35.
J'ai tout raconté à Fernando dès le lendemain de ma petite soirée chez Castel , il avait été étonné de connaître toute l'histoire notamment la partie de ma sœur et celle où je lui dis que Castel et moi étions en « flirt » . Aujourd'hui je danse et je me sens vraiment épanoui dans ce que je fais depuis que je suis revenu je suis heureuse et apaisé.
Actuellement il est dix-sept heures et je suis dans le bus pour rentrer chez moi après avoir été faire quelques courses et me préparer pour mon service de ce soir , car oui ce soir je ne suis pas seulement danseuse mais je suis aussi serveuse.
En ce qui concerne Castel , après avoir dormis chez lui la semaine dernière je ne l'ai pas revue mais nous avons échangé quelques messages, je dois avouer qu'il fait beaucoup d'effort pour moi et j'en suis très ravis car ça signifie qu'il est vraiment sincère même si parfois je le trouve bizarre. Il y'a deux jours il m'a fait promettre que j'aurais toujours confiance en lui et que quoi qu'il arrive je me rappellerais de la bonne personne qu'il est , je ne comprends pas vraiment pourquoi il m'a demandé de lui faire promettre ça surtout que Castel n'est pas le genre de personne à douter de lui . J'essaierai dans savoir un peu plus mais ce week-end sa famille arrive et il m'a demandé de venir alors ce soir après mon service il vient me chercher, ou il sera peut-être déjà au barre avec Diego et sa famille , il y'a son cousin et un ami de la famille qui son célibataire et assez volage d'après les dire de Castel , alors je ne sais comment cela va se passer.
-Hermana je suis là
- sí
- tu te souviens que ce week-end je ne suis pas là ?
- oui je ne travaille pas ce week-end, grâce au économie qu'on a j'ai pus prendre quelques jours de congé
- c'est génial tu vas pouvoir te reposer je suis très contente pour toi !Il est clair que je ne me rappelle pas avoir vue ma sœur se reposer depuis bien longtemps, elle na jamais abandonner son rôle un seul week-end depuis que nos parents sont morts. Je trouve que c'est bénéfique pour elle , car elle n'est pas vieille mais elle ne profite de rien elle n'a pas d'ami à par ses collègues du travail et elle n'a jamais de rencard. Et pourquoi je peux vous assurer qu'elle a du succès aux près des hommes .
plus tard dans la soirée
Après une longue soirée de danse je descends de la scène et retourne dans le vestiaire où je me dépêche , j'enfile la jupe et le polo je détache mes cheveux et mets mes baskets, Castel n'est pas encore arrivé et j'espère qu'il est prêt à s'en prendre pleins la tête car je suis toujours remonté contre lui, cette semaine il m'a presque menacé d'arrêter la danse par ce que monsieur n'était pas content que je porte des tenues sexy .
Je sors de la loge et me dirige vers le barre pour prendre un plateau et un block note . je passe entre les prostitué les hommes bourrés et je vois Fernando entrain de virer un mec qui a essayé de toucher une serveuse, ici les lois son clair : les seules femmes que les hommes peuvent toucher c'est les prostitué. C'est Fernando qui a mit cette règle que je trouve franchement bien , et il est hors de question que qui que se soit transgressent cette règle .
J'enchaîne les tables et les verres sans jamais en faire tomber un et en gardant le sourire, la moitié des hommes sont déjà pratiquement ivre mais je continue de servir. Quelques minutes après au loin je vois entrer Castel Diego et trois autres hommes , je pensais qu'il devait en avoir que deux , castel me voit et il me fait un signe de la tête pour que je vienne le voir , alors avec mon plateau je mon calepin je me dirige vers leur table .
« bonsoir mes sieurs , Diego »
il me sourit et me prend dans ses bras ce que je fais aussi et je ne prête pas d'attention à Castel qui me fixe , lui en a décidé autrement il m'attrape la main et me fait m'assoir sur lui face à tout le monde , enfin les trois hommes que je ne connais pas .
-je vous présente mademoiselle Gabriella
- la fameuse fausse voleuse de cargaison
- je comprends mieux maintenant
- ferme la Antonio
- quoi c'est vrai?
- oui mais ferme laje souris et Castel m'embrasse la joue ce qui m'étonne franchement puis ce qu'il n'a jamais de geste affectif devant tout le monde habituellement.
- castel tu arrête de déconcentrer mes employés s'il te plaît , tu as de la chance que je vous connaisse par ce que tu connais les règles, ici on touche pas les serveuses même pas quand c'est toi .
- Fernando sérieusement c'est pas une serveuse et tu sais très bien qu'elle est mienne
- je ne suis pas tienneje me lève et Fernando le sermonne en disant que ce n'est pas une raison pour ne pas suivre les règles, quant à moi je prends leur commande et vais les dire au barman.
Lorsque je me dirige vers une seconde table je sens qu'on me donne une gifle sur les fesses, je me retourne et je vois plusieurs personnes regarder mais je vois surtout la tête d'un homme sous l'emprise de l'alcool, je n'ai même pas le temps de cligner des yeux que Castel arrive et lui assène un coup de poing qui s'en suit de pleins d'autre .
« Castel pitié arrête! »
VOUS LISEZ
Demon
Romansace soir la , sur le parking du super marché je me rappelle de la musique qui tournait en boucle , wonderwall de oasis j'ai compris que je connaissais cette musique , alors j'ai commencé à chantonner . et la nuit continuait de tomber , ma soeur ne r...