3

401 40 9
                                    

12 septembre :

«C'est joli, tu dessines vraiment bien !»

Elle avait sursauté en entendant une petite voix derrière sa musique, elle avait posé sa main sur son cœur en enlevant son casque. Elle s'était tournée vers l'inconnu qu'elle avait reconnu immédiatement, c'était celui qui avait déjà laissé échapper sa planche jusqu'à elle. Elle avait baissé son regard sur son dessin, le garçon était vraiment proche.

«Est-ce que tu peux te décaler s'il te plaît ? Ça me gêne.»

«Oh oui bien sûr ! Désolé si je t'ai mise mal à l'aise ! Comme ça c'est bon ?»

Il avait pris ses distances et elle avait hoché de la tête. Il n'était plus si près et elle s'était détendue. Elle avait finalement souri légèrement, comprenant son compliment un peu en retard. Elle avait touché le dessin du bout des doigts avant de tourner la tête vers lui.

«Merci beaucoup. J'aime bien dessiner cette plage, à cette heure, c'est calme et reposant.»

Le garçon avait acquiescé et il s'était tourné vers elle après quelques minutes de silence où il avait observé le soleil se coucher lentement devant eux.

«Je suis Sero Hanta. Et toi ?»

«Kyo Keido.»

«Joli prénom !»

«Merci.»

Sero s'était levé en s'étirant.

«Je te laisse, à plus tard !»

Kyo, qui avait deviné qu'il s'en allait, avait déjà remis son casque et relancé sa musique sans un mot de plus. Elle avait souri légèrement en se rappelant ce petit moment avec lui, il était vraiment gentil. Elle avait refermé son cahier, l'avait rangé et s'était levée pour partir.

Le lycéen l'avait regardée partir jusqu'à ne plus la voir avant de sourire bêtement, il fallait qu'il prévienne ses amis, il avait enfin réussi à lui parler ! Ça faisait déjà quelques semaines qu'il la voyait seule et calme sur le petit muret, il avait eu l'envie d'aller lui parler dès le premier jour mais il était timide parfois malgré sa facilité à se faire des amis. Kaminari et Kirishima, ses deux meilleurs amis, allaient être fiers de lui, c'était sûr.

Sk8ter boy | 𝐒𝐞𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐧𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant