« ramène la vivante »13
en arrivant Castel est directement monté dans son bureau, et moi j'ai donc disposé et je suis partie dans ma chambre , actuellement je suis sous la douche et je me lave les cheveux.une seule chose tourne dans ma tête et c'est : Elena a disparu . Elle qui a tout fait pour moi ici , je ne peux pas rester là sans rien faire alors qu'elle m'a beaucoup aider , mais en même temps ce n'est pas à moi d'y aller , et puis qu'est ce que je vais faire la bas ? Je sors de la douche et enfile un pyjama en satin , je m'allonge dans le lit et regarde le plafond. Je suis stressé et j'imagine que Elena aussi elle doit être morte de peur et je ne veux même pas imaginer ce que ce mec a bien pus lui faire . Cependant je me demande comment va ma soeur ? est ce qu'elle se doute que je suis là à cause d'elle ? est ce qu'elle a essayé de me rechercher ? en réalité Camélia a toujours été égoïste et elle aimait bien mettre la faute sur les autres quand on était petite alors peut-être que aujourd'hui cette situation l'arrange. Des fois j'imagine si elle c'est que c'est moi à sa place , est ce qu'elle est au courant que je vis l'enfer pour elle ?
« Debout »
Castel entre dans ma chambre et allume la lumière.
« tu te doute bien que si Elena c'est faite kidnappé c'est pas pour rien ?
- pourquoi ?
- par ce que qu'ils savent qu'elle est importante pour moi et pour le réseau
- oui
- tu vas donc aller la sauver
- quoi ?
- t'as bien entendu
- non je ne peux pas faire ça
- tu n'as pas le choix , je ne te demande pas ton avis
- Castel tu sais quoi vas te faire foutre , je suis là alors que je suis innocente et en plus tu me demandes de me mettre en danger , honnêtement Elena je l'adore mais je pense avoir atteint le tôt de danger depuis ces deux semaines
- tu parles à qui comme ça ?
- à toi
- je te conseille de te détendre
- sinon quoi? »Je n'ai pas le temps de cligner des yeux qu'il me met une gifle . Au moins je prendrai pas la confiance la prochaine fois . Je le regarde avec les larmes aux yeux je m'éloigne de lui et une larme coule , je tiens ma joue et le regarde avec peur .
« maintenant tu ferme ta gueule , oublie pas qui je suis , je suis venue ici pour te dire que demain tu vas récupérer Elena , ramène la vivante , et pour toi ... contente toi de la ramener c'est tout ce que je veux »
il sort de la chambre et claque la porte , donc là il vient de me dire que je vais devoir aller chercher Elena dans un truc potentiellement dangereux et il s'en fou de ce que moi je peux vivre il la veut juste vivante . comment je suis sensé faire ça ? je sais même pas me servir d'une arme ...
8h58
manoir de Castel
CastelQuoi qu'il puisse lui arriver j'en ai rien a foutre , je veux qu'elle me ramène ma meilleure amie . Carlos m'a dit qu'il allait essayer d'avoir des photos de sa famille , alors j'attends, mais pour le moment tout ce que je veux c'est qu'elle fasse cette mission sans se plaindre. Je me dirige vers sa chambre et j'ouvre la porte , elle sors de la salle de bain vêtu d'un pull noir et d'un short .
« je te veux dans mon bureau dans cinq minutes »
je ne lui laisse pas le temps de répondre que je sors et me dirige vers mon bureau qui se trouve être là pièce d' a côté . J'avoue avoir était fort avec elle mais j'ai eu une colère sans non quand j'ai appris que Elena était kidnappé.
J'entends qu'elle ouvre le porte de sa chambre et ses pas qui vont jusqu'à ma chambre .Elle entre dans mon bureau et je l'invite à s'assoir, Carlos arrive suivit de Diego et Leandro un de mes hommes .
« alors la mission est simple, Elena est chez les Fernandez , notre ennemi, Gabriela va aller séduire le fils de Nuño et il faut que en moins d'une nuit elle puisse avoir accès au sous sol Marcelo n'est pas ce soir là alors on a le champ libre , je veux Elena dans 3 jours , sinon je viendrai m'en occuper et ça sera pas bon signe pour toi . Dis je en la regardant tu auras un de mes hommes avec toi Leandro , qui est ici . tu pars à quinze heure mets une belle tenue s'il te plaît . »
Je la vois apeurée, ce que je comprends mais il faut qu'elle comprenne que ici c'est moi qui décide et qu'elle n'a pas le choix de partir alors c'est à elle de délivrer Elena . Elle se lève et quitte rapidement le bureau.
« elle risque de ne pas y arriver Angel
- on verra si je n'ai pas de nouvelles au bout du quatrième jours j'irais m'en occuper
- tu ne veux pas la laisser mourir
- pas avant que j'ai les vidéos de surveillance »14h49
manoir de Castel
GabrielaC'est le moment , je porte une simple robe noir près du corps pas trop courte . je rejoins les garçons en bas , sincèrement je n'ai pas du tout envie je sais que je vais sûrement revenir blessé mais dans tout les cas si je n'y vais pas je vais mourir par ce que le sadique n'a pas l'air d'avoir envie de coopérer. Il est bipolaire et ce connard et vraiment con !
« prête ?
- non mais j'ai pas le choix
- exact »je sors de la maison avec Leandro et nous montons sur une moto , je n'ai pas vraiment peur alors je m'accroche à lui et il démarre.
je ne sais pas comment ça va finir mais j'espère sortir vivante avec Elena aussi ...
VOUS LISEZ
Demon
Roman d'amource soir la , sur le parking du super marché je me rappelle de la musique qui tournait en boucle , wonderwall de oasis j'ai compris que je connaissais cette musique , alors j'ai commencé à chantonner . et la nuit continuait de tomber , ma soeur ne r...