Si vous voulez vous mettre dans la même ambiance que moi, écoutez "Schrei" de Tokio Hotel.
_____________________________________________________________________________
PDV Akari
Je me remet en garde dès que mon estomac recommence à me lancer. Qu'est-ce qu'ils me saoulent, ces démons. Vivement qu'ils crèvent tous.
Sur cette pensée, un forme surgit du mur et s'élance dangereusement vers moi. Je n'esquive qu'à l'ultime seconde les griffes acérées du monstre et tente une attaque.
Que ferait Muichiro à ma place ?
Il attaquerait de front. Pas comme un imbécile, mais de façon intelligente en veillant à ne laisser aucune faille dans sa défense. Il esquiverait certains coups, en parerait d'autres, et utiliserait les derniers à son avantage.
Le démon veut abattre son pied vers moi, mais ne touche que du vide. Surpris, il se retourne brusquement, mais je suis déjà sur lui avant qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit.
Souffle de la Brume, premier mouvement:
Suiten Tôgasumi.
Mon arme se plante dans son torse et, en la remontant légèrement vers le haut, je pousse le démon jusqu'à la paroi rocheuse sans que le sabre ne s'enfonce jusqu'à la garde. Seulement, je n'ai pas porté assez de force dans mon coup et les pierres n'égratignent pas sa nuque comme je l'avais voulu.
Le monstre se reprend promptement et, dans un craquement sourd, m'assène un coup poing dans mon épaule dans le but de me faire lâcher prise. Je me hâte de retirer mon épée de son anatomie et recule d'un bond, sauvant ma côte droite de justesse.
Démon: S'il te plaît, laisse-toi faire et je te promet que ce ne sera pas douloureux.
Akari: Va te faire foutre.
Démon: Comment tu veux que j'aille me faire foutre si tu me laisses pas t'achever ?
Akari: Sans vouloir être prétentieuse, tu ne vas même pas réussir à m'effleurer.
Démon: T'en es sûre ?
Soudain, un de ses pieds hideux se plante dans ma jambe. Une sensation atroce me perfore le corps jusqu'à la colonne vertébrale et mon visage se crispe de douleur.
Démon: Regarde les mains, pas la bouche.
Je veux rassembler mon souffle, m'attendant à ce qu'il soit totalement affolé, mais me rassérène en m'apercevant que ma respiration est plus sereine que jamais.
En dépit de ma souffrance et de la situation critique, une profonde accalmie se répand dans mon corps. Elle embrasse mon esprit, caresse mon cœur. De tout mon être émane un calme et une sérénité hors du commun.D'un coup, je pouffe. Puis, j'éclate d'un rire qui m'inquiète moi-même. D'abord surpris, le démon ne s'aperçoit pas tout de suite que l'air ambiant devient encore plus glacial qu'il y a quelques secondes.
Souffle de la Brume, septième mouvement:
Brouillard.
Je mouve mon katana avec une vitesse qui m'était inconnue jusqu'alors. Un épais brouillard se répand dans l'espace. Et, soudainement, je vois rouge. Le rouge est sur les murs, sur mon sabre. Il éclabousse mes vêtements avant de s'attaquer au sol. Puis, autour, une intense brume s'enroule autour du rouge. Une brume dans laquelle je me déplace avec la plus grande aisance.
Non.
Je suis devenue la brume.
________________________________________________________________________________
Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances, ou de vos examens (force à tous ceux qui sont en période de brevet/BAC).
Qu'est-ce que vous pensez de ce chapitre ?
J'espère en tout cas qu'il vous a plu :3
Bisous les fraülein ^^
PS: J'arrive toujours pas à télécharger les fanarts, yes
VOUS LISEZ
Brouillard
FanfictionAkari est une jeune fille vivant dans la forêt avec son oncle, Makoto Misora et son cousin, Yusuke. Son rêve: devenir pilier des pourfendeurs. Son oncle étant l'ancien pilier de la brume, son parcours semble tout tracé; l'aide de Muichiro Tokito s'a...