~ HYUNJIN ~
Il est maintenant quinze heures, et le manager Hyeong vient de nous rejoindre.
M.Hyeong - Je suis désolé mais l'heure de la réunion est légèrement reculée, l'une des artistes à eu un contretemps.
Chan - C'est pas grave.
M.Hyeong - En revanche, l'autre arrive dans dix minutes. Accueillez la bien, même si je sais que je n'ai pas de soucis à me faire de votre part. Je dois y aller, puisque l'heure est différente, mon emploi du temps est chamboulé... Vous allez devoir vous passer de moi pour cette réunion.
Jeongin - Allez-y ! Vous pouvez compter sur nous, et puis de toute façon, on a Chan-hyung !
Chan - Eh ! Je suis pas le seconde manager de service, hein !
M.Hyeong - Ahah, allez, j'y vais, j'ai à faire... À bientôt les garçons !
Nous - Au-revoir !
Le manager referme la porte derrière lui et nous laisse seuls dans la salle de réunion.
Minho - Vous pensez que ce sera qui les artistes ?
Seungmin - Je pense à des filles, plutôt.
Jisung - Deux membres de Twice ?
Changbin - Ou Itzy ?
Felix - Ah ! Il y a HyunA aussi, non ?
Jeongin - Non, je pense pas que HyunA fasse quelque chose aux MAMAs. Ou sinon, elle le ferait avec Dawn.
Changbin - Bon point, maknae.
Jeongin sourit, content d'avoir raison.
? - Je suis déçue, vous ne m'avez même pas citée...
On se retourne tous vers la porteuse de la voix, qui se tient devant la porte.
C'est So-Mi.Seungmin - Ouii ! So-Mii !
So-Mi - Ahah, en fait vous avez juste garder le meilleur pour la fin, c'est ça ?
Chan - Il en manque une encore.
So-Mi - Oh... Je suis pas la meilleure alors ?
Jeongin - Si !
So-Mi - Ahah ! Je ne sais pas du tout qui peut être cette autre artiste.
Nous patientons en discutant durant les trente minutes avant que l'artiste arrive.
Puis, nous entendons des voix.
Celles d'un homme, et d'une femme.H - Tu es sûre ?
F - Oui, oui...
H - Non. Tu vas t'asseoir dans la salle de réunion, et je vais aller te chercher de l'eau et un sandwich. Ce con t'a épuisée... La prochaine fois que je le vois je l'étripe...!
On se jette tous un regard dans la pièce.
Qui est cette artiste ?La porte s'ouvre sur un homme assez jeune, peut-être de l'âge de Chan-hyung.
Puis, une femme entre.Oh...
So-Mi - Chaewon !?
Cette dernière lève la tête et souris faiblement.
Qu'est-ce qu'elle a ?
Elle ne va pas bien.
Ça se voit.
Et puis, d'après ce qu'on a entendu de la part de son manager...Ah...
Les pièces du puzzle se recolle dans ma tête.C'est sans doute son shooting photo qui s'est éternisé à cause du photographe.
Et c'est pour ça que son manager est en colère.
Elle n'a sans doute pas pu manger et boire non plus, et peut-être même pas de pauses.Chaewon - Salut...
Son manager - Bonjour, je suis son manager, Jihoon Nim. Je vous la confie un instant, elle a eu une matinée très... compliquée, je vais lui chercher à manger.
Chaewon - Je t'ai dit que ça allait...
M.Nim - Je suis chargé de prendre soin de toi, et quiconque te voit là penserai que je te maltraite ! Arrête un peu, tu es forte, d'accord, mais pense un peu à toi. Tu te dépasses trop et tout le temps, tu ne va pas tenir très longtemps comme ça.
Elle soupire et s'assoit à côté de So-Mi, sans même me jetter un regard.
En revanche, les regards des garçons, eux, sont rivés sur moi.- Quoi...?
Changbin - C'est juste que...
Felix - Non, rien.
Je reporte mon attention sur Chaewon, dont So-Mi prend soin.
Soudain, elle lève les yeux vers moi.
Des grands yeux tristes et fatigués.Je baisse la tête, choqué de la voir dans cet état.
Qu'est-ce qui a bien pu se passer pendant son shooting ?Non.
J'ai décidé d'être distant.
Je ne peux pas me demander cela.
Avoir décidé d'être distant avec elle c'est aussi avoir décidé de ne plus pouvoir être présent pour elle.Manager Nim revient dans la salle avec un sandwich et une bouteille d'eau puis les donne à Chaewon.
M.Nim - Voilà... Désolé pour le retard...
Chan - C'est pas grave, ne vous inquiétez pas.
M.Nim - Merci. Bon... Alors, sans plus perdre de temps, commençons.
Il s'assoit à son tour autours de la table de réunion, aux côtés de Chan et So-Mi.
Cette dernière continue de prendre soin de Chaewon, qui mange son sandwich.M.Nim - Si vous êtes tous réunis ici, c'est pour les MAMAs. On va faire deux groupes de la JYPE, et ce sera vous. Donc, StrayKids se séparera en deux, et une des deux filles sera dans chaque groupe. Ce qui fera deux groupes de cinq.
Minho - D'accord. Et, on choisit comment on reparti les groupes ?
M.Nim - Oui. Mais faites en sorte qu'ils soient équilibrés au niveau des compétences, et aussi des affinités même si je sais bien que vous vous entendez tous à merveille.
Sur ces derniers mots, il insiste du regard sur Chaewon et moi.
On ne se déteste pas, c'est le principal.
Et puis, tout est de ma faute pour la relation qu'on a...M.Nim - Je vous laisse également choisir entre deux propositions de performances possibles. Il y a Call me baby de Exo, et My House de 2PM. Ne vous disputez pas pour les avoir, s'il-vous-plaît. À présent... Je me dois de partir... J'ai une autre réunion qui débute dans cinq minutes. Chaewon, je te laisse me redire les groupes et les performances choisi, d'accord ?
Chaewon - Oui, pas de problème. Mais...
M.Nim - Oui ?
Chaewon - Vous m'aviez dit que vous vouliez me parler de quelque chose...
M.Nim - Aish... Oui, c'est vrai. Mais je n'ai plus le temps, maintenant... Je te le dirai demain alors, ça te va ?
Chaewon - Mh... Mais je voulais savoir aujourd'hui, moi...
M.Nim - Désolé Chae', à demain !
Chaewon - À demain.
Son manager sort de la salle de réunion au pas de course.
- "Chae' ", sérieux ?
Chan - Hyunjin...
- Chaewon, c'est quoi ça ?
Elle me regarde sans comprendre.
So-Mi, à côté d'elle, me lance un regard soucieux.
VOUS LISEZ
SAY YOU LOVE ME • hyunjin
FanfictionDepuis un siècle, après qu'un bout de la planète Vénus se soit décrocher, et ai frôlé la Terre de peu, l'être humain a reçu un changement sur son corps. En effet, depuis ce jour où l'humanité toute entière a eu peur de disparaitre, des sceaux appar...