~ CHAEWON ~
Reprendre les entraînements à l'agence m'avait manqué !
Je m'entraînais aussi aux USA, mais ce n'était clairement pas la même chose qu'à l'agence.En tout cas, je termine cette journée, épuisée, mais heureuse d'avoir pu revoir ma meilleure amie, So-Mi.
On ne s'était pas vu depuis 2 mois.
Elle était venue me rendre visite aux USA à l'occasion d'un festival où elle était invitée sur scène.
Nous avions bien profité du temps ensemble mais l'heure des au-revoir ne pouvait pas être repoussée à jamais.Enfin, du moment que maintenant, nous sommes ensemble et pouvons nous revoir quand nous le souhaitons..
C'est génial !Je sais que j'ai pris la bonne décision en revenant en Corée du Sud.
Mais...
En même temps, c'est cette décision qui m'a fait rencontrer Hyunjin, et me mettre dans une situation difficile.Le choix qui s'impose à nous deux est extrêmement compliqué.
Soit, on dit aux fans qu'on est en "couple" et que la Marque s'est manifestée, et qu'on vit ensemble.
Soit, on ne dit rien en sachant qu'un jour tout ce saura d'un moyen ou d'un autre, et que les réactions peuvent être pire que si on dit la vérité...
En plus, on a seulement une semaine pour y réfléchir !Et, manager Nim m'a demandé de mettre au courant Hyunjin de ce choix qu'on doit faire ensemble !
Je secoue la tête et entre dans le van de l'agence, qui me conduit chez moi.
Enfin, plutôt chez Hyunjin du coup...
Qu'est-ce que j'ai tellement pas envie de vivre là-bas...Il est 19h15, et j'arrive au pied de l'immeuble.
Je prend les escaliers pour retarder mon arrivée chez Hyunjin.
Comment je fais si il n'est pas encore arrivé ?
Je n'ai pas les clefs de son appartement !D'abord, j'entre dans mon appartement avant de venir dans celui de Hyunjin.
Je découvre que le staff a bel et bien pris mes affaires et les a déménagé dans l'appart de Hyunjin.Pff...
Bon, et bien...
Je ne peux plus faire marche arrière d'après ce que je comprend...
Je sors de mon appartement et referme la porte à clef derrière moi.
Puis, je toque à la porte de l'appartement de Hyunjin en espérant qu'il est là.
Je n'ai pas du tout envie de l'attendre pour qu'il m'ouvre...
Le malaise...Personne ne répond.
Mais...
J'entends de la musique, pourtant ?
Cet abruti ferait exprès de ne pas répondre !?Ou alors, il n'entend pas à cause de la musique.
J'espère bien que c'est ça.En tout cas, j'ouvre la porte sans permission.
Il n'avait qu'à m'ouvrir si il n'est pas content.Je réalise à ce moment-là que Hyunjin et moi sommes vraiment partis sur de mauvaises bases.
Mais, il est trop tard maintenant.
On ne s'entendra pas.
C'est pratiquement sûr.Son appartement est plus spacieux et moderne que le miens.
Je commence à explorer du regard ce dernier en silence.Le salon est équipé d'un grand canapé, d'une table basse, d'un tapis noir qui a l'air tout doux sur le carrelage blanc de l'appartement.
Il y a également une immense télé écran plat, et je distingue une PlayStation avec une pile de jeux vidéos différents.La salle à manger est assez simple, composée d'une gigantesque table en verre couleur noir, de belles chaises en noir également.
En fait, la majorité de l'appartement est en noir et blanc.
Mais c'est vraiment décoré avec goût, je dois bien l'avouer.Mon appartement n'est pas terrible comparé à ici...
À vrai dire, je m'y suis installée, j'y suis restée pendant deux semaines, avant de partir pour les USA.
Donc je n'ai pas vraiment eu le temps de décoré l'appartement avec mes goûts.C'est dans l'immense cuisine, en noir et blanc aussi, que je retrouve Hyunjin.
Il danse en cuisinant, ce qui m'arrache un petit sourire.
Je l'efface aussitôt que je m'en rend compte.
Pourquoi est-ce que je souriais ?Je décide de m'éclipser et de trouver où est-ce que mes affaires ont toutes été déplacées par le staff.
Après avoir brièvement cherché, je me retrouve dans une chambre où tout ce qui m'appartient est présent.
J'imagine que c'est ma chambre.
Au moins, je ne devrais pas dormir avec lui.
Ça me soulage.Puis, j'entends une musique que je connais bien.
Trop bien même.
C'est normal, c'est la mienne.Je redescends dans la cuisine et trouve Hyunjin encore en train de se déhancher, sur une de mes chansons cette fois.
Une fois la musique terminée, il remarque enfin ma présence.Hyunjin - Hum...
- Bonjour, Hyunjin. Tu aimes ma musique à ce que je vois.
Hyunjin - C'est pas mauvais...
- Merci. Enfin bon, je ne vais pas m'imaginer des trucs, je sais très bien que toi comme moi ne nous apprécions pas vraiment, alors je ne vais pas tourner autours du pot. Nous avons le choix entre ; dire aux fans qu'on est en couple, et qu'on vit ensemble, ainsi que la Marque s'est manifestée, ou, ne rien dire tout en sachant qu'un jour ça se saura soit par les fans intrusifs ou les médias, et que les réactions seront sans doute bien pire que si on dit directement la vérité. Les managers veulent qu'on réfléchisse à ça ensemble, et qu'on leur donne notre réponse dans une semaine. Entre temps, l'agence se charge de nous couvrir, mais pas plus d'une semaine.
Je fais des guillemets avec mes doigts quand je dis le mot "couple".
Car, bien évidemment pour moi, ce que Hyunjin et moi sommes, n'est bien sûr pas un couple.
En fait, je n'ai pas la moindre idée de ce que nous sommes.Hyunjin - Voilà un choix bien compliqué...
- Réfléchis-y et redis-moi dans trois/quatres jours, histoire qu'on se mette d'accord avant la fin de la semaine.
Hyunjin - Ouais... D'accord.
Ouf..
J'ai cru que ça allait être plus compliqué encore de se mettre un minimum d'accord...Hyunjin - Maintenant, à moi de te dire quelques petites choses...
Qu'est-ce qu'il me veut ?
C'est moi ou l'atmosphère, qui n'était déjà pas très cool, vient de changer en encore plus mauvaise après ces quelques mots...?
VOUS LISEZ
SAY YOU LOVE ME • hyunjin
FanfictionDepuis un siècle, après qu'un bout de la planète Vénus se soit décrocher, et ai frôlé la Terre de peu, l'être humain a reçu un changement sur son corps. En effet, depuis ce jour où l'humanité toute entière a eu peur de disparaitre, des sceaux appar...