21

970 67 2
                                    

~ HYUNJIN ~

- Chaewon, tu es prête ?

Chaewon - O-Oui, j'arrive.

Elle descend les escaliers et apparaît devant moi.
Elle est habillée simplement, comme moi.
Un jogging large et un t-shirt ample.
Ça ne sert à rien qu'on s'habille magnifiquement alors qu'on va mettre les tenues que les stylistes nous ont choisi tout à l'heure.

Les MAMAs débutent dans deux heures, et je sens bien que Chaewon est très stressée.

- Tu stresses toujours autant pour tout tes concerts ?

Chaewon - Non... Mais là, c'est différent...

- En quoi est-ce différent ?

Chaewon - Et bien... Je suis une idole solo, donc si je foire une représentation, les conséquences me reviennent à moi seule. Alors que là... Si je fait un faux pas, c'est tout le monde qui prend...

- Chaewon... Ça ne fonctionne pas comme ça. Justement, on est une équipe. C'est seulement une erreur, c'est humain. Personne ne peut être parfait. Et, puisqu'on est une équipe, on se répartit la faute, et on prend tout ensemble. C'est normal. Allez, ne t'inquiètes pas davantage et allons-y.

Chaewon - Mh...

Je lui tend son casque et ma veste en cuir, puis nous partons rejoindre la moto au sous-sol.
Une fois installés sur celle-ci, je démarre et nous conduis au lieu des MAMAs.

Dès que nous arrivons, le staff nous saute dessus pour nous habiller, maquiller, coiffer...
La préparation dure une bonne heure, et pendant ce temps je ne vois personne d'autre que le staff.

Une fois que je suis prêt, je peux enfin aller rejoindre les autres.
Chaewon n'est pas encore prête, mais sinon, les membres de StrayKids et So-Mi sont déjà dans la loge.

Changbin - On va tout déchirer !!

Minho - Ouaiis !

Felix - On va être les meilleurs sur scène ce soir !

So-Mi - Dites, elle en met du temps, Chaewon, vous trouvez pas ?

Chan - Hyunjin est arrivé depuis un peu plus de 15 minutes, et peut-être que le staff traîne un peu. Ou peut-être qu'ils ont plus de boulot parce qu'elle a les cheveux plus longs.

Seungmin - Oui, mais de là à avoir plus de 15 minutes de retard sur Hyunjin...

Jeongin - J'avoue, ça commence à faire... Surtout que le staff fait toujours tout pour s'occuper en moins d'une heure d'une personne...

- Ça va faire 1 heure 20 bientôt... J'ai un mauvais pressentiment.

Chan - Du calme tout le monde... C'est juste un retard, d'accord ?

Jisung - On attend encore dix minutes et si elle n'est toujours pas là alors deux d'entre nous irons la chercher.

On acquiesce tous.
Mais, plus j'attends, plus mon pressentiment inquiétant grandi en moi.

So-Mi - Je ne peux plus attendre. Je pars à sa recherche.

- J'y vais aussi.

Chan - Pfff... D'accord... On vous enverra un message si elle vient ici et que vous ne l'avez pas croisé.

So-Mi - Ça marche.

So-Mi et moi sortons de la loge et décidons de nous séparer pour rechercher Chaewon.
Secrètement, j'espère que ce sera moi qui l'a trouvera.

Je fais toutes les pièces possibles, de mon côté, et je ne trouve pas Chaewon.
Bon sang...
J'espère qu'elle n'est pas malade de stresse et qu'elle s'est enfermée dans les toilettes sinon je ne peux pas venir la chercher...

- Excusez-moi, est-ce que vous avez vu Chaewon ?

Staff - Lee Chaewon?

- Oui.

Staff - Il me semble l'avoir vu avec un autre idol. Mais un étage au dessus.

- D'accord, merci !

Un autre idol ?
Au masculin en plus ?
Putain c'est qui ce con !?

Je cherche les escaliers pendant quelques minutes, puis une fois que je les ai trouvés, je les gravis quatre à quatre.

Où est Chaewon et l'autre imbécile !?

J'entre dans une grande partie des pièces avant d'enfin entendre le prénom de Chaewon.

?1 - Tu as vu tout à l'heure ?

?2 - Oui ! C'est incroyable ! Lee Chaewon et Xu Minghao !

?1 - Hein ? Mais c'était The8 avec elle, qu'est-ce que tu racontes !?

?2 - Mais t'es débile ! The8 c'est le nom de scène de Xu Minghao !

?1 - Ahh ! N'empêche, c'est incroyable de les voir ensemble tous les deux !

?2 - N'est-ce-pas ? Ils vont vraiment bien ensemble en plus.

?1 - Imagine ils sont en couple ?

?2 - Ça m'étonnerai de la part de Chaewon. D'après ce que je sais d'elle, elle est vraiment à fond dans son métier et je ne pense pas qu'elle soit du genre à sortir avec des hommes.

Je les interrompt, énervé.

- Elle est où !?

?1 - Vous avez perdu quelque chose, monsieur Hwang ?

- Elle est où, Chaewon !?

?2 - Oh, dans le couloir là-bas, au fond.

Je n'ai pas le temps de leur dire merci que j'accours directement vers le couloir indiqué.

Elle n'y est pas.

Je décide d'aller plus loin dans le couloir et de fouiller dans toutes les pièces.
C'est la meilleure piste possible.

Rien dans la première pièce.
Elle n'est pas non plus dans le seconde.
Ni dans la troisième.

Au fur et à mesure que j'avance, je désespère de la retrouver.
Où est-elle, bon sang ?
Et qu'est-ce que fait Minghao avec elle ?
Ils se connaissent ?
C'est qui pour elle ?

? - Monsieur Hwang !

Je me retourne, le regard vide.
Je viens d'ouvrir la dernière porte.
Chaewon n'y est pas non plus.

Je ne répond pas à ce membre du staff et sors du couloir.
Il faut que je la retrouve.

? - Monsieur Hwang Hyunjin !

- Quoi !?

? - Vous cherchez bien Lee Chaewon, n'est-ce-pas ?

- Oui !! Vous l'avez vu !?

? - Elle est partie avec The8 vers la partie sombre qui sert de débarras, au fond. Mais...

- Merci beaucoup !

? - Elle tenait la main de The8, je ne les dérangerait pas si j'étais vous !!

- QUOI !?

Je repars en courant vers le coin sombre que m'a indiqué le membre du staff.
Bordel, cette histoire va finir par prendre de l'ampleur si quelqu'un dit avoir vu Chaewon tenant la main de Minghao.
Et pourquoi, putain, elle tient sa main !?

Elle disparaît sans prévenir pour aller voir un autre mec !?

J'arrive enfin au débarras.
Le chemin m'a paru être une éternité.

Puis, je la vois.

Elle est collée contre le mur et Minghao.

Instantanément, je m'énerve encore plus.
Je cours vers la silhouette des deux corps et pousse Minghao violemment.

Non mais il s'est prit pour qui ce type !?

SAY YOU LOVE ME • hyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant