~ HYUNJIN ~
J'ai tiré au sort Felix.
Je suis déçu.
J'aurai préféré offrir un cadeau à Chaewon.So-Mi viens me voir, l'air boudeur.
So-Mi- Tu as eu qui ?
- J'ai eu Felix.
So-Mi - J'ai eu Chaewon. Hyunjin... On peut échanger ?
- Oui !
So-Mi - Hum... C'est que... C'est juste parce que j'ai une bonne idée pour Felix, c'est tout ! Te fais pas des idées !
- Ouais, ouais...
Je souris, content d'offrir un cadeau à Chaewon, et de confirmer les soupçons qu'elle et moi avons à propos de So-Mi et Felix.
Une fois que les tirages au sort sont distribués, nous nous séparons en groupes dans le centre commercial.
Bien vite, Chaewon et moi nous retrouvons seuls tous les deux.
Felix et So-Mi nous ont...
Comment dire...
Hum, abandonné ?Soudain, Chaewon me saute dessus avec un serre-tête aux oreilles d'ours.
Chaewon - Ahah ! Trop mignon !
Je sens mes joues rougir.
Pour qu'elle ne voit pas mes joues rosées, je prend un serre-tête et en met un sur sa tête aussi.- Trop mignonne.
Elle rougit aussi, mais n'a pas le temps de me le cacher.
Cela la rend encore plus mignons à mes yeux.- Je vais les acheter.
Chaewon - Mais...
- Chut ! Je veux les acheter ! Et tu le gardes sur ta tête !
Chaewon - Sinon quoi ?
- N'essaie même pas !
Elle soupire et me laisse payer les deux serre-têtes.
Nous nous baladons dans le centre commercial avec les serre-têtes ours sur la tête, à la recherche d'une boutique où l'on pourra acheter les cadeaux qu'il nous faut.
Je ne sais pas du tout pour qui elle va offrir un cadeau.
En tout cas, il va falloir que je me débrouille pour qu'elle ne voit pas le sien.Chaewon - Oh ! On va dans la boutique de bijoux ?
- Oui !
On entre dans la boutique et commençons tous les deux à regarder les bijoux proposés.
- Tu as tiré qui au sort ?
Chaewon - Je ne te le dirai pas. Et toi ?
- Moi non plus, alors.
Je pense que je vais lui offrir un collier.
Mais lequel...?Puis, je flash sur un collier en particulier.
Il y a deux modèles.
Un qui est plus court, et un autre plus long.Je vais prendre le plus court.
Je dis à la vendeuse de le mettre discrètement dans un emballage.
Puis, je paie, discrètement là aussi.Chaewon - Tu es prêt ? J'ai acheté un cadeau ici, aussi.
- Cool, alors on a fini ?
Chaewon - Oui !
Je me demande ce qu'elle a acheté, et pour qui.
Moi, j'ai acheté un collier avec un coeur en pendentif.
Je pense que, le jour de Noël, quand je lui offrerai le collier, je vais lui avouer mes sentiments.
VOUS LISEZ
SAY YOU LOVE ME • hyunjin
FanfictionDepuis un siècle, après qu'un bout de la planète Vénus se soit décrocher, et ai frôlé la Terre de peu, l'être humain a reçu un changement sur son corps. En effet, depuis ce jour où l'humanité toute entière a eu peur de disparaitre, des sceaux appar...