« qu'on me réveille c'est un cauchemar... »2
Lorsque je suis arrivé Fernando m'a dit que exceptionnellement ce soir je danserai dans le barre qui fait le coin de la rue , alors j'ai pris mon sac et j'ai marché jusqu'à la bas . Dans ma ville il y'a des bars de danse dans presque tout les quartiers mais celui de Fernando est le plus réputé. Maintenant ça fait près de une heure que je suis là à attendre que la soirée commence il doit rester à peine une dizaine de minutes avant que le patron monte sur scène pour ouvrir le balle , enfin plutôt le spectacle. À côté de moi se trouve les « prostituées » même si je n'aime pas se therme c'est ce qu'elles sont et dans deux jours certaines d'entre elles seront vendues à des particuliers et deviendront des Pertenencias (propriétés) alors elles changeront d'identité et seront là uniquement pour le sexe et rien d'autre pour les plus chanceuses , elles seront dans des cartel de drogue et deviendront dealeuse ou un vielle homme les achètera et mourra certainement peu de temps après . Lorsqu'on décide de devenir une propriété on prend aussi la décision d'appartenir à quelqu'un toute notre vie. Alors voilà pourquoi j'aime mon travail finalement, certes je montre mon corps mais personne ne peux le toucher et je ne serais jamais vendue, et de plus Fernando et un très bon patron et il est très respectueux alors je me considère comme chanceuse .
« Gab c'est partie »
je monte sur scène et je commence à danser , je ne fais pas attention au gens dans la salle , de toute façon je ne connais que trop bien le public. Alors , sur Earned it de the Weeknd, je me laisse porter, et je dois dire que c'est l'une des musiques que je préfère danser car elle est douce et sensuelle et puis j'ai énormément d'inspiration. je tourne mon bassin, joue avec mes cheveux, touche ma poitrine , mon plus gros avantage reste mon corps et c'est aussi pour ça que je m'en suis servi pour mon métier. J'ai une belle poitrine et des fesses rebondies, je complexe un peu de mon ventre car il est un peu molle mais je sais que les hommes de se pays aiment ce genre de femme , le genre de femme que je suis . Ce qui est l'une des raisons pour laquelle Fernando m'aime autant , je lui apporte beaucoup d'argent et énormément de client , beaucoup d'entre eux reviennent pour me voir une nouvelle fois .
Les musiques passent une par une , et rapidement les autres danseuses et moi sommes appelées à retourner dans les vestiaires ce qui veut dire que c'est terminé , je regarde la pendule et je vois qu'il est déjà pratiquement minuit cela fait presque deux heures et demie que je danse . D'habitude nous dansons jusqu'à la fermeture mais dans se barre il y a d'autre spectacle alors les danseuses restent moins longtemps.
« vous étiez superbes les filles Increíble ( incroyable), Gabriela viens ma chérie »
j'ai oublié de vous dire que Fernando est homosexuel, il est donc très affectueux comme je l'avais dis et il ne porte pas de regard sale sur ses danseuses.
« qu'est ce qui se passe ?
- tu veux boire un verre , je paye
- je ne voudrais pas te déranger
- je le propose ma belle aller change toi et retrouve moi dans la salle »je hoche la tête et m'habille rapidement, je ne voudrais pas trop tarder , donc je bois ce vers et je rentre à la maison . J'entre dans la salle de réception et le rejoint près du bar où il est entrain de parler avec un homme , le patron du barre je suppose. Celui ci à l'aire beaucoup moins commode que Fernando, de bar le regard qu'il me porte mais aussi vue comme il parle je n'aimerais pas l'avoir comme patron .
« La voilà
- bonsoir
- Enrico , je te présente Gabriella ma meilleure danseuse, et surtout la plus fidèle
- enchanté »il me tend sa main alors je tend la mienne et il l'embrasse ce qui a le don de me dégoûter au plus au point. Fernando me donne un verre de Mojito que je prends avec plaisir, puis il continue ça discussion jusqu'à ce qu'il évoque un sujet qui m'intéresse.
« c'est une nouvelle prostitué celle avec les sous vêtements rouges ?
- oui , elle a chaud, elle n'a que 19 ans , c'est la favorite en ce moment
- elle te ressemble drôlement Gabriella »je me retourne pour voir de qui ces deux là parlaient et je vois une femme de dos avec les cheveux attachés en queue de cheval alors je n'y prête pas plus d'attention, il y'a un tas de femme comme ça , on est au Mexique ,mais ils continuent de parler d'elle .
« elle parait affamer
- exact , je pense que c'est la seule de mes prostitué que je pourrai me taper honnêtement elle est bonne
- ce n'est pas beau de parler d'une femme comme tel , en plus elle est vraiment jeune
- ce n'est pas une femme , c'est une prostitué et puis c'est son boulot
- enrico , tu ne changeras pas
- non , haré todo lo posible por el sexo ( je ferai tout pour le sexe)»pauvre fille , je m'apprête à dire quelque chose lorsque que Fernando dit :
« est elle entrain de se frotter a un trafiquant ?
- oui c'est un des hommes de Demon
- elle n'a pas peur
- surtout que sa copine c'est frotter à lui la semaine dernière et elle a finit à poil dans la rue complètement ivre , Jessy a dû la ramener chez elle »Demon est un des plus grand barrons de la drogue du pays, je ne l'ai jamais vue , mais on m'a souvent dit qu'il était préférable de ne pas le connaître. Ses hommes sont connus pour être des connards ils n'ont pas de respect pour les femmes et les laissent mourir parfois à cause de la quantité d'alcool et de drogue qu'ils leur font avaler après leur partie de jambes en l'air .
je décide de me retourner de nouveau et là je reste choqué même terrifié par ce que je vois .
« elle doit se faire son business chaque soir
- tu parle bien plus que ce que tu peux penser la dernière fois elle est rentrée avec 500 000 pesos »je lâche mon verre , ce qui fait sursauter Fernando. Mais je suis tellement dégoûté par ce que je vois que je ne peux faire attention à ce que je fais . Ma petite sœur , Camélia entrain de se frotter à un des hommes du trafiquant le plus dangereux du pays , qu'on me réveille c'est un cauchemar...elle nous a trahis ...
VOUS LISEZ
Demon
Romancece soir la , sur le parking du super marché je me rappelle de la musique qui tournait en boucle , wonderwall de oasis j'ai compris que je connaissais cette musique , alors j'ai commencé à chantonner . et la nuit continuait de tomber , ma soeur ne r...