~ CHAEWON ~
Ellipse de plusieurs semaines
On est le 19 décembre.
C'est bientôt Noël.
Et, c'est aussi la seule semaine qu'on a de repos avant tous les évènements de prévus.
On a de la chance de tous avoir la même semaine de pause, StrayKids, So-Mi et moi.
On va pouvoir passer Noël ensemble.Il faut que je trouve des cadeaux à offrir à So-Mi, Hyunjin, et les autres membres de StrayKids.
Alors que je mangeais mes céréales, je reçois un message de So-Mi.
So-Mi - Heyy ! Ça te dit de faire les magasins pour acheter les cadeaux de Noël ?
- Ouais, grave ! On demande aux gars de venir aussi ?
So-Mi - Okay ! Je leurs demande alors. Occupe-toi d'en parler à Hyunjin. Rendez-vous au centre commercial à 14h30 !
- Ça marche.
Hyunjin dort encore, j'attendrai qu'un se réveille pour lui en parler.
Celui-ci sort se sa chambre à 11 heures et demi passé.- So-Mi voudrait qu'on aille tous faire les magasins pour les cadeaux de Noël. Ça te dis ?
Hyunjin - Ouais, bien sûr !
Je souris alors qu'il commence à préparer à manger.
- Je ne pense pas manger ce midi, cuisine pour toi seul.
Hyunjin - D'accord, pas de problème.
Cela va faire bientôt un mois que Hyunjin et moi avons annoncé aux fans que nous sommes âme-sœur, et que nous vivons ensemble.
Les fans ont en majorité très bien réagi, mais nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours, il y a certains fans qui n'acceptent pas cela.
Mais Hyunjin et moi passons au-dessus de ces critiques.
Je ne sais pas ce qu'il pense de moi, si il m'aime, mais en tout cas, moi, je suis heureuse avec lui, même si il n'a pas les mêmes sentiments que ceux que j'ai envers lui.Je l'aime.
Je ne suis pas sûre de vouloir savoir si Hyunjin m'aime aussi.
Je ne sais pas.Je ne veux pas que notre relation change.
On s'entend parfaitement bien maintenant.
On dessine ensemble, on rigole, on se taquine, on discute, on se confie à l'autre.Une vraie relation de confiance s'est établie entre nous.
Des fois, je me sens plus proche de lui que de ma meilleure amie, So-Mi.Je doutais au début.
La Marque s'était manifestée, et nous ne nous entendions pas du tout.
Je me suis posée tellement de questions.Mais maintenant, tout est fini.
Je l'aime.
Peut-être pas lui, mais du moment qu'il m'apprécie juste en amie avec qui il doit vivre jusqu'à la fin de sa vie, ça me suffit.Hyunjin - Il est 14h, on y va ?
- Déjà !?
Hyunjin - Et oui, le temps passe vite... C'est bientôt Noël... Et je me crois encore aux MAMAs.
Nous allons au centre commercial avec la moto de Hyunjin, comme nous avons maintenant l'habitude de se déplacer.
Quand on arrive au centre commercial, on se rend compte qu'on a oublié nos masques pour ne pas être reconnus.
Hyunjin - Merde... On fait comment ?
- On garde les casques, et on envoi un messages aux gars pour qu'ils nous emmène des masques en venant.
VOUS LISEZ
SAY YOU LOVE ME • hyunjin
FanfictionDepuis un siècle, après qu'un bout de la planète Vénus se soit décrocher, et ai frôlé la Terre de peu, l'être humain a reçu un changement sur son corps. En effet, depuis ce jour où l'humanité toute entière a eu peur de disparaitre, des sceaux appar...