~ HYUNJIN ~
Chaewon raccroche et fini sa salade de fruits.
Je finis également la mienne et ramène tout les couverts pendant qu'elle ramène le saladier.- Tu devrais aller te reposer, Chaewon.
Chaewon - Mh, d'accord, bonne nuit Hyunjin.
Je souris.
- Bonne nuit, Chaewon.
Elle monte les escaliers et disparaît dans sa chambre.
Waouh...
Je crois que c'est terminé pour moi, là.
Je n'arriverai pas à tenir mon rôle du gars détestable avec elle.
C'est impossible.D'une façon ou d'une autre, Chaewon a brisé quelque chose en moi, qui m'empêchait de croire à l'amour.
Elle est incroyable.Je secoue la tête pour remettre mes idées en place.
Je ne suis pas encore amoureux.
C'est pas possible en si peu de temps.
Mais, il suffit qu'on apprenne à se connaître doucement et je suis certain que je l'aimerai de tout mon être.Cette nuit, je rêva d'elle.
Un rêve plein de douceur.
J'aurai aimé que ce rêve dure une éternité.Mais toute bonne chose à une fin, malheureusement.
Le rêve se transforma en cauchemar.Alors qu'elle allait m'embrasser, toutes les parties de son corps qui me touchaient partent en éclat.
Les éclats se rassemblent en notifications comme on peut en voir sur les téléphones.
Et je pouvais lire des messages d'insultes à notre égard, sur notre couple, son physique et le miens, ainsi que d'anciens scandales refaisant surface.Je me réveille en sursaut.
Heureusement, ce n'était qu'un cauchemar.Hier soir, j'ai pris la décision de ne plus jouer l'homme détestable, parce que tout simplement, c'est impossible.
Alors, comment puis-je la protéger sans faire recours à cela ?
Ais-je encore le choix ?
Quelle solution serait la meilleure ?Bordel !
C'est trop compliqué !Est-ce que je ne devrais tout simplement pas vivre une vie heureuse et épanouie avec Chaewon ?
Mais ce ne sera jamais une vie tranquille à cause des fans intrusifs et des médias...
On n'aura quasiment pas de vie privée, en fait...Alors...
Devrais-je juste être distant ?
Et non pas détestable ?
Seulement distant ?
Peut-être que c'est mieux, oui.
Je vais faire ça, c'est toujours préférable.Mon réveil sonne, même si je suis déjà réveillé, je me lève donc et m'habille.
Quand je descend à la cuisine, je retrouve Chaewon en train de manger son bol de céréales.Je prépare le miens également et m'assois en face d'elle, puis mange mes céréales.
Je ne parle pas.
Je compte bien être le plus distant possible avec elle.Chaewon - Ne m'attend pas pour aller à l'agence. J'ai mon shooting photo donc mon manager viendra me chercher.
Je hoche la tête, sans répondre.
Il faut que je sois distant.
Pas de réponse.Chaewon - Ça va pas, Hyunjin ?
Sec.
Il faut que je sois sec.- Si.
Chaewon ne cherche pas à me questionner encore plus, mais je remarque qu'elle lève les yeux au ciel.
Une fois que j'ai fini mon petit déjeuner, je pars me préparer dans la salle de bain et pars directement pour l'agence.Je me sens un peu mal de faire ça, mais c'est toujours mieux que de lui montrer un comportement qui ne m'appartient pas.
Enfin, bien sûr, ça m'arrive d'être désagréable mais je n'en fais en général pas exprès.Une fois arrivé à l'agence, je découvre que je suis le second de nous huit à être arrivé.
Chan est arrivé juste avant moi.Chan - Les autres arrivent bientôt normalement.
- Ouais.
Chan - Alors... Ça s'améliore avec Chaewon ?
- Mh.
Chan - Par rapport à hier... Tu sais, tu n'as pas à être jaloux de Minho. Chaewon a été marqué de la même Marque que toi, c'est ton âme-sœur, pas celle de Minho. Et, jamais ça ne changera.
Je garde le silence un instant avant de lui répondre.
- C'est pas si simple. Tu n'as jamais entendu parler des couples marqués mais qui ne s'aiment pas ?
Chan - Si, bien sûr que si. Mais je ne pense pas que se soit ton cas, là.
- Et pourquoi pas ?
Chan - Parce sur si tu ne t'intéressais pas à Chaewon, tu n'aurais justement pas réagit comme ça avec Minho hier.
Je secoue la tête.
Peut-être.
Chan a peut-être raison.Mais je ne le veux pas.
Ça fait mal, si deux célébrités s'aiment la communauté entière des fans se retourne contre eux.
Je ne souhaite pas vivre ça, et que Chaewon le vive non plus.Chan - Je sens bien que tu penses en permanence à quelque chose. Pourquoi est-ce que tu ne te laisses tout simplement pas porter par l'amour que vous pouvez obtenir tous les deux ?
- Tout est si simple pour toi, Chan ! Quand tu as annoncé aux fans que tu étais en couple, ils vous ont tous soutenus ! Mais ce ne sera pas forcément le cas pour moi et Chaewon !
Chan - Et pourquoi ils ne te soutiendraient pas ?
- Tu as trouvé ton âme-sœur quand nous venions de débuter. On n'était pas très célèbre par rapport à aujourd'hui. La communauté a grandie.
Chan - Quoique tu dises, quoique tu fasses, il y aura toujours des gens pour critiquer. Donc même avec une petite communauté de fans, j'ai eu du fil à retordre. Mais comme tu le dis, la communauté est beaucoup plus grande maintenant. Tu auras également du fil à retordre, toi aussi. Tu en auras peut-être même plus. Mais nous, on sera toujours là pour te soutenir et t'aider. Et tu en ressortira encore plus fort ! Arrête de te prendre la tête pour des broutilles. Laisse-toi porter par ce que te dit ton coeur.
- Je n'y arrive pas.
Chan - Tu réfléchis trop, Hyunjin.
Les garçons arrivent tous ensemble au même moment, ce n'est plus possible de discuter avec Chan-hyung.
Chan - Bonjour tout le monde ! Le manager m'a parlé en arrivant, et on a un changement de programme ! Pas d'entraînement de danse et de chant aujourd'hui, on peut seulement aller à la salle de sport.
Changbin - Et du coup, on fait quoi après la salle ?
Chan - Vers 15 heures, le manager nous présentera deux artistes de la JYPE avec qui il veut qu'on travaille.
Jisung - Pour faire une collab ?
Chan - Non. Tu sais, c'est bientôt les MAMAs, il voudrait qu'on mélange un peu les artistes de l'agence. Donc, on ne travaillera pas tous les huit. Je vous expliquerai ça plus en détail à 15 heures.
VOUS LISEZ
SAY YOU LOVE ME • hyunjin
FanfictionDepuis un siècle, après qu'un bout de la planète Vénus se soit décrocher, et ai frôlé la Terre de peu, l'être humain a reçu un changement sur son corps. En effet, depuis ce jour où l'humanité toute entière a eu peur de disparaitre, des sceaux appar...