~ HYUNJIN ~
Minho - H-Hyunjin...?
Je saisis violement les épaules de Minho et le secoue dans tous les sens.
- Comment ça, "Elle est sympa, Chaewon." !? Retire ce que tu viens de dire !
Minho - Ben quoi ? Tu la trouves pas sympa, toi ?
- Arrête de me prendre pour un con ! Tu dis qu'elle est sympa et après quoi, hein ? Après tu dis que tu l'aimes, c'est ça !?
Chan - Wow, wow, wow. Du calme, Hyunjin.
- Tu veux que je me calme ? QUE JE ME CALME !?
Chan - Ouais, ce serait mieux... Écoute Hyunjin, Minho n'a pas dit ça avec de mauvaises intentions. Tu es jaloux, parce qu'il s'entend bien avec elle.
Je lâche Minho et attrape Chan à la place.
Ce qui s'avère être une très mauvaise idée.
Chan est une masse de muscles.Chan - Hyunjin, je t'ai dit de te calmer ! On sait tous que Chaewon est TON âme-sœur, et pas la nôtre. Alors pas besoin de montrer ta jalousie expressive à tout bout de champs. Personne n'y touchera, à ta Chaewon. Compris ?
Je ne répond pas.
Chan - Allez, rentre chez toi, il faut que tu te reposes, je pense.
Je lâche Chan et sors de la pièce sans un regard à mes amis.
Qu'est-ce qu'il m'a prit, bon sang ?Il est clair que j'ai surréagit.
Mais ça ne m'explique pas pourquoi j'étais autant jaloux.Parce que oui, une chose est sûre, c'était bien de la jalousie.
Mais pourquoi ?J'arrive au parking et m'assois sur ma moto.
Le vent caresse mon visage et fait flotter quelques mèches de cheveux.Plongé dans mes pensées, j'attend Chaewon.
Ce n'est qu'une dizaine de minutes après que cette dernière arrive.Elle enfile sans un mot, ma veste et le casque puis monte derrière moi sur la moto.
Je saisis ses mains et les place contre ma taille avant de démarrer la moto.Je sens ma motivation s'en aller.
Je n'ai plus envie d'être détestable avec elle.
Mais, je ne veux pas non plus ruiner nos carrières qu'on a mis du temps à forger.Une fois arrivé chez moi, je gare la moto à sa place et attend que Chaewon descende pour que je puisse à mon tour pauser pied au sol.
Mais celle-ci ne bouge pas d'un poil.- Chaewon ?
Chaewon - Mh...
- Ça va ? J'ai conduis trop vite ?
Chaewon - Non, c'est pas ça... J'ai la tête qui tourne...
Elle n'avait pas l'air en pleine forme déjà quand elle est arrivée sur le parking de l'agence.
Prendre la moto n'a pas dû améliorer son état.Je me lève de la moto et l'aide à descendre.
Puis, je la soutiens pour marcher, car elle a vraiment l'air de ne plus pouvoir marcher droit.
Je porte également ses affaires en plus des miennes.- Tu t'es sans doute trop entraînée.
Chaewon - Peut-être...
Une fois arrivé à l'appartement, je la faire s'assoir sur le canapé et pars prendre un médicament contre le mal de tête.
Puis, je fais dissoudre le médicament dans de l'eau et apporte le verre à Chaewon.Celle-ci boit l'eau et le médicament avec d'un trait.
Elle devait également avoir soif...- Tu devrais aller te reposer dans ta chambre...
Chaewon - Non, ça va aller.
Je pars dans la cuisine pour ne pas me donner envie de prendre encore plus soin d'elle que je ne le fais déjà.
Je décide de commencer à préparer à manger, même si Chaewon est bien plus douée que moi pour cela, d'après ce que j'ai pu observer hier soir.Il faut qu'elle reprenne des forces alors je décide de faire un dîner plein de vitamines.
Je fais une salade de fruits en dessert, et une lasagne à la bolognaise en plat.Quand tout est prêt, je reviens dans le salon pour voir si Chaewon va mieux.
Je la retrouve sur son téléphone, en train d'écrire à quelqu'un, je crois.- Chaewon, le dîner est prêt.
Chaewon - D'accord, j'arrive.
Elle termine d'écrire son message, l'envoi et se lève du canapé pour venir à table.
J'ai déjà mit les couverts et ramené la nourriture à table.
On s'assoit et je sers la lasagne dans nos assiettes.Chaewon - Ce sera à moi de cuisiner demain.
- Seulement si tu ne reviens pas dans le même état qu'aujourd'hui.
Chaewon - Je vais bien.
- Et sans médicaments, tu irai bien, là ?
Chaewon - Tu... Tu t'inquiètes ?
Je me stop dans mon mouvement.
- B-Bien sûr que... Non !
Je vois un discret sourire se dessiner sur ses lèvres et je soupire.
Je crois bien que je ne suis pas assez détestable...
Pourquoi je n'arrive pas à faire la comédie ?Chaewon - Je ne vais pas à l'agence demain, donc tu n'auras pas besoin de m'emmener.
- Et... Pourquoi tu n'y vas pas ?
Chaewon - Je croyais qu'on ne devait pas se mêler de la vie privée de l'autre ?
- Ah... Oui, c'est vrai.
Chaewon - J'ai un shooting photo.
Je relève les yeux de mon assiette.
Mais...- C'est pas de la vie privée ça !
Alors, quelque chose d'extraordinaire se passe.
Un joli rire rempli l'appartement.
Le rire de Chaewon.- Tu te fous de moi, en plus ! Tu l'auras cherché !
Elle continue de rire alors que je lève mon verre et lui balance un peu d'eau sur le visage.
Ce qui ne stop pas son rire.Bordel...
Son rire est contagieux, je commence à rigoler moi aussi.Elle se lève de table et me vide l'intégralité de son verre sur la tête.
- Ehh ! Mais t'en as mis beaucoup plus que moi !!
J'ai alors une idée de génie.
Je saisis la taille de Chaewon et la porte en sac à patate sur le dos.
Malgré ses protestations, je la maintient sur le dos, et ne la redépose au sol une fois dans la salle de bain.
Dans la douche, plus précisément...
VOUS LISEZ
SAY YOU LOVE ME • hyunjin
FanfictionDepuis un siècle, après qu'un bout de la planète Vénus se soit décrocher, et ai frôlé la Terre de peu, l'être humain a reçu un changement sur son corps. En effet, depuis ce jour où l'humanité toute entière a eu peur de disparaitre, des sceaux appar...