« Il savait... »29.
13h00
manoir de Castel
GabriellaJ'ouvre les yeux et sens une main sur mon ventre , je lève la tête et vois Castel endormi. Je dois avouer que j'avais extrêmement bien dormis malgré l'affreuse soirée que j'avais passé.
Je sens qu'il commence à bouger ,il ouvre les yeux et me regarde, il sourit et me sert davantage dans ses bras .
- tu es si heureux de me voir dès le matins?
- je dois avouer que j'ai très bien dormis avec toi près de moi
- moi aussi j'ai merveilleusement bien dormisIl regarde l'heure et fait les gros yeux , et me regarde avec un sourire .
- il faut absolument qu'on se bouge mi amor on doit aller au QG , on va être en retard
- on ?
- oui tu viens avec moi cette foisJe me lève surexcité, d'habitude il me laissait tout le temps seule à la maison . J'allais enfin découvrir le fameux QG.
- cela te rend aussi heureuse ?
- oui par ce que d'habitude tu me laisses toute seule et je m'ennuie vraiment alors là c'est un peu ma sortie de la semaineJe sors de la chambre et descend dans la cuisine, je bois un verre de jus d'orange et attrape une pomme , je retourne à l'étage pour me laver .
Je rentre dans ma chambre et attrape une serviette, je me regarde dans le miroir et malgré toute ces étapes que j'ai dû passer aujourd'hui je me sentais bien . J'ouvre le jet et me met dessous , l'eau chaude touche ma peau et je me sens réellement détendu.
Après avoir pris ma douche je vais chercher des vêtements, une chemise large en lin et un short . Je sors de la chambre et descend les escaliers, je retrouve Castel dans la cuisine vêtu d'un jogging et d'un t-shirt blanc .
- on y va ?
- ouiNous montons dans la voiture en direction du QG avec l'excitation de enfin découvrir où est ce que se trouve ce fameux QG.
***********
- tout le monde se réunis j'ai des choses à annoncer
Je m'assois entre Jessy et Elena et je regarde Castel , il me lance un regard et me sourit .
- tu ne me feras pas croire qu'il n'a pas gouté à ta minette
- Jessy ne dis pas des choses comme ça , on pourrait t'entendre
- sérieusement Elena y'a que moi qui voit ça , tu as vue comment il lui a sourit ? On dirait une scène de 50 nuances greyJe rigole face à ses références mais je reste tout de même gêné car cette fille n'a vraiment aucune gêne . Je regarde Castel faire le débriefings et je dois avouer que j'entends même pas ce qu'il dit tellement je suis entrain de boire ses mots . Il faut que j'arrête sérieusement je suis pas entrain de tomber amoureuse de lui . Non c'est impossible.
- Kyle et Jessy vous partirez voir le reste du réseau la semaine prochaine pour leur donner les documents dont ils ont besoin
- sans problèmeAprès avoir tout expliqué tout le monde se regroupe et parle entre eux quant à moi Elena me regarde avec un sourire.
- Jessy n'a pas tord , il c'est passé quelque chose entre vous ?
- non il ne s'est rien passé ElenaJe n'osais pas lui dire la vérité par peur de me faire des films peut être que pour lui ce n'est rien d'exceptionnel .
- tu mens
- non je ne mens pas , je te dis qu'il ne sait rien passé
- je connais Castel depuis que nous sommes petit, tu crois vraiment que je ne vois pas , il te regarde tout le temps , il te sourit sans aucune raison , sois sensé il y a un mois il te plantait un couteau dans la cuisse soit tu es aveugle soit tu me mens .Je lève les yeux aux ciels , et je le regarde, il est vrai qu'il ne fait que me regarder, je décide de me lever et de le rejoindre, il passe son bras sur mes épaules et continue sa discussion avec Carlos , Jackson et Diego .
- comment va la petite protégée ?
- très bien et toi Diego ?
- à merveille , il n'est pas trop vilain avec toi ?
- non il est plutôt bien élevé je dirais même
- je vous entends les deux là
- on le sait mais ce n'est pas ça qui va nous déranger
- je suis adorable avec elle
- c'est vrai je ne peux pas le contre direIl caresse mon bras tandis que Diego nous regarde avec un regard attendri.
Le soir en rentrant au manoir
- je meurs de faim !
- moi aussi tu veux que je commande quelque chose
- ah oui , je n'ai pas envie de faire à manger
- tu veux quoi ?
- pizza ?
- vas pour pizzaPendant qu'il appelle le livreur je monte et enfile mon pyjama et avance vers son bureau pour prendre des crayons dans son tiroir, lorsque j'ouvre le tiroir je trouve une clé USB applé « vidéo surveillance » je l'entre dans l'ordinateur et tout d'un coup je vois le barre de Enrico et le moment où on voit ma sœur danser sur un des hommes de Castel , dans la dernière vidéo on me voit avec Fernando . Voilà la preuve que ce n'est pas moi ...
Castel avait cette vidéo depuis combien de temps ?
Je commence à comprendre la situation, voilà pourquoi il était beaucoup plus gentil avec moi .
Il savait ...
VOUS LISEZ
Demon
Romancece soir la , sur le parking du super marché je me rappelle de la musique qui tournait en boucle , wonderwall de oasis j'ai compris que je connaissais cette musique , alors j'ai commencé à chantonner . et la nuit continuait de tomber , ma soeur ne r...