée du monde. Ils étaient opposés mais une chose les reliait et les rendait moins différents : les étoiles dans leurs yeux quand ils se regardaient. La lun...