~ HYUNJIN ~
Pour maintenir ma résolution d'être détestable avec elle, il faut que je m'y mette dès maintenant.
Alors, je fais ce que j'ai vu dans des dramas.
"Imposer ses règles dans son appartement."- Maintenant, c'est à moi de te dire quelques petites choses...
Elle fronce les sourcils, étonnée.
Chaewon - Quoi ?
- Puisque c'est chez moi et qu'on va devoir vivre ensemble assez... longtemps, j'estime qu'il est normal d'imposer quelques règles.
Chaewon - Pff, ouais, d'accord.
H-hein ?
Mais je pensais qu'elle allait s'énerver ou un truc du genre !
Pas qu'elle soit d'accord !
Bordel, ça marche pas du tout...Chaewon - C'est quoi tes règles ?
- Ne pas entrer dans la chambre de l'autre. Ne pas chercher à connaître la vie privée de l'autre. Ne pas inviter de personnes sans en parler à l'autre.
Chaewon - Je suis d'accord avec tout ça, mais il manque des choses.
- Comme quoi ?
Chaewon - On se partage les tâches ménagères. L'argent... Pour les courses, c'est un pot commun. Pour les dépenses pour soi c'est son propre argent.
- Ouais. Chaque semaine chacun met 100€ pour la bouffe. Ça le fait ?
Chaewon - Oui. C'est bien. Et au pire, on rajoutera des règles au fur et à mesure.
Je hoche la tête.
Putain...
Je suis pas assez désagréable là !!Chaewon - Hum... Ça sent pas un peu le brûler, là ?
Je me retourne et découvre que ce que j'étais en train de cuisiner a cramé.
C'est maintenant immangeable.Chaewon - Pff, tu sais même pas faire des pâtes correctement...
- C'est à cause de toi.
Chaewon - Ah ouais ? Nan, tu sais juste pas faire de choses à la fois. Parler et cuisiner en même temps, c'est pas bien compliqué.
- Bah vas-y toi, cuisine.
Elle entre dans la cuisine et commence sans même m'adresser un regard à cuisiner.
En quelques instants, le dîner est prêts.
Un oeuf sur le plat dressé au dessus de pâtes assaisonnées avec du curry, avec des crevettes.
Tout cela, fait en une vingtaine de minutes.Merde...
Merde, merde !
Je faiblis, là.
J'étais en train d'admirer son talent pour la cuisine.Enfin...
Talent...
Ça dépend du goût encore.
Pour l'instant, c'est beau, mais est-ce que c'est bon ?
Pff, sans doutes...
Ça sens bon en plus !Chaewon - Voilà, c'est prêt.
On s'assoit face à face à table et l'atmosphère devient vite gênante.
L'atmosphère était devenue un peu moins pesante tout à l'heure, mais là, c'est devenu encore pire qu'avant.Personne ne parle.
On mange chacun son assiette en silence.
C'est vraiment gênant...J'ai envie de dire quelque chose, parler.
Mais si je le fais, je ne serais tellement plus crédible.
Je veux vraiment protéger ma carrière, et celle de Chaewon par la même occasion.
Donc il faut que je sois désagréable avec elle.
Mais comment faire ?Heureusement, pour nous couper de ce moment gênant, la télé est là...
Soudain, mon téléphone sonne.
Je décroche aussitôt, sans même regarder qui m'a appelé.Je reconnais la voix du manager Hyeong.
M.Hyeong - Allo, Hyunjin ?
- Oui, manager ?
M.Hyeong - Chaewon t'a déjà mis au courant, j'imagine, concernant le choix que vous devez faire ensemble ?
- Oui.
M.Hyeong - Bien. Je t'appelle pour que tu la préviennes que l'agence ne lui enverras plus le van pour l'amener à l'agence comme d'habitude.
- Vous ne pouvez pas lui dire vous-même ?
M.Hyeong - Je pourrais, effectivement. Mais si je t'appelle, toi, c'est parce qu'il faudrait que tu l'emmènes à l'agence et que tu l'as ramènes aussi. Puisque vous avez les mêmes horaires, et que vous habitez ensemble, autant faire le trajet ensemble, non ?
- Manager... Je sais ce que vous essayez de faire. Ça ne marchera pas, je vous l'ai déjà dit.
M.Hyeong - Tu n'as pas essayer. La Marque n'est pas là pour rien. Je suis sûr que tu finiras par développer des sentiments pour elle, et inversement. Et puis, ce n'était pas une demande. Tu feras le trajet avec Chaewon. À demain, Hyunjin.
Sur ces derniers mots, il raccroche.
Bon sang...
Il ne m'aide vraiment pas celui-là !Je soupire en sachant totalement ce qu'il m'attend.
Tout d'abord, il faut que j'annonce cela à Chaewon...
Et puis, que tous les jours nous fassions le trajet ensemble...
Bordel...- Bon... L'agence ne t'enverra plus de van pour t'emmener. Mon manager m'a demandé qu'on fasse le trajet ensemble...
Chaewon - Ah. T'as le permis, toi ?
Elle me lance un regard soucieux.
- Pas pour la voiture. Mais la moto, oui.
Son air surpris m'arrache un petit rire.
Merde...
Arrête d'être sympa avec elle, bon sang !- Par contre, j'ai juste un casque de plus. Pas de gants, ni de veste en cuir en double.
Chaewon - On verra ça demain.
Au final, j'ai l'impression que c'est elle plus que moi qui est distante.
Elle n'est pas détestable.
Juste distante.Je ressens vraiment un mur immense entre nous.
Et tant mieux.
Si elle continue à être distante comme ça, je n'aurai pas à être trop détestable avec elle.Nous finissons de dîner, puis lavons et rangeons la vaisselle.
On s'est mis d'accord pour les tâches ménagères, c'est déjà ça...Maintenant, il faut qu'on se mette d'accord pour le plus important.
Dire ou non aux fans qu'on vit ensemble, et que la Marque s'est apposé.Je traine un peu sur mon téléphone en train de charger dans la cuisine, et quand je reviens dans la salle à manger, il n'y a plus personne.
Je regarde dans le salon, et j'y trouve Chaewon, endormie sur le canapé.
Elle est trop chou quand elle dort...
Mais quand elle est réveillée on dirait une tigresse.À quoi je pense là !?
Mais putain !!
Si seulement je pouvais contrôler mes pensées, merde !
Ce serait tellement plus simple !Enfin bon, je fais quoi moi, maintenant ?
Je ne vais pas la laisser sur le canapé toute la nuit...Sauf que, il y a à peine deux heures nous nous sommes mis d'accord pour qu'aucuns de nous n'entre dans la chambre de l'autre...
Je prend la décision de la porter jusqu'à mon lit.
Elle dormira dans ma chambre.
De toute façon, je n'ai rien à cacher.
Et puis, le canapé n'est vraiment pas confortable pour dormir toute une nuit.
On se réveille avec des douleurs...
Et pour une idole qui doit danser une bonne partie de la journée, ce n'est pas le top.
VOUS LISEZ
SAY YOU LOVE ME • hyunjin
FanfictionDepuis un siècle, après qu'un bout de la planète Vénus se soit décrocher, et ai frôlé la Terre de peu, l'être humain a reçu un changement sur son corps. En effet, depuis ce jour où l'humanité toute entière a eu peur de disparaitre, des sceaux appar...