13

1K 74 6
                                    

~ CHAEWON ~

Je balance mon verre entier d'eau sur la tête de Hyunjin et il s'arrête tout de suite de rire.
Oh... merde.

Est-ce qu'il va se re-fâcher ?
Je n'ai pas envie qu'on se reprenne encore la tête alors que ça commençait tout juste à aller mieux...

Soudain, il me prend en sac à patate sur son dos et commence à monter les escaliers.
Je me débats, en ne sachant pas ce qu'il compte faire.

- Hyunjin ! Repose-moi par terre !

Il ne répond pas, mais me redépose au sol une fois dans la salle de bain.
Bordel.
J'ai compris pourquoi il m'a amené là.

On est dans un salle de bain.
Et dans une salle de bain...
Il y a de l'eau.
Beaucoup d'eau.
À volonté.

- Kyah ! Non, Hyunjin, fait pas ça !

Hyunjin - Ah oui ? Et pourquoi je ne le ferai pas, mh ?

Il s'avance de plus en plus vers moi et je recule, jusqu'à ce que je sois complètement adossée au mur.
Hyunjin pose sa main à quelques centimètres de mon visage, contre le mur.

Alors, je sens quelques gouttes sur ma tête.
Je lève les yeux et me rend compte que je suis exactement sous le pommeau de douche.
Et...
Que Hyunjin est en train d'ouvrir ce pommeau de douche...

Je ferme les yeux, attendant ma sentence.
Puis, une avalanche d'eau s'abat sur moi.
J'entends le rire de Hyunjin malgré celui de l'eau s'écrasant sur mon crâne.
Quel idiot fini, celui-là...

J'arrache le pommeau de douche des mains de Hyunjin et redirige le jet d'eau sur lui.

- À ton tour de prendre une douche, Hyunjin !

Et, en vrai diablesse que je suis, je met l'eau au plus froid possible.
Eheh.

Hyunjin - Chaewon !! C'est froiiid !

- Oui, je sais, ahaha !

Au final, je finis par glisser sur un savon qui trainait au sol.
Je ferme les yeux, attendant le choc.
Mais cela n'arrive pas.

À la place, je sens un bras chaleureux m'entourer et me ramener debout.
Je réouvre les yeux, et découvre que je suis maintenant collée corps-à-corps avec Hyunjin.

De sa main libre, il éteint l'eau et ramène sa main sur ma tête juste après.

Hyunjin - Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

- N-Non... Ça va...

Hyunjin - Prend une serviette et sèche-toi, tu vas attraper froid.

Je hoche la tête et prend une serviette.
Puis, je retourne la tête vers Hyunjin, qui s'occupe à ranger les savons et shampooings tombés au sol.
Heureusement, il n'y a pas d'eau partout dans la salle de bain.

Hyunjin - Allons manger, ça va refroidir... Hum... D'abord, changeons-nous, on va mettre de l'eau partout dans l'appart sinon.

J'acquiesce et pars dans ma chambre pour me changer.
Je sors mon pyjama et, en passant devant le miroir de ma chambre, je me rappelle que j'étais en t-shirt blanc...

Oh bordel...
Mon t-shirt est devenu tout transparent.
Honnêtement, on ne voit même plus la différence entre avec ou sans t-shirt...

Je me dépêche de l'enlever et d'enfiler mon pyjama.
Je comprend mieux pourquoi Hyunjin avait l'air aussi gêné tout à l'heure.

Je redescend dans la salle à manger, où m'attend Hyunjin.

Hyunjin - J'ai mis les lasagnes au micro-ondes, c'était froid.

- D'accord...

Le micro-ondes sonne et Hyunjin part chercher le dîner.
Il revient avec nos deux assiettes en main et s'assoit en face de moi, à table.

Hyunjin - Bon, au moins on sait que si l'un de nous fait une connerie, l'autre va en faire une aussi...

- C'est pas forcément rassurant...

Il rigole et commence à manger.
Je fais de même.

Il est vraiment bon cuisinier.
Je me met alors à penser que je n'ai pas à me plaindre.

Mais en fait, à quoi ça sert d'avoir quelqu'un qui sait bien cuisiner si en revanche, il n'est pas aimable ?

Enfin, là, Hyunjin est sympa, je dois bien l'avouer.
Peut-être même que je pourrai en venir à l'aimer un jour... 
Qui sait ?

Mais est-ce que ça va durer comme ça longtemps ?
J'espère en tout cas.
C'est toujours plus agréable.

Une fois nos assiettes fini, il se lève de table et débarrasse nos couverts.
Puis, il revient de la cuisine avec un grand saladier, avec deux bols et deux cuillères.

Hyunjin - Hum... Puisque tu n'avais pas l'air en forme, j'ai fait une salade de fruits pour que tu reprennes des forces...

Je suis surprise.
Je ne m'attendais vraiment pas à ça.
C'est donc ce qu'il faisait, en plus de la lasagne, dans la cuisine tout à l'heure...
C'est très gentil de sa part.

- Hum... Merci beaucoup, Hyunjin. C'est très gentil.

Il sourit gentillement et me sers de la salade de fruits dans mon bol.

Qu'est-ce qu'il se passe ?
C'est bien le même Hyunjin que les autres jours ?
Il a de la fièvre ?

Hyunjin - Y'a pas de quoi..

Nous mangeons en silence nos salades de fruits, mais contrairement à hier soir, ce n'est pas un silence malaisant.
C'est juste un silence parce qu'on savoure les fruits goûteux de la salade.

Mais bien sûr, ce n'est pas un instant qui dure...
Tout finit toujours par s'arrêter, n'est-ce-pas...

Mon téléphone sonne, et je vois sur l'écran d'accueil que c'est mon manager qui m'appelle.
Je me dois de répondre.

- Oui ?

M.Nim - Bonjour Chaewon, comment ça va ?

- Ça va bien, et vous ?

M.Nim - Pareil. Et avec Hyunjin ? Ça s'est amélioré ?

Je jette un coup d'oeil à Hyunjin, qui m'observe.

- Oui, un peu. Pourquoi est-ce que vous m'appelez ?

M.Nim - Tu sais, le shooting de demain...

- Oui ? Il est annulé ? Il y a un problème ?

M.Nim - Non, non. Il durera moins longtemps que prévu, c'est tout. Donc je viendrai te chercher là-bas, et j'aurai quelque chose à t'annoncer.

- Oh, je vois. D'accord. Et... Cette chose est si importante que vous ne pouvez pas me le dire au téléphone ?

M.Nim - En quelque sorte, oui.

- Mh. Ok, à demain alors, manager Nim.

Je raccroche et repose mon téléphone à plat sur la table.
Je ne sais pas ce que veut me dire mon manager du tout.
C'est assez stressant à vrai dire.
Mais bon, je verrai bien demain...

SAY YOU LOVE ME • hyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant