Chapitre 19 : Mon ange gardien

2.6K 106 1
                                    





                   «tu es insupportable »











19

- même prêt à mourir tu me fais chier c'est insupportable
- ferme la , je vais te tuer si tu continues de l'ouvrir

Il monte côté passager et je démarre là voiture, je commence à accélérer et je sens le bonheur qui coule de nouveau dans mes veines. J'arrive sur la route et je le vois faire les gros yeux .

- depuis quand tu conduis aussi bien ?
- depuis que j'ai 12 ans
- tu me l'avais jamais dis
- tu ne m'as jamais demandé , tu ne sais rien de moi Lozano

Je roule et de mes yeux je cherche un parking ou quelque chose dans le genre pour pouvoir soigner un minimum Castel qui est littéralement entrain de se vider de son sang .

Je le vois faire des grimaces je jette un coup d'œil et vois sa chemise pleine de sang . Plus loin je vois un espace de parking au bord de la route alors je m'arrête et me tourne vers Castel , je déboutonne sa chemise la prend et la mets en boule , j'arrache le bout de ma robe pour créer un nœud avant de le poser sur sa blessure je me lève et me penche vers l'arrière pour attraper la bouteille d'eau .

- ne mets pas tes fesses près de moi comme ça
- et pourquoi?

Il me regarde et lève les sourcils, j'ouvre la bouteille d'eau et fais couler sur sa blessure. Je me rend conte que ce n'est pas une balle mais un coup de couteau.

- par ce que j'ai peut-être affreusement mal , mais ma bite elle n'est pas malade alors continue de te trémousser comme ça et je te promets que c'est toi qui finira par crier mi amor
- ne dis pas des choses comme ça idiot
- c'est toi qui me provoque
- tu peux pas me résister avoue
- tu ne veux pas le savoir

Je rougis et pose la chemise sur le bas de son ventre et me rapproche de lui pour ouvrir la fenêtre, ce que je pouvais faire de mon côté mais je ne sais pas l'atmosphère avait changé. Il attrape ma tête et je me retrouve face à face avec lui .

- à quoi tu joues putain ?
- a rien
- si Gabriella , si tu continue je vais devoir me branler sous tes beaux yeux pour ne pas te démonter dans une voiture , alors arrête de jouer avec mes nerfs j'ai pas de patience

Je frémis et me remet à ma place , je démarre la voiture et accélère pour arriver plus vite à la maison et pouvoir prendre une bonne douche . Sur la route Castel n'a pas lâché un mot et moi j'essayais de le garder éveillée alors je chantais j'accélérais quand je le sentais partir et je lui parlais même si il ne m'écoutait pas il était éveillé en vérité je pense qu'il luttait pour ne pas s'endormir. En arrivant je me gare devant la maison et sors , je lui ouvre la porte et l'aide à se lever . Arrivé dans la maison je l'amène jusqu'à son lit et cours chercher la trousse de secours. J'attrape les compresses et mets de l'alcool a 90 dessus.

- Castel met ça dans ta bouche s'il te plaît
- tu vas pas me mettre ça
- c'est la seule solution la putain écoute moi pour une fois et mets ça dans ta bouche !

Il attrape le bout de tissu que je lui donne , il le met dans sa bouche et je désinfecte avec la compresse , il crit et j'essaye de me dépêcher pour éviter que ça lui brûle trop mais c'est la meilleure manière pour désinfecter.

- ça m'a pas l'air profond
- prend une aiguille et recours moi
- quoi ? Je peux pas faire ça Castel
- il le faut Gabriella
- je vais te faire mal non non je peux pas je vais appeler le médecin ça sera mieux
- Gabriella on a pas le temps , faut que tu me recouds au plus vite sinon je vais attraper un truc dans la blessure

Il me tend la fameuse aiguille , je le regarde et il hoche la tête , je commence à le recoudre et je l'entends serrer les dans mais il suffit de quelque point et la blessure et refermé . J'attrape le tube de crème lui met et l'entoure de bande pour que aucune bactérie ne viennent .

- je vais finir par croire que tu es mon ange gardien Gabriella
- n'importes quoi
- tu te prends une balle pour moi tu me soigne , je crois que si,tu pourrais me faire changer d'avis , et toi ta blessure? T'as saigné ?
- je ne sais pas
- enlève ta robe
- quoi ? Non
- je ne vais pas regarder juste voir si tu n'as pas saigné ça pourrait être dangereux il ne faudrait pas que ça s'infecte.

Je le regarde et comprends rapidement qui ne lâchera pas l'affaire . Je ferme les yeux et souffle .

- j'aime pas Castel
- enlève la Gabriella s'il te plaît

Je me lève je lui demande de baisser la fermeture qui se trouve dans mon dos , je retire les manches et laisse la robe tomber à mes pieds. Je suis en sous vêtement devant lui .

Je me tourne vers lui et je le vois m'observer avec insistance ce qui me met entièrement mal alaise . Heureusement que j'avais mis un soutient gorge par ce que je n'aurais pas assumé autrement. Il se redresse et me fait m'assoir sur le lit il se baisse pour s'accroupir et enlève le bandage qui était imbibé de sang .

- tu es insupportable à être têtu
- je n'ai pas senti que ça saignait

Il attrape le désinfectant et me le met sur la blessure, puis me refait un bandage. Je le sens me regarder avec une étincelle de désir dans le regard une certaine atmosphère c'est mise en place et mon corps ne veut pas s'éloigner bien au contraire.

- Gabriella arrête moi
- je ne peux pas

Demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant