5

345 37 9
                                    

01 Octobre :

«Et si c'était moi que te dessinais cette fois ?»

«Tu as déjà dessiné dans ta vie ?»

«Pas vraiment, à part toucher à mon skate, m'entraîner, jouer de la guitare et aux jeux vidéo, je ne fais pas grand chose ! Mais tu peux toujours m'apprendre !»

Un petit rire s'était échappé de la part de la brune qui se réjouissait à l'idée d'enseigner sa passion à quelqu'un d'autre, à un nouvel ami. Elle avait tendu son cahier de dessin et son crayon de bois au lycéen.

«C'est d'accord mais d'abord débrouille toi tout seul. Je dois voir si tu es un cas désespéré ou non !»

«Tu es sûre de toi ? Je ne pense pas me tromper en affirmant que j'ai vraiment besoin de cours avant !»

L'adolescente avait hoché la tête en souriant, ses joues se teintant de rose. Le futur héros avait haussé les épaules en lui lançant un regard joueur. Il savait très bien ce à quoi s'attendre pour le résultat du dessin. Il avait essayé de se concentrer et faire du mieux possible.

Il n'avait même pas besoin de regarder son modèle car il l'observait déjà tellement en temps normal qu'il connaissait son visage par cœur.

Sero avait caché son dessin à sa future professeure et en le finissant, il avait fait une grimace qui avait provoqué un rire chez son amie, elle savait aussi ce qui l'attendait. En retournant son dessin, elle n'avait pas pu retenir un sourire. C'était adorable mais aussi très drôle comme dessin. Son visage était assez travaillé, même s'il était déformé, mais son corps était composé de bâtons plus ou moins longs. Elle avait pouffé et avait fermé le cahier en le prenant des mains de son ami.

«Je ne t'en voudrais pas si tu le jettes en rentrant chez toi !»

Il avait ri.

«Je le garderai précieusement, en plus c'est la première fois qu'on me dessine.»

Elle avait pris une petite pause de quelques secondes.

«Mais il faut vraiment que tu prennes quelques cours si tu veux pouvoir me dépasser.»

«J'y compte bien ! Je serai tellement meilleur que toi que tu te mettras à genoux !»

«C'est beau de rêver Sero !»

Elle s'était levée en continuant de rire, elle avait fait un signe de main à son ami et elle était partie pendant que lui, la regardait, comme chaque soir. Il aimait la regarder, elle l'intéressait tant, elle hantait ses pensées, il se pensait même fou.

Sk8ter boy | 𝐒𝐞𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐧𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant