20

1K 67 2
                                    

~ CHAEWON ~

Hyunjin - On y va ?

Je hoche la tête et il ouvre la porte du bureau de son manager où nous attend M.Nim et M.Hyeong.
Ces deux derniers nous font signe de nous asseoir, ce que nous faisons.

M.Hyeong - Alors... Quelle est votre décision ?

- On va dire la vérité aux fans.

M.Nim - Très bien...

Hyunjin - Quand est-ce que nous annoncerons cela ?

M.Nim - Là encore, vous avez le choix. Soit, c'est aux MAMAs, soit dans un Vlive où vous apparaissez tous les deux ensemble, ou soit, dans un communiqué officiel de l'agence. Dans les trois cas, de toutes façons, il y aura un communiqué de JYPE.

- Hm... Je ne pense pas que les MAMAs soient un bon moment pour annoncer ça... Et un communiqué de l'agence nous décrédibiliserait puisque nous ne le disons pas nous-même. Je préfère le Vlive.

Hyunjin - Je suis totalement d'accord.

M.Hyeong - D'accord, ça marche. Maintenant, il faut choisir la date du Vlive...

M.Nim - Il faudrait une date où presque aucuns artistes de JYPE n'a prévu d'en faire un.

M.Hyeong - Oui, mais quand...? Avant ou après les MAMAs ? En sachant que les MAMAs sont dans deux jours.

Hyunjin - Ce serait mieux après les MAMAs, non ?

- Oui, je pense aussi.

M.Nim - Alors, je propose le 14 du mois, en sachant qu'on est le 10.

- Ça me va.

Hyunjin - Moi aussi.

M.Hyeong - Bien, génial alors. Vous pouvez rentrer chez vous et vous reposez alors.

M.Nim - Reposez-vous bien, soyez en pleine forme pour les MAMAs.

- Oui !

Hyunjin - Entendu.

Nous sortons du bureau et partons en direction de la moto de Hyunjin.
L'entretien s'est très bien passé.
C'était rapide et fluide.

Hyunjin - Tu ne mets pas ton casque ?

Ah !
J'étais perdue dans mes pensées...

Hyunjin me prend le casque des mains et le met à ma place sur ma tête.
Il fixe la visière et donne une petite tape sur le casque.

Hyunjin - Nickel !

Il est proche...

- M-Merci.

Je secoue la tête.
Puis, je m'assois à l'arrière de la moto, comme à mon habitude maintenant.

Demain, ce sera les derniers entraînements avant les MAMAs, et je dois avouer que je stresse un peu.
Après, je pense que c'est normal de stresser, mais ça reste tout de même désagréable.

Nous arrivons à l'appartement et, puisque nous sommes fatigués de tout ces entraînements hardcore que l'on enchaîne à longueur de journée, nous prenons l'ascenseur.

Mais une jeune femme, peut-être de quelques années de plus que moi, était dans l'ascenseur, et Hyunjin et moi ne portons pas de masques pour nous dissimuler.

Elle - Oh... Incroyable !! Hyunjin et Chaewon ! Waw le scoop !!

Hyunjin et moi nous regardons.
On s'est compris.
On est dans la merde.

Elle - Est-ce que je peux faire une photo avec vous !?

- Hum...

Hyunjin - Oui, pas de problème. Seulement, promettez-nous de ne pas la diffuser et de ne rien dire de notre rencontre avant le 14 au soir.

Elle - Pourquoi pas avant le 14 ?

Hyunjin - Le 14 au soir. Vous verrez bien vous-même.

Elle - Hum... C'est bizarre mais d'accord, je veux bien.

Hyunjin - Vous nous le promettez ? Notre agence vous poursuivra en justice de toute façon, si vous le faites avant.

Elle - *gloups* D-D'accord.

Hyunjin - Bien, alors prenons votre photo.

On se colle tous les trois autours du téléphone de la jeune femme pour prendre la photo.
Elle en prend deux.

Puis, Hyunjin et moi sommes enfin libéré de la jeune femme.
Nous entrons dans l'ascenseur en entendant le jeune femme crier de joie.

Je suis sûre de lavoir déjà croisé plusieurs fois ici.
Je crois bien que c'est une femme de ménage.

- Pourquoi tu lui as demandé de ne pas diffuser les photos avant le 14 ?

Hyunjin - Parce que c'est le jour du Vlive. Quand elle le diffusera, tous le monde sera déjà au courant pour nous deux. Donc tous le monde cherchera des photos où nous sommes ensemble. Cette photo tombe, en quelques sortes, à pique.

- Mais c'est que tu es intelligent, toi...

Hyunjin - Eheh, ouais.

On rentre dans l'appartement joyeusement.
Je pensais que cette rencontre allait nous apporter plus de problèmes.
Mais Hyunjin a sû gérer sur le moment, et bravo à lui.

En tout cas, j'espère que la jeune femme tiendra parole.
Et sinon, comme l'a dit Hyunjin, elle sera poursuivie en justice.
Les caméras de surveillance ont tout enregistrer et pourront témoigner de ce qu'elle a promis.
Si elle diffusé la photo, elle ne sera sans doute pas beaucoup punie, peut-être une amende pour les intérêts.

Mais si elle vend la photo à une sasaeng, elle pourra sans doute très bien payé l'amende.
Peut-être même qu'elle sera la grande gagnante dans l'histoire.
Bordel...
J'espère vraiment qu'elle tiendra parole.

Hyunjin - Bon... En tout cas, il faut qu'on prépare notre déménagement.

- Ah... Oui. Elle peut diffuser notre adresse aussi...

Hyunjin - Mais elle a promis de ne pas parler de notre rencontre avant le 14 octobre. Donc, on a jusqu'au 14 pour faire nos valises.

- Et, on ira où ?

Hyunjin - Hum, je ne sais pas. Le manager s'en occupera mieux que nous, j'imagine. Et puis, on a encore beaucoup de choses plus importantes à penser.

- Oui. Mangeons et allons dormir. Demain c'est le dernier jour avant les MAMAs...

Hyunjin - Ne te stresses pas trop...

- Mh... J'essaie.

Hyunjin - Tu seras parfaite, ne t'inquiètes pas.

Il...
Il a dit quoi, là ?

Mes joues prennent une teinte rosée.
Heureusement, il ne me regarde pas, gêné par ce qu'il vient de dire.

Hyunjin - Hum... Tu... Tu veux manger quoi ce soir ?

- J-Je sais pas... Tu veux quoi, toi ?

Hyunjin - Je sais pas trop non plus...

- Alors... Regardons ce qu'il y a dans le Frigo.

Après avoir brèvement regardé dans le réfrigérateur, nous nous apercevons qu'il faudra aller faire les courses.

Au final, nous mangeons des ramyeons instantanés.
Puis, nous allons dormir chacun dans nos chambres, épuisés.

Demain, on s'entraînera une dernière fois, et après-demain, ce sera le grand jour.
...

SAY YOU LOVE ME • hyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant