Lettres

224 16 8
                                    

"Salut, Akko !
Ça fait un moment que je n'ai pas de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien !
Comment est le domaine de la brume ?
Personnellement, mes missions se passent plutôt bien. J'ai même revu Haru !
En tout cas, j'espère de tout cœur que tu te portes bien.
Dis moi si quelqu'un te fait du mal et je le nique.
Ton cousin préféré (même si t'en as qu'un seul)"

Coucou Yûsuke !
Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vais bien, et ma nouvelle maison, c'est un palais. Enfin, un palais traditionnel.
Je suis désolé, mais je ne me souviens pas d'Haru...
Ne t'en fait pas, personne ne me fait de mal, mis à part les démon, mais ça c'est qu'un détail. Et puis il vaut mieux que tu ne niques personne. Par respect pour ma pauvre conscience.
Akari

Ohayo !
Heureux de savoir que tu vas bien ! Tant mieux si t'as un palais, même traditionnel. Je veux juste UN LIT, et pas le sol tout dur.
Yusuke

Salut !
Tant mieux si tu dors par terre, ça renforce tes muscles du dos. Au fait, tu t'en sors avec seulement quatre mouvement ? Moi, j'en ai appris un cinquième !
Akari

Coucou !
Ça forge pas les muscles de dormir à même le sol, ça les détruit. Oui, je m'en sors avec quatre mouvements, même si ce serait mieux avec plus. Mais c'est trop la honte de débarquer chez mon père en lui demandant de me l'apprendre.
Yusuke






















Bonjouuur
On entend plus parler de toi, t'es morte ?
Sinon, Sumiko et moi on est ensemble.
Kanai

Salut Kanai !
Non, je ne suis pas morte...
Mais vous êtes en couple, c'est super !!
Ton putain de frère il a dit quoi ?
Akari

Coucou
On dirait un haïku, ta lettre. Y'a trois lignes.
Et Masahiro, je l'ai ignoré. Il nous a insulté, mais vu tout ce qu'il t'a fait, il a pas le droit à la parole ce fils de... personne respectable vu qu'on a la même mère.
Kanai

Ohayo
Y'avait quatre lignes, apprend à compter.
C'est bien que tu l'ais ignoré, ce vaurien. Il n'a pas à contester votre choix, surtout que c'est courageux de l'assumer.


Bonsoir, Akari !
J'espère que tu vas bien. Nos missions se passent super bien, à ton cousin et moi, et on passe voir Makoto de temps en temps. Comment tu trouves ta vie parmi les piliers ? N'oublie pas de m'envoyer une lettre quand tu t'avoueras amoureuse de Tokito, histoire que je t'expédie un préservatif avec la prochaine lettre. 
Kasumi

Ohayo!
Ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles, Kasumi ! Je vais bien, et tant mieux si vous aussi. Merci d'aller rendre visite à mon oncle, il doit se sentir seul sinon. Ma vie avec les piliers se passe super bien, je m'entend avec tous sauf certains, comme celui du serpent auquel je n'ai jamais adressé la parole ou celui du vent qui me fixe pour rien.
J'ai d'ailleurs appris que celui-ci t'avais recalé, et j'en suis vraiment désolée. De toute manière, tu es bien trop mature pour cette homme.
Akari

______________________________________

Coucouuu !

Hier j'ai frôlé la mort. Ma mère a chauffé de l'eau avec DU VINAIGRE pour nettoyer un truc, et comme je savais pas je me suis fait une infusion avec...

Mais j'ai senti qu'il y a avait un goût bizarre, alors j'ai demandé à ma mère. Quand j'ai su ce que j'avais avalé, elle m'a dit que c'est bon, j'allais pas mourir, et que le vinaigre allait couper mes "insectes intestinaux".

Les gars dans deux jours c'est l'anniversaire de Muichiro !
J'ai une idée spéciale pour l'évènement, alors je ne posterai pas avant le huit.

(Petit mot d'après-réécriture, j'avais posté la 1ère version de ce chapitre en août, un peu avant l'anniv de Muichiro :)) 

Bisous les fraülein ^^

BrouillardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant