25

984 66 10
                                    

~ HYUNJIN ~

Je paie les cadres mais ne vois pas Chaewon.

Puis, je la retrouve dans le même rayon que tout à l'heure, en train de discuter avec une vieille dame.
Je décide de rester sur le côté, ne les dérangeant pas.

Peut-être que Chaewon connait la vieille dame.
Alors, pourquoi ne retire-t-elle pas son masque ?

Elle quitte la vieille dame et me rejoins.

- Qui était-ce ?

Chaewon - Je ne sais pas. Elle m'a demandé de l'aider pour prendre un cadre en hauteur.

- Oh, je vois.

Chaewon à l'air perturbé par cette rencontre.
La vieille dame était vraiment pipelette pour la retenir si longtemps...
De quoi ont-elles bien pu parler ?

Nous rentrons à l'appartement et accrochons les cadres au mur, une fois nos dessins glissés à l'intérieur.

Chaewon - Demain...

- Oui ?

Chaewon - Demain, c'est le Vlive...

- Oh... Oui, c'est vrai...

J'allais justement l'oublier...

Il est maintenant déjà 19 heures, et Chaewon part dans la cuisine faire à manger.
J'ai l'impression de ne rien avoir fait de la journée, mais c'est parce que j'ai dormi toute la matinée et dessiné toute l'après-midi.
Donc en soit, je n'ai pas fait grand chose...

Nous mangeons ensemble et partons dormir.
La journée de demain va être moins fatiguante que quand on s'entraînait sans relâche pour les MAMAs.
Là, on reprend les entraînements normaux.

°°°

Après avoir pris le petit-déjeuner, Chaewon et moi allons à l'agence et commençons chacun de notre côté nos entraînements.

La journée passe assez vite encore.
Un entraînement à la salle avec les gars, le déjeuner avec So-Mi et Chaewon ainsi que les gars aussi, et l'entraînement de danse, de chant et de rap.

Tous le petit monde est déjà rentré chez eux, mais Chaewon et moi devons encore faire le Vlive.
Nous ne pouvons pas le faire dans notre appartement, étant donné que le staff est en train de nous faire déménager à cause de l'incident de l'ascenseur.

- Tu es prête ?

Chaewon - Oui, vas-y, commence le live.

J'appuie sur "commencer le live" et le bouton de la caméra tourne au rouge, ce qui signifie que nous sommes désormais filmés.

Nous attendons quelques instants en saluant les Stays qui arrivent petit à petit.
On fait le live sur la chaîne de StrayKids, et non pas sur celle de Chaewon.

- Annyeong !

Chaewon - Hi !

Quelques minutes après le début du live, je commence à lire les commentaires.

"Lee Chaewon et Hwang Hyunjin ? Ils se connaissent ?"

"Waouh, j'ai cliqué sur le live, mais je ne m'attendais pas à ça !"

"Ils sont trop choupi tout les deux."

SAY YOU LOVE ME • hyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant