Pdv Muichiro
Après ma visite chez le Maître, je rentre à la maison. Je prends une douche, histoire de ne pas sentir le cadavre, puis je me pose par terre et me plonge dans mon livre.
C'est l'histoire d'un garçon parti en rendez-vous avec une jeune fille, Lize qui s'est révélé être un monstre. Elle a essayé de manger le garçon, mais ils eurent tous deux un accident, alors les organes de Lize furent transférés dans le corps du garçon, qui devint à moitié monstre.
J'ai oublié le titre; et puis, j'ai bien trop la flemme d'enlever le truc qui recouvre le livre, fin je sais plus comment ça s'appelle.
J'entend le lointain bruit de la porte qui s'ouvre.
Baah, il est encore tôt, elle doit être avec Miss Dango.
D'un coup, je sens une masse s'affaisser sur ma taille. Je suis sûre que c'est Misturi.
Attends.
Mitsuri est plus musclée.
C'est Akari qui est assise sur moi, alors ?
Sur ma vie je vais la défoncer.
Muichiro: Tu fous qu--
Akari: Je me venge.
Muichiro: Mais qu'est-ce tu fabriques...grouille toi de descendre.
Elle me fait un sourire espiègle et pose ses lèvres sur mon cou. Je frémis, surpris. Elle a gagné. Cependant, elle se contente réprimer son fou rire contre ma peau.
Muichiro: EH--
Akari lève les yeux vers moi, et sombre dans un fou rire.
Akari: Hehehe je t'ai eu !
Je fais comme si de rien étais, luttant contre mes joues qui chauffent.
Muichiro: Descend de moi. Sans geste brusque.
En se levant, Akari découvre mon visage pourpre et ouvre grand ses yeux.
Akari: Oh.
Elle s'enfuit dans sa chambre, et je peux pas m'empêcher de rire. Elle a dû penser que je suis énervé.
Muichiro: T'es vraiment conne.
D'un coup, j'entend un cri à l'étage. Mon visage est vraiment si impressionnant ?
Inquiet, je monte les escaliers à toute vitesse, et atterrit dans sa chambre. Avant de remarquer qu'elle est en pyjama, j'aperçois une silhouette déformée, pourvue de longues griffes.
Démon: Eh beh. Il est beau, mon repas.
Pdv Akari
Le pilier dégaine directement son épée, car il porte toujours son uniforme. Mon arme, elle, se trouve dans la vitrine, à l'autre bout de la chambre.
Démon: Tu compte faire quoi, microbe ?
Pdv Muichiro
VOUS LISEZ
Brouillard
FanfictionAkari est une jeune fille vivant dans la forêt avec son oncle, Makoto Misora et son cousin, Yusuke. Son rêve: devenir pilier des pourfendeurs. Son oncle étant l'ancien pilier de la brume, son parcours semble tout tracé; l'aide de Muichiro Tokito s'a...