~ PDV EXTÉRIEUR ~
Depuis un siècle, après qu'un bout de la planète Vénus de la taille de l'Himalaya se soit décrocher, et ai frôlé la Terre de peu, l'être humain a reçu un changement sur son corps.
En effet, depuis ce jour où l'humanité toute entière a eu peur de disparaitre, des sceaux apparaissent sur notre peau.
Quelques temps après, les scientifiques trouvèrent la réponse à ce mystère.
Vénus, la déesse de l'Amour.
Vénus, la planète.
Des sceaux sur nos corps.
Les sceaux sont appelés la Marque.C'est simple.
Le passage tout près de la Terre de la comète, a déclenché chez nous une réaction physiologique.Les sceaux sont la marque de notre âme sœur.
Ils se déclarent tous entre nos 16 et 21 ans.
Nous nous devons de retrouver notre moitié après que la Marque apparaît, sinon, les deux âmes soeurs meurent dans d'atroces souffrances.Le problème avec ce système qui nous est imposé contre notre gré, c'est que nous n'avons plus le choix de la personne avec qui passer le reste de notre existence.
Nous sommes obligés de demeurer en couple avec quelqu'un que nous n'avons pas choisi, sous la peine de mort.À part cela, la société n'a pas grandement changé par rapport à avant le passage de la comète.
Toujours autant de pollution.
De manifestations pour le climat, sans que personne n'agisse réellement.
Tout est comme avant.°°°
Lee Chaewon est une idole solo de 20 ans, très célèbre en Corée du Sud mais aussi dans le monde entier.
Elle part vivre une année aux USA, puis revient en Corée.
Chaewon se sent souvent seule.
Elle vit pour la musique et l'art, mais sa solitude prend le dessus dès qu'elle n'est plus occupée.
Sa rencontre hasardeuse avec Hwang Hyunjin va chambouler le reste de sa vie, et celle du jeune homme avec.Hwang Hyunjin a 20 ans aussi, et est également idole, dans le groupe Stray Kids.
Il tient beaucoup à son groupe et aux membres qu'il considère comme une véritable famille.~ CHAEWON ~
Je m'étire le dos, le siège de l'avion était confortable pour dormir, mais un vol de 14 heures n'est jamais l'idéal... Même en première classe.
Mon manager arrive vers moi, et s'assoit juste à la place d'à côté.M.Nim - On arrive dans 4 heures et 35 minutes. Le vol n'est pas trop long ?
- C'est long... Mais si je veux rentrer en Corée, je n'ai pas vraiment le choix, ahah.
M.Nim - Comment tu as trouvé cette année à vivre aux États-Unis ?
- Franchement, j'ai adoré. Mais la Corée me manque quand même...
M.Nim sourit, mais je sais bien que si il vient me voir, ce n'est pas uniquement pour me faire la conversation.
Il veut me parler d'une chose, c'est sûr.M.Nim - Enfin bon... J'espère que tu n'es pas trop fatiguée par le voyage, mais ce soir, une fois arrivée en Corée, il y a le concert des Stray Kids.
- Oui ?
M.Nim - Puisque tu fais partie de JYPE, Park Jin-Young t'offre une place au concert. Tu t'y rendras avec Itzy.
- Oh, d'accord. Je ne vais pas refuser son offre... Mais honnêtement, je ne connais que peu de musiques de Stray Kids, et pas leurs noms ni leurs têtes...
M.Nim - C'est pas bien grave.
J'avais comme projet de rentrer me reposer tranquillement dans mon appart à Séoul en rentrant, mais apparemment ça ne va pas être possible...
Puisqu'il reste 4 heures et demie, je décide de regarder un film.
4 heures et demie après, l'avion se pose à l'aéroport d'Incheon.Je met une casquette, un masque noir et des lunettes de soleil avant de sortir de l'avion.
Il ne faut pas que je sois reconnue par les gens dehors...J'arrive dans le vanne que JYPE m'a envoyé pour que je rentre chez moi, après avoir été plusieurs fois interpellée par les passants pour des photos, autographes...
Une fois arrivée sur le parking de l'immeuble, je remet mon accoutrement lunette, masque et casquette pour sortir.
La célébrité n'est pas quelque chose de simple au quotidien, et je dois à chaque fois que je sors mettre tout cela.Ma grande valise à la main, j'entre dans l'immeuble, et appuie sur le bouton de l'ascenseur.
J'habite au dernier étage et profite d'une magnifique vue sur Séoul, mais monter les escaliers avec une valise est impensable.Les portes de l'ascenseur s'ouvre, et j'entre.
Puis, la cage métallique m'emmène à mon étage, et les portes se réouvre sur huits garçons, portant le même accoutrement que moi.
À la différence de moi, ils ne portent pas les lunettes de soleil.Ils doivent sûrement être des célébrités aussi.
Ce n'est pas rare que plusieurs célébrités habitent dans le même immeuble.
Le luxe n'est pas vraiment donné à tout le monde alors que c'est la galère pour trouver un appartement à Séoul.En sortant de l'ascenseur, je percute l'un d'eux.
Je baisse la tête pour ne pas être reconnue, et continue mon chemin en murmurant un petit "Désolée" au jeune homme.Quelques pas après, je ressens une brûlure au niveau de ma hanche gauche.
C'est bizarre...Je sors mes clefs de ma poche de jogging, et ouvre ma porte, tout en penchant mon buste vers l'avant tellement j'ai mal.
J'entre dans mon appartement, referme vite la porte et me dépêche d'enlever mon haut devant le miroir.
Ce que je vois dans la vitre me glace le sang.Oh...
Putain de merde...Sur mon flan gauche, la Marque s'est apposé.
Deux fleurs sont représentés sur ma peau.
( voir élément multimédia)
Mon âme sœur doit avoir la même, au même endroit que moi.Mais... Je ne comprend pas.
Aujourd'hui je n'ai vu que mon manager et des hôtesses de l'air.
Or, pour que la Marque s'appose, il faut avoir un eyes contact de dix secondes minimum ou un contact physique.Mon manager et moi nous connaissons depuis mes débuts, il y a deux ans, donc c'est certain que ce n'est pas lui.
Ensuite, les hôtesses de l'air étaient toutes des femmes en première classe.Il ne reste que...
Les huits garçons de tout à l'heure à l'ascenseur.
Le problème est que je n'ai regardé aucuns d'entre eux dans les yeux puisque je baissais la tête.
Ah !
Mais j'ai bousculé le dernier...
Et juste après j'ai eu cette douleur...Donc mon âme sœur serait ce gars ?
Bon sang...
Il faut que je prévienne mon manager !
VOUS LISEZ
SAY YOU LOVE ME • hyunjin
FanfictionDepuis un siècle, après qu'un bout de la planète Vénus se soit décrocher, et ai frôlé la Terre de peu, l'être humain a reçu un changement sur son corps. En effet, depuis ce jour où l'humanité toute entière a eu peur de disparaitre, des sceaux appar...