Je me réveille paisiblement, mais garde les yeux fermés. Je n'ai pas envie de me lever et de m'écarter de cette douce chaleur. Je décide tout de même de me retourner pour connaître la nature de cette chaleur, même si j'ai quelques soupçons. Je me retourne alors comme si j'étais toujours endormie, et ouvre mes yeux pendant une fraction de secondes.
Muichiro: Je sais que tu ne dors plus.
J'avais dormi à demi-allongée sur le pilier, lui même couché sur le toit dur.
Akari: Bonjour !
Muichiro: Bonjour. Au fait, pourquoi t'as dormi sur le toit ?
Akari: Pas assez de place. Et toi ?
Muichiro: Les mecs ont essayés de me pervertir.
Je laisse échapper un petit rire.
Akari: Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?
Muichiro: Vaut mieux que tu ne le sache pas.
Akari: Je t'ai pas fait mal ?
Muichiro: Non, ça va. Mais descend de moi, on va aller rejoindre les autres.
Akari: Je veux pas, ton corps est tout chaud...
Muichiro: Si tu bouges pas tout de suite c'est moi qui te fais bouger.
Je devrai avoir peur ou pas...?
Bon je reste.
Akari: Essaie pour voir.
J'entend un soupir, puis Muichiro m'attrape par le pied et me positionne dans ses bras. Il me balance sur son épaule et se dirige vers la fenêtre de la chambre de mon cousin.
Akari: EHH !!!
Il ne me lance même pas un regard et continue sa route. Arrivés devant la fenêtre, il me fait glisser dans la chambre.
Mais devant le spectacle qui s'offre à moi, je préfère faire demi-tour, galérant toujours à grimper à la fenêtre
Akari: Muichiro au secours !!
Masahiro et Yusuke me remarquent et s'interrompent dans leurs pratiques douteuses, tentant de se cacher sous une couverture.
Avant de perçevoir mon appel à l'aide, le pilier descend du toit. Il j'aperçois que brièvement la scène mais agit très vite; il me prend par la main et me cache les yeux, me guidant jusqu'à la porte.
Il me pousse ensuite à l'extérieur de la chambre, mais lui reste à l'intérieur. Je décide de l'attendre (et d'écouter ce qui se passe, hehe).
Muichiro: Vous avez jamais honte vous ??
Yusuke: Bah, on s'attendait pas à ce que tu débarqués avec Akko. T'as dormi où ?
Muichiro: Sur le toit, pour fuir vos conneries.
Masahiro: Akari t'as rejoint ?
VOUS LISEZ
Brouillard
FanfictionAkari est une jeune fille vivant dans la forêt avec son oncle, Makoto Misora et son cousin, Yusuke. Son rêve: devenir pilier des pourfendeurs. Son oncle étant l'ancien pilier de la brume, son parcours semble tout tracé; l'aide de Muichiro Tokito s'a...