~ CHAEWON ~
Je me réveille en n'ayant absolument pas l'envie d'aller à l'agence.
C'est la première fois que ça m'arrive.
J'ai toujours voulu aller travailler, m'entraîner encore et encore tellement j'adore mon métier.
Mais là...Je sais ce qu'il m'attend à l'agence et je n'ai pas du tout envie de m'y confronter.
Enfin bon, je n'ai pas vraiment le choix.
C'est ça ou, indirectement, la mort.Je traine des pieds pour aller me laver.
Je traine pour manger.
Je traine pour m'habiller.
J'ai vraiment pas envie d'y aller.Néanmoins, je suis quand même en route pour l'agence dans le vanne qui me sert de taxi.
C'est l'agence qui me le prête.
Avec le chauffeur bien sûr.
Je n'ai pas le droit de conduire.Arrivée à l'agence, je pars directement dans le bureau de mon manager.
Je suis déterminée à régler tout cela le plus vite possible.
Ainsi, je pourrai aller me vider la tête au plus tôt.Mais quand j'arrive devant la porte de mon manager, je découvre qu'il est déjà occupé.
En effet, il est en compagnie de quelqu'un d'autre, d'après les voix que je peux entendre.
Je ne distingue pas leur conversation, malheureusement.J'attend que la personne sorte de la pièce pour pouvoir y entrer et parler au manager Nim.
Je serai vraiment impolie d'y entrer en coupant les deux dans leur discussion.Une dizaine de minutes plus tard, l'homme sort enfin du bureau.
Il me sourit en m'apercevant et part.
Je l'ai reconnu, c'est le manager des Stray Kids, M.Hyeong.
Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu.
Il m'avait entraîné quelques fois, quand mon professeur de danse n'était pas là.
Il est très doué.Mais...
Que faisait-il dans le bureau de M.Nim ?M.Nim - Oh, bonjour Chaewon. Tu as bien dormi ?
- Pas vraiment... Le décalage horaire est bien présent, ahah.
M.Nim - Le concert était bien, hier soir ?
- Oui, c'était génial.
M.Nim - Écoute Chaewon, je sais déjà de quoi tu veux me parler...
- ...
M.Nim - M.Hyeong, que tu as sûrement croisé, vient de me mettre au courant.
- Ah...
M.Nim - On a décidé qu'il serait mieux pour vous deux que, comme vous ne vous appréciez pas vraiment pour le moment, vous vivrez ensemble.
- Quoi ? Mais c'est illogique !
M.Nim - Non. Cela vous forcera à apprendre à vous connaître et par la même occasion, vous apprécier.
- Pff..
M.Nim - Tu iras habiter chez Hyunjin, puisque tu reviens d'un an des USA, ton appartement n'est pas forcément au meilleur de sa forme, n'est-ce pas ?
- Mh...
M.Nim - Quant à ce qu'il est des fans... Et bien... On va vous laisser le choix. Soit, vous êtes honnêtes et vous dîtes aux fans que vous êtes en couple, que la Marque s'est manifestée, et que vous vivez dorénavant ensemble. Ou soit, vous leur cachez la vérité tout en sachant que ça se saura un jour et que les réactions risquent d'être pires que celles que vous pouvez en disant la vérité. Vous avez une semaine pour y réfléchir. Durant cette semaine, l'agence fera tout pour cacher les faits.
- Bon sang...
M.Nim - Je sais que c'est un choix ardu, mais vous n'avez pas vraiment une troisième option. Et je tiens à préciser que c'est un choix à faire à deux. Pas seul.
Avec Hyunjin ?
Son comportement d'hier soir m'en a déjà appris long sur lui.
Il ne me laissera sans doutes pas donner mon avis sur la question.M.Nim - Tes affaires vont être déplacées dans la journée par le staff, dans l'appartement de Hyunjin, ça te va ?
- Je préférerai rester chez moi... Mais bon, j'ai pas le choix...
M.Nim - Écoute, Chaewon... Je sais que ce n'est pas simple au début, mais on est tous passé par là. Personne n'a eu le choix. Pourtant, nombre d'entre nous sont heureux de vivre avec leur âme-sœur. Je ne connais personne qui haie son partenaire. On a tous été premièrement du genre à ne pas accepter ce qu'il se passait, puis on s'est rendu compte qu'on s'aimait comme on n'a jamais aimé personne avant cela. Fais-moi confiance, tu finiras par aimer Hyunjin.
- C'est impossible.
M.Nim - Et pourquoi ça ?
- Il... Il est détestable !
M.Nim - Il doit sûrement avoir une raison à cela. Le Hyunjin que je connais est adorable.
- On ne connait pas le même Hyunjin alors.
M.Nim - Chaewon, est-ce que tu connais vraiment Hyunjin ?
- Pas vraiment... Mais ce qu'il m'a montré de lui hier soir m'a suffit !
M.Nim - Dis-moi, Chaewon... Depuis quand tu es du genre à t'arrêter à la première image que te montre les gens ?
Je me stop net.
C'est vrai.
Il a raison.Y'a pas à dire, mon manager me connait sur le bout des doigts.
Mais ça ne change rien à mon opinion.M.Nim - J'attend de toi, Chaewon, que tu t'ouvres un peu plus aux autres... Tu ne te confies jamais. Tu gardes tout pour toi. Il serait peut-être temps que tu fasses confiance aux gens, non ? Hyunjin est une bonne personne pour ça. Crois-moi.
- Manager... Je ne crois pas que ce soit dans mes cordes.
M.Nim - Mauvaise réponse. J'aurai aimé que tu dises "Je vais faire de mon mieux." Ou à la limite, "Je ne pense pas pouvoir y arriver pour le moment, mais j'essaierai." Chaewon, plus qu'une artiste que je gère, tu es une amie. J'aimerai te voir heureuse, et pas seulement sur scène ou en présence des fans. D'accord ?
- Je... Je vais essayer.
M.Nim - C'est promis ?
- Oui, promis.
M.Nim - Bien, tu peux y aller alors, Chaewon.
Je sors du bureau après avoir remercié mon manager.
Ou plutôt, mon ami.Si mon manager avait été un homme de quarante ans, il n'y a aucun doutes que ce ne serait pas un ami mais un supérieur.
Or, M.Nim a seulement quatre ans de plus que moi, donc 24 ans.
Pourtant, il est très compétant.
Je le compte donc parmi mes amis.Ah...
Ça ne s'est pas du tout passé comme je le voulais.
Pas du tout.Je vais devoir emménager chez Hyunjin...
Et en plus, je vais devoir échanger avec lui pour savoir ce qu'on va prendre comme décision.Mais ce n'est pas n'importe quelle décision !
On joue nos carrières là-dessus !
En clair, je risque de perdre ma popularité auprès des fans seulement parce que nous ne nous entendons pas bien.
VOUS LISEZ
SAY YOU LOVE ME • hyunjin
FanfictionDepuis un siècle, après qu'un bout de la planète Vénus se soit décrocher, et ai frôlé la Terre de peu, l'être humain a reçu un changement sur son corps. En effet, depuis ce jour où l'humanité toute entière a eu peur de disparaitre, des sceaux appar...