15 novembre :
«Non. De l'horreur c'est bien !»
«Moi je voulais quelque chose de comique !»
Kyo avait froncé les sourcils, avait pris le dvd du film comique qu'Hanta voulait mettre et l'avait caché dans son dos. Elle avait tendu sa main où elle tenait le dvd du film d'horreur en souriant comme une enfant.
«Regarde ! Ton film a disparu et dans ce film il y a un peu d'humour ! C'est parfait !»
«Regarder un film d'horreur ne fait pas très rendez-vous si tu veux mon avis !»
«Aller ! Et tu avais dit que c'était une simple soirée pyjama, pas un rendez-vous !»
Hanta avait fini par pouffer et hocher de la tête en montrant de la main à Kyo qu'elle pouvait aller mettre le film. Son visage s'était éclairé alors qu'elle s'était levée du canapé, heureuse. Elle avait embrassé la joue de son ami en allant jusqu'au lecteur dvd. Elle avait tout préparé et Hanta était revenu avec un sachet de biscuits.
«J'espère que tu aimes bien ces petits gâteaux car je n'ai que ça !»
«Ça me va !»
Elle s'était installée sur le lit, dos contre le mur et avait regardé Hanta s'asseoir à côté d'elle. Il avait posé le bol dans lequel il avait vidé le paquet et l'avait mis entre ses jambes pour qu'il tienne sur le lit. Le film avait commencé au même moment.
Au fur et à mesure du film et après quelques sursauts des deux côtés, Hanta avait glissé sa main sur celle de la brune qui avait détourné son attention sur l'adolescent qui ressemblait à un enfant de dix ans qui découvrait l'amour et qui ne savait pas comment s'approcher des autres. Hanta avait entendu Kyo sourire et rire légèrement et il avait levé les yeux vers elle. Est-ce qu'il pouvait ?
«Est-ce que je peux t'embrasser ?»
Comme réponse, il avait senti et vu son amie entrelacer leurs doigts avec cette douceur qui la caractérisait tant. Elle avait souri légèrement et rapidement ses joues avaient pris une teinte rouge en voyant l'adolescent s'approcher d'elle.
VOUS LISEZ
Sk8ter boy | 𝐒𝐞𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐧𝐭𝐚
FanfictionC'était un garçon, un skateur sociable et curieux. Elle était une dessinatrice calme et effacée du monde. Ils étaient opposés mais une chose les reliait et les rendait moins différents : les étoiles dans leurs yeux quand ils se regardaient. La lun...