~ CHAEWON ~
J'ai reçu un message de So-Mi, me demandant si je pouvais manger avec elle ce midi.
J'ai bien évidemment accepter avec joie, et c'est pourquoi je me retrouve dans la cafétéria de l'agence en sa compagnie.Nous discutons joyeusement ensemble, quand quelqu'un nous interrompt.
So-Mi - Oh, Minho, ça va ?
Minho - Pareil que ce matin ! Nickel !
So-Mi - Je te présente Chaewon, c'est ma meilleure amie !
Minho - Ah ! Je vois ! J'ai déjà beaucoup entendu parler de toi...
So-Mi - J'espère que c'était en bien alors.
Minho - Bien sûr !
Les deux continuent de se parler et rigoler ensemble.
Je participe bien évidemment un peu à la conversation et aux rires, mais mon esprit est ailleurs.Je détourne le visage de la table, et croise le regard de Hyunjin.
Aussitôt, je baisse la tête vers mon plateau, et le fuis du regard.Après avoir fini de manger, So-Mi et moi décidons de s'entraîner un peu ensemble au chant et au rap.
Ce qui s'avère être une merveilleuse idée, car nous nous aidons mutuellement.So-Mi - Tu as très peu de défauts mais quand tu montes trop dans les aiguë ta voix peu vriller. Il faut que tu fasses attention.
Je hoche la tête et recommence la high note.
Encore une fois, j'échoue.So-Mi - Essaie de te détendre, débloque tes épaules, tes abdos, ta langue.
J'applique ses conseils et recommence encore.
Cette fois, c'est mieux.So-Mi - Super ! Continue comme ça, Chae' !
- Oui ! Enfin, bon... Il est quelle heure ?
So-Mi - 15h10.
- Je vais aller m'entraîner, alors. Je vais te laisser, à demain So-Mi !
So-Mi - À demain, Chae !
Je sors du studio et rejoins la salle de danse individuelle dans laquelle j'étais plus tôt dans la matinée, et où j'ai laissé mes affaires.
Mais, quand j'arrive à la salle, j'entends de la musique.
Quelqu'un occupe la salle ?J'ouvre la porte doucement et entre.
Effectivement, quelqu'un s'entraîne.
Et, ce quelqu'un n'est autre que Hyunjin...Je reste à l'observer en silence, sans bouger.
Ses mouvements sont tellement précis...
Il danse vraiment bien.Je passe dix minutes à le regarder danser, peut-être même plus, je ne saurais pas dire.
Mais, quand la musique se coupe, il s'aperçoit que je suis là.Il a d'abord l'air surpris, puis reprend son air furieux.
Hyunjin rassemble ses affaires et sort rapidement de la salle de danse sans que je ne lui dise rien.Puis, je suis prise d'un soudain élan de courage, ou de stupidité.
- Hyunjin...
Bon sang...
Qu'est-ce qu'il m'a prit de le rappeler...?Il passe la tête en travers de la porte et me regarde.
"Tu veux t'entraîner avec moi ?"
C'est ce que j'aimerai lui demander, mais je reprend mes esprits au dernier moment.
- Tu danses vraiment bien.
Attend...
C'est moi ou...
Il rougit !?Non...
C'est impossible.
Tout simplement impossible.Il murmure un petit "Merci" et repart.
Je suis une idiote perdue...
Pourquoi est-ce que j'ai agi comme ça ?
Il est le pire des imbéciles avec moi et je lui fais des compliments...!Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
J'ai l'impression que j'ai envie de me rapprocher de lui.
Mais je sais que ça va me faire du mal si je le fais, vu son comportement avec moi.
Et je n'ai pas envie d'avoir mal.
Et puis, est-ce que lui, a envie de se rapprocher de moi ?
Je ne pense pas.
Sinon il serait plus sympa avec moi.Je secoue la tête pour remettre mes idées en place.
Il est parti.
Il n'est plus dans la salle de danse.
Alors arrête de penser à lui, Chaewon !Jusqu'à ce que So-Mi entre dans la salle, je n'ai pas arrêté de m'entraîner sans relâche.
Pas une seule pause.So-Mi - Eh ! Stop ! Arrête-toi, Chaewon ! Tu en fais trop ! Il est 19 heures et j'ai de bonnes raisons de croire que tu ne t'es pas arrêté de t'entraîner pendant tout ce temps !
Elle coupe la musique et accourt prendre ma bouteille d'eau et me l'a tendre.
Je saisis cette dernière, à bout de force.
Je fais tout pour montrer à ma meilleure amie que je vais parfaitement bien.Mais ce n'est bien évidemment pas le cas.
Ma tête tourne et ma vision est recouverte de tâches noir.
Boire de l'eau atténue ces sensations et me permet de mieux montrer à So-Mi un bon état de santé.So-Mi - Je t'accompagne à ton van, et laisse-moi prendre tes affaires. Ne proteste pas, compris ?
- So-Mi...
So-Mi - Tututut, qu'est-ce que j'ai dis ? Pas de protestations !
Elle prend toutes mes affaires et commence à marcher vers la sortie de l'agence.
Mais la moto de Hyunjin est sur le parking de l'autre côté de cette sortie...- So-Mi ! Je n'ai pas pris le van aujourd'hui. Il ne viendra plus me chercher, dorénavant.
So-Mi - Hein ? Pourquoi ?
- Je n'ai pas eu le temps de te raconter, puisqu'on avait tellement d'autres choses à se dire...
Je lui raconte toute l'histoire de Hyunjin et moi.
Enfin, ce qui peut être dit.
Parce que, en soit, il n'y a pas grand chose à dire.
À part qu'on ne s'aime pas vraiment.
Et qu'il est maintenant mon chauffeur...So-Mi - Ah... Je ne m'attendais pas vraiment à ça... Mais c'est génial !!
- Je ne suis pas sûre que tu aies compris, So-Mi... On ne s'apprécie pas.
So-Mi - N'importe quoi. Je n'y crois pas. Je suis sûre que depuis que tu l'as rencontrer, tu n'arrêtes pas de penser à lui, et inversement. Que ton humeur dépend de lui. Alors maintenant, arrête de raconter des bêtises et rejoins ton âme-sœur, que tu aimes. Ou, si tu préfères, que tu finiras par aimer.
Elle me pousse vers le parking, les bras toujours remplis de mes affaires.
Avant d'arriver au parking, elle me redonne tout ce qui m'appartient et me pousse une dernière fois en direction du parking.Je soupire.
Cette fille est insupportable.
Mais je l'aime.
Beaucoup.Je marche vers la moto de Hyunjin, où son propriétaire est déjà assit dessus.
Sans un mot, je met mon casque et la veste de Hyunjin, au parfum bien caractéristique et m'assois à mon tour sur la moto.Cette fois, Hyunjin ne démarre pas au quart de tour et prend mes mains pour les déposer sur sa taille.
Je suis surprise par son geste mais ne fais aucuns commentaires.Que va-t-il se passer ce soir ?
Est-ce que ça va se dérouler comme hier soir ?
On va se prendre la tête pour des broutilles ?
VOUS LISEZ
SAY YOU LOVE ME • hyunjin
FanfictionDepuis un siècle, après qu'un bout de la planète Vénus se soit décrocher, et ai frôlé la Terre de peu, l'être humain a reçu un changement sur son corps. En effet, depuis ce jour où l'humanité toute entière a eu peur de disparaitre, des sceaux appar...