7

316 36 1
                                    

09 octobre :

«Et après il a fait un trou dans le plafond !»

«Dès votre premier cours avec All Might ?»

«Oui ! Monsieur Aizawa n'était pas content d'apprendre qu'il s'était encore blessé et qu'il avait détruit une partie du bâtiment !»

«C'est une sacrée classe. Il contrôle mieux son alter maintenant ?»

«Bien sûr ! C'est même presque le meilleur de la classe ! Mais ce n'est que mon avis.»

«Tu dois avoir raison. Et toi en cours, ça va ? Je suis sûre que tu es le premier de la classe, le garçon hyper cool et populaire !»

Sero avait détourné le regard en riant nerveusement. Il avait passé sa main sur sa nuque en baissant ensuite la tête.

«Je ne suis pas nul mais je ne suis pas le meilleur, on va dire ça comme ça. Je ne suis pas du genre populaire même si je suis très sociable et que je parle à tout le monde !»

«Oh. Tu es comme moi alors.»

Kyo avait baissé la tête en serrant son carnet contre sa poitrine, elle avait soufflé et de la fumée, dû au froid, était sortie de sa bouche. Sero avait silencieusement et délicatement pris la tête de son amie pour la poser sur son épaule, c'était une drôle de soirée, l'ambiance était triste comparé à d'habitude. Les deux avaient passé une mauvaise journée.

«Mais tu sais Sero-»

«Hanta.»

Elle avait souri sans pouvoir s'en empêcher, il lui semblait plus proche et accessible maintenant. Ils étaient réellement de très bons amis et ça suffisait à la rendre heureuse.

«Je me sens moins seule avec toi. Peut-être parce qu'on est mieux à deux. Je crois bien que c'est ça. Merci d'être là, tu es le meilleur des amis.»

Hanta avait levé la tête vers le ciel qui commençait à se faire sombre, il avait placé sa main dans les cheveux de son amie et avait souri. Sa compagnie était la meilleure et il se sentait vivant, il se sentait lui-même, avec elle.

«Je te raccompagne ? Il se fait tard.»

Sk8ter boy | 𝐒𝐞𝐫𝐨 𝐇𝐚𝐧𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant