~ HYUNJIN ~
Dès le moment où j'ai vu le visage de Chaewon, je l'ai reconnu.
C'est normal après tout, elle est hyper célèbre.Mais...
De là à ce qu'elle soit mon âme sœur...Que faire...?
Deux célébrités ensemble...
Je n'imagine pas le nombre de scandales auxquels on va avoir le droit...Je sais que l'agence va tout faire pour nous aider.
Mais je sais aussi que les médias et les internautes cherchent toujours la petite bête.
Et si il n'y en a pas, ils inventent.Quand j'ai déposé mes lèvres sur les siennes...
J'ai directement sût que je n'allais pas pouvoir me retenir de l'aimer.
Mais...
Peut-être vaudrait-il mieux que l'on ne s'aime pas.Dans le milieu de la K-pop, avoir quelqu'un est très mal vu.
Je n'ai jamais voulu tenter...D'après tout ce que j'ai pu observer des artistes qui se sont fait prendre par les médias, ou des sasaengs, ça fait mal.
On arrive enfin a décrocher son rêve, être heureux de le vivre, puis...
On tombe de haut quand le monde entier se met contre vous parce que vous n'êtes plus célibataire.Si Chaewon et moi ne nous aimons pas, ça fera moins mal, c'est sûr.
Je vais tout faire pour ne pas tomber amoureux d'elle.
Et je vais également tout faire pour qu'elle ne tombe pas amoureuse de moi, en étant le plus détestable possible.Sur ces dernières pensées, je m'endors, épuisé par le concert.
°°°
Je me réveille à 7 heure du matin, puis m'habille tranquillement.
Dès que je m'assois devant mon petit déjeuner, mes pensées m'assaillissent directement.
Je ne peux pas avoir de repos bon sang !?Chaewon...
Je vais la revoir aujourd'hui.
C'est sûr.
Puisqu'on travaille dans la même agence...On ne s'est jamais rencontré avant parce qu'elle a vécu pendant un an aux USA.
Mais c'est différent maintenant qu'elle est revenue...Je risque même de la voir tous les jours puisqu'on habite dans le même immeuble.
Et, encore plus si les managers nous imposent de vivre ensemble...Comment je vais faire ?
Il faut que je sois le plus détestable possible !Jouer la comédie pendant si longtemps va être très compliqué...
Mais je n'ai pas le choix.Je peux y arriver.
Après tout, je suis LA drama-queen de service, il ne faut pas l'oublier !Je finis de manger mon bol de céréales, me lave et sors de l'appartement en n'oubliant pas de fermer la porte à clef.
Je prend l'ascenseur, et appuie sur le bouton -1.
Tous les matins pour me rendre à l'agence je dois prendre ma moto.
Avec le casque on ne peut pas me reconnaître.
Et puis, c'est surtout que je n'ai que 20 ans donc je ne peux pas conduire de voiture.Ce n'est qu'une petite moto, donc elle est autorisée pour mon âge.
Enfin, je suis pressé d'avoir l'âge pour avoir une plus grosse moto, ou une voiture...
Ou pourquoi pas les deux ?
À voir...En dix minutes seulement, je suis arrivé à l'agence.
Je gars ma moto sur le parking privé de l'agence et entre dans le hall d'entrée.Je n'ai pas besoin de chercher mon manager longtemps.
Il est dans le hall en train de discuter, comme d'habitude, à la secrétaire.
Il faut dire que la secrétaire est très pipelette...
Si on a le malheur de commencer une conversation avec elle, on peut espérer s'en sortir après minimum quinze à vingt minutes.Je suis déjà arrivé en retard un nombre important de fois à cause d'elle...
Mais heureusement on ne m'en a jamais tenu rigueur.
Tous le monde sait qu'elle est incroyablement bavarde...
Enfin, grâce à elle, si on est véritablement en retard, on a tous une excuse.- Manager Hyeong !
M.Hyeong - Ah ! Hyunjin !
Il m'adresse un regard soulagé.
Ahah, il est heureux que je suis venu le sauver de la secrétaire...- Il faut que je vous parle... C'est assez sérieux...
M.Hyeong - Oh, je vois de quoi tu veux parler... Bon et bien, bonne journée Yu-Lee !
La secrétaire lui sourit et replonge la tête dans des documents.
Elle ne perd pas son temps...
À vrai dire, il faut bien qu'elle rattrape les minutes qu'elle passe à bavarder.Le manager et moi partons directement dans son bureau.
On y sera plus tranquille pour parler.Il faut que je sois adroit avec les mots, pour que le manager ne me fasse pas cohabiter avec Chaewon.
Si on a le malheur de vivre ensemble, ce sera encore plus difficile de retenir d'éventuels sentiments...
Enfin, dans les deux cas, je me jure d'être détestable au possible avec elle.
Il ne faut absolument pas qu'on s'aime.M.Hyeong - Assieds-toi Hyunjin, je t'en pris.
Je m'assois en face de lui, assez tendu.
Cet entretien est très important pour moi...
Ma vie est joué dessus.M.Hyeong - Alors, tu l'as retrouvé ? Ton âme sœur ?
- Oui... C'est ma voisine de palier.
M.Hyeong - Comment se fait-il que tu n'aies reçu la Marque que maintenant ?
- C'est à dire que... La personne en question a vécu un an aux USA et est revenue hier soir...
M.Hyeong - Oh je vois. Vous vous êtes parler ? Vous vous entendez bien ?
- Hum... Comment dire...
M.Hyeong - Ah... Ok.
Bon allez...
Il faut que je lui pose la question.- Si je suis venu vous voir c'est pour savoir si, comme Chan-hyung, je dois emménager avec elle...?
M.Hyeong - Oui.
Il n'a pas hésité une seule seconde.
Putain...
C'est mort.M.Hyeong - Le déménagement va être simple à faire en plus, si vous habitez à côté. Et puis, vivre ensemble vous forcera à vous rapprocher.
- Mais...
M.Hyeong - Quoi ?
- Je ne veux pas me rapprocher d'elle !
Le manager se penche en avant sur son bureau en haussant les sourcils.
M.Hyeong - Comment ça...? Tu la détestes alors que tu la connais à peine.
- C'est pas ça...
Je passe ma main dans mes cheveux, en soupirant.
Est-ce qu'il va me comprendre...?M.Hyeong - Qu'est-ce qu'il y a, alors ?
Peut-être que si je lui dis ce que je pense de tout ça, il va revoir son opinion et ne pas me faire vivre avec elle ?
VOUS LISEZ
SAY YOU LOVE ME • hyunjin
FanfictionDepuis un siècle, après qu'un bout de la planète Vénus se soit décrocher, et ai frôlé la Terre de peu, l'être humain a reçu un changement sur son corps. En effet, depuis ce jour où l'humanité toute entière a eu peur de disparaitre, des sceaux appar...