Akari: Retire ta main de mon épaule.
Masahiro: Certainement pas.
Akari: Sale monstre.
Le visage de Masahiro se transforme sous mes yeux, avant de devenir celui de Susamaru, les joues trempées de larmes.
Susamaru: Je veux... jouer encore...
Soudain, Mukago arrive derrière le démon aux temari et lui éclate la tête à mains nues. Le sang de la démone gicle sur moi, et se répand sur le sol.
D'un coup, Muichiro apparaît à côté de moi.
Akari: Muichiro...
Muichiro: Toi...!
Il me fonce dessus et ses doigts glacés se referment sur ma gorge.
Je pousse un cri d'épouvante et me redresse brusquement. Une jeune rousse que ne je connais que trop bien se tient devant moi, inquiète.
Akari: Kasumi ?
Kasumi: Tu m'as abandonné. Tu as poursuivi ton rêve en me laissant derrière toi.
Je ferme les yeux pour laisser les larmes couler. En les rouvrant, Susamaru se trouve devant moi.
Susamaru: Pourquoi tu sembles si triste...?
Akari: C'est parce que je réalise que je ne peux aider personne. Je n'ai pas aidé Kasumi, ni toi, ni personne.
Susamaru: Tu as sauvé ces enfants.
Akari: En te tuant.
Susamaru: Je suis un monstre, après tout.
Sa voix est devenue sèche. Je tend mon bras vers elle pour essuyer ses joues trempées. Elle me mord violemment, et des perles de sang s'évaporent, jusqu'à ce que toute la pièce devient rougeâtre. Je la regarde avec terreur.
Susamaru: Peu importe ce que je fais, on ne me pardonnera jamais. On ne cessera jamais de me voir comme un monstre. Et toi...
La dernière chose que je vois sont ses dents blanches, avant de distinguer une douleur indescriptible incendier ma joue.
Muichiro: Hé, ça va ?
J'arrête d'hurler, et lui tâte le visage pour vérifier qu'il est bien là.
Muichiro: Me touche pas avec tes doigts pleins de bave.
Akari: T'es bien là ?
Muichiri: Non, j'me drogue dans ton cul.
Je soupire de soulagement.
Muichiro: Tu peux me raconter ton rêve ?
Je réfléchis, puis fait non de la tête. Je n'ai aucune envie de me rappeler le sang de Susamaru giclant par tout, le regard assassin de Kasumi, les mains du faux Muichiro me serrant le cou.
Muichiro: D'accord.
Il me fixe encore pendant quelques secondes, avant de se rediriger vers la porte.
Akari: Muichiro !
Le pilier se retourne, intrigué.
Akari: Reste avec moi.
Il soupire, fait demi-tour et attrape une chaise afin de s'asseoir dessus.
Muichiro: Je resterai ici jusqu'à six heures. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.
J'opine lentement, avant de fermer les yeux, déjà apaisée par sa présence.
VOUS LISEZ
Brouillard
FanfictionAkari est une jeune fille vivant dans la forêt avec son oncle, Makoto Misora et son cousin, Yusuke. Son rêve: devenir pilier des pourfendeurs. Son oncle étant l'ancien pilier de la brume, son parcours semble tout tracé; l'aide de Muichiro Tokito s'a...