Chapitre 20 :attirance

2.7K 104 0
                                    



                            « tu es vexé ?»










20



Nous sommes très près l'un de l'autre , si il bouge nos lèvres se trouvent, si je bouge , j'aurais provoqué le diable . C'est  yeux me regardent avec désire et envie , si nous restons comme ça plus longtemps je ne pourrais pas lui résister.

Son souffle s'approche de moi et je sens la tentions qui habite mon ventre comme un monstre qui grandit . Il ne cesse pas de me regarder comme ci j'étais une proie qu'il allait dévorer , je ne peux pas lui résister. Je mis attendais , je savais que ça finirais par arriver. Mais est ce que c'était raisonnable ? Je ne penses pas mais en ce moment toute ma vie est irraisonnable .

Castel attrape ma tête et fonce sur mes lèvres , notre baisé et dure mais doux en même temps , c'est lèvre son douce et on un goût de menthe fraîche qui est davantage excitant ... il met sa main dans mes cheveux et moi je balade ma main dans sa nuque . Le baisé me paraît si court et en même temps si long que lorsque qu'il se décolle de moi j'ai comme une sentiment de déception dans le ventre , une sensation de vide sur les lèvres et un petit pincement au cœur .

- je suis désolé j'aurais pas dû

Je le regarde , étonné et déçu , le regret a été si rapide , pourquoi moi je ne regrettais pas ? J'en ai même encore envie , j'en meurs encore d'envie . Je ne comprenais pas pourquoi il regrettait c'est pourtant lui qui m'avait embrassé et pas le contraire. De plus je ne comprenais pas pourquoi moi je ne ressentais aucun regret, est ce que j'étais complètement folle d'avoir apprécié ce moment .Ce mec était vraiment fou , il était complètement malade. Cependant je ne peux pas me rabaisser à lui alors j'attrape ma robe me cache la poitrine et sors de la chambre à toute vitesse et je cours jusqu'à la mienne pour éviter de retomber sur lui . Je m'allonge dans mon lit et une larme coule de mes yeux , une seule , mais il suffit d'une pour que mon corps s'arrête et soit déçu. Je ne peux pas pleurer pour se taré mental, je vaux mieux que ça franchement, c'est la honte de pleurer pour un homme qui m'a fait autant de mal et même si d'accord il est beau , il est complètement retourné du cerveau .

J'entre dans la salle de bain et me démaquille, je met mon pyjama et pars dormir , pour essayer d'oublier cette soirée si étrange .

Le lendemain
Manoir de Castel
Castel

Je n'arrive pas à enlever de ma tête la douceur de ses lèvres , la tendresse de son baisé. Ses lèvres étaient faites pour moi . Elle en faite , je n'arrive pas à me l'enlever de la tête , elle était si sexy au volant de ma voiture à rouler comme ci elle avait fait ça toute sa vie sans aucune peur dans son regard comme ci c'était sa maison . Je me rendais compte que je ne savais rien d'elle. Elle est si mystérieuse, et elle ne lâche pas avec le fait qu'elle n'a pas volé ma cargaison ce qui me fait réfléchir à la supposition que ça pourrait être vrai .

- Thérèsa est il possible que vous réunissez le groupe au salon pour dix heures s'il vous plaît
- évidemment !

Je monte dans ma chambre et prend un t-shirt et un jogging , pour éviter d'être trop serré au niveau de mon ventre , heureusement qu'elle était là car sinon je pense que je me serais vidé de mon sang , elle n'a pas réfléchit à plusieurs fois avant de me soigné et c'est impressionnant.

- monsieur , madame est réveillé elle est en bas
- d'accord

J'entre dans la cuisine et la trouve assise sur l'îlot central comme tous les matins vêtu d'un pyjama en sois noir , elle ne se tourne pas vers moi même si je sais pertinemment qu'elle m'a entendu elle a trop honte de ce qu'il c'est passé hier et elle ne veut pas avoir à m'affronter ce que je comprends mais moi personnellement je n'ai pas envie de l'ignorer .

- bien dormis ?

Je sais pertinemment qu'elle ne me répondra pas . Elle hoche la tête , je souffle et me met face à elle . Elle fuit mon regard, jusqu'à vouloir descendre de l'îlot , seulement je m'approche et là bloque . Elle lève les yeux vers moi et fronce les sourcils.

- Gabriella..
- c'était une erreur pas vrai ? C'est toi qui l'a dit
- faut pas le prendre comme ça , c'est pas la mort non ?
- c'est comme ça que tu l'as dis

Elle a vraiment été vexé ? Je souris et la regarde, ses traits sont tirés et tendus, elle parait si en colère que la situation est drôle elle descend de l'îlot et pose son vers dans l'évier. Elle sort de la cuisine pour retourner dans sa chambre , quant à moi je la suis .

- tu es vexé ?
- non
- si
- non
- tu l'es

Elle souffle et malheureusement pour moi Theresa descend les escaliers et marche vers moi pour me prévenir que les garçons étaient devant . Je l'attrape et caresse ses cheveux doucement.

- vas t'habiller , No quiero que te vean así mi amor

Elle me dépasse et sort de la cuisine, je la suis et elle disparaît dans les escaliers. Les garçons entrent dans la maison et je les salut , puis Elena et kylie entrent elles aussi suivit de Molly .

- que nous vos cette réunion chef
- Pour commencer vous n'avez pas rencontré Gabriella en personne  seul Elena et Diego l'ont vraiment rencontré , alors vous allez faire sa connaissance et je vais devoir parler de quelque petite chose avec toi Jackson puis Diego et Carlos
- Castel il faut qu'on discute aussi de ton voyage
- oui oui Nate on va programmer ça , ou est Jessy
- certainement entrain de se faire prendre
- je suis là connard et la seule chose qui va se faire prendre c'est toi par un manche à balai
- c'est moi qui vais te prendre oui
- abrutis
- fermez la bordel
- ne commencez pas vous deux , tout le monde est là
- il ne manque que Gabriella

Demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant