Chapitre 28 : retrouvaille

2.4K 109 0
                                    














28.












- Gabriella qu'est ce que tu fais ici ?
- MOI ? MOI QU'EST CE QUE JE FAIS ICI ? C'EST PLUTÔT À MOI DE TE DEMANDER ÇA NON ?
- arrête de crier , je suis là avec un vieux riche qui me donne tout l'argent don j'ai besoin, et toi tu es avec qui ?
- TU VEUX QUE J'ARRÈTE DE CRIER ? A CAUSE DE TOI JE SUIS LA , À CAUSE DE TOI CASTEL LOZANO MA KIDNAPPÉ PAR CE QU'IL PENSE QUE C'EST MOI LA VOLEUSE DE SA CARGAISON ESPÈCE D'IDIOTE
- arrête de crier putain , tu devrais plutôt me remercier grâce à moi tu porte des robes hors de prix .

Je la regarde avec haine et lui met une gifle , je n'ai jamais frappé une de mes sœurs mais là c'était plus fort que moi . Elle était devant moi habiller comme une puta et elle me félicitait presque d'avoir une robe hors de prix alors que tout ça était de sa faute .

- TU APPELLES ÇA DE LA CHANCE ?

Je lève ma robe et lui montre ma jambe , mon ventre et lui fais voir mon épaule. Elle me regarde incrédule , mais elle ne paraissait pas touché par cette situation.

- TOUT ÇA C'EST À CAUSE DE T'ES CONNERIE CAMÉLIA ET PERSONNE D'AUTRE TU N'ES QU'UNE ÉGOÏSTE, NOS PARENTS AURAIENT HONTE DE TOI

elle ne réagit pas , elle sourit pratiquement, je la regarde incrédule les larmes coulaient le long de mes joues .

- tu es une professionnelle pour faire la malheureuse
- et tu es une professionnelle pour gâcher la vie des gens , pour foutre la merde partout où tu vas , tu n'es plus ma sœur je ne veux plus jamais te voir Camélia !

Je sors des toilette et retourner vers Castel , lorsqu'il me voit il se lève et s'approche de moi .

- je veux qu'on rentre maintenant s'il te plaît
- qu'est ce qui ce passe mi amor
- on rentre Castel

Je le vois me regarder avec interrogation mais il comprend rapidement qu'il fallait rentrer.

- on se revoit plus tard gorge , ma femme et moi rentrons
- pas de soucis bonne soirée
- merci

Nous sortons de la salle les sanglots ne me quitte pas , j'avance , je dirais même que je cours jusqu'à la voiture. J'entre à l'intérieur et éclate en sanglots.

Castel entre dans la voiture il me regarde, je sens qu'il ne sait pas quoi faire , et je ne peux clairement pas l'aider j'ai besoin d'être toute seule . Il démarre la voiture et nous partons de cet endroit ...

Après quelque minutes de silence je commençais à me calmer et je sentais qu'il était mal alaise .

- Gabriella j'ai besoin que tu me parles je vais devenir fou je comprends pas quelqu'un t'a fait du mal? Quelqu'un t'a menacé ? Je ne sais pas dis moi
- non rien de tout ça Castel , j'ai juste ... j'ai ... j'ai vue ma sœur
- t'as sœur ? Celle dont tu me parles souvent ?
- non l'autre
- qu'est ce qu'elle faisait à cette soirée ?
- je ne sais pas elle m'a dit qu'elle était avec un homme , beaucoup plus âgé qu'elle , et que elle était avec lui pour ... pour ... pour son argent
- mi amor ne pleure pas
- je ne pleure pas pour ça Castel , je pleure pour autre chose , cela ne m'étonne pas d'elle si tu savais tout ce qu'elle fait
- dis moi
- je ne peux pas te le dire même après ce qu'elle vient de me faire , j'ai besoin de réfléchir j'ai besoin de savoir
- j'attendrai le temps qu'il faut

Il accélère et nous entrons enfin à la maison , je sors de la voiture et je crois ne jamais avoir était aussi heureuse de revenir dans cette maison qui commençait à être la mienne petit à petit . Je marchais jusqu'à l'entrée et il m'attrape le bras pour m'approcher de lui .

- je suis là pour toi Gabriella
- je sais
- tu n'es pas seule

Il embrasse mon front et nous entrons dans la maison , je monte dans ma chambre et enfile mon pyjama je m'enfonce dans mon lit et repense à cette soirée . Ma sœur et vraiment devenu une de ses putes ? Je ne la reconnaissais pas et j'avais presque l'impression qu'elle était au courant de cette histoire.

******

Il était maintenant presque 5 heures du matin et je n'avais pas fermé les yeux depuis que j'étais dans mon lit . Je me lève et sors de ma chambre . Sa chambre était face a la mienne ,  je marche jusqu'à sa chambre et ouvre la porte et presque tout de suite il se retourne, il était debout sur le balcon entrain de fumer .

- tu ne dors pas ?
- je n'arrive pas
- allonge toi dans mon lit j'arrive
- toi non plus tu n'arrives pas à dormir ?

Il ne me répond pas et écrase sa cigarette, il enlève son pull et vient se mettre sous la couette . Il me regarde et remet une mèche derrière mon oreille.

- la situation me rongeait l'esprit je pensais que tu n'étais pas bien à cause de moi ou d'un homme qui aurait put te faire du mal
- non ça n'a rien à voir avec toi ne t'inquiète pas

Il me regarde et caresse ma peau avec ses yeux il me prend dans ses bras et je trouve enfin le sommeil . Je le sens me chuchoter à l'oreille ...

- promet moi de pardonner toute mes erreurs mi amor ...

Demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant