« au moins tu es divertissante »9
J'attend que Carlos mon bras droit vienne me donner les informations que j'ai demandé un peu plus tôt dans l'après-midi à Diego . Je commence à m'impatienter mais ça me permet de réfléchir aussi . Diego m'a dit qu'elle devenait folle , en vérité je m'en fiche vraiment, mais ça me fait flipper de savoir qu'une folle vit sous mon toit , enfin même si c'est de ma faute , en quelque sorte , c'est flippant. Alors je lui ai dit d'appeler le médecin il doit venir la voir je ne sais pas quand .
« monsieur , votre oncle est là ?
- qu'est ce qu'il fait la ?
- je ne sais pas monsieur
- dis lui de monter »Pourquoi faut il qu'il se ramène maintenant, comme ci j'avais pas déjà assez de problème. Je l'entend frapper et je lui autorise donc de rentrer et là il me fait un grand sourire et vient s'assoir devant moi , il m'énerve déjà .
-Hijo mío, ¿cómo estás? ( mon fils comment cv)
- bien y tu ?
- bien , j'ai appris pour la puta
- hm
- alors dis moi elle a parlé ?
- non , elle refuse de dire quoi que se soit, et pour le peu qu'elle a dit elle prétend être innocente
- elles disent toutes ça quand elles ont un couteau sous la gorgeje ris et il commence a me parler de ses affaires avec plusieurs collaborateurs dans d'autres pays , alors je l'écoute attentivement. Mon oncle est un connard finit mais on ne peut lui reprocher d'être un bon chef , j'ai pris sa place lorsqu'il a perdu sa femme , et c'est lui qui m'a tout apprit, alors même si il peut être vraiment un salop je le remercie pour m'avoir apprit tout ce je sais maintenant.
19h46
manoir de Demon
Gabrielaje suis toujours à la même place et je n'ai aucune envie de bouger alors je ne bougerais pas , tout à l'heure Demon est partie de ma chambre agacé, mais je ne peux lui donner ce qu'il veut alors il s'énerve, pour rien , mais il s'énerve. La preuve il m'a brûlé avec sa satanée cigarette , cependant une chose m'inquiète c'est que la solitude n'est pas saine pour moi j'ai l'impression de toujours être surveillé et j'ai peur , je vous ai dis que je commençais à perdre la tête , je pense que c'est à force d'être toute seule vous avez ça finit par nous tuer là solitude.
Une femme de ménage entre dans la chambre et vient près de moi elle essaye de me toucher mais je l'arrête dans son geste. Je refuse qu'on me touche , le peu de fois qu'on m'a touché ici , c'était pour me frapper alors je ne préfère pas .
« mademoiselle, monsieur Lozano veut que vous vous habilliez »
je la regarde et fronce les sourcils, comment ça il veut que je m'habille ? je refuse et la femme de ménage lève les yeux au ciel.
« écoutez moi , vous n'avez pas vraiment le choix , Monsieur m'a dit que vous dévier être prête pour dix neuf heure vingt, alors soyez gentille et enfilez cette robe »
je rêve ou même cette femme de ménage me donne des ordres? Je la regarde et la fusille du regard, elle sort de la chambre .Je me lève et essaye tant bien que mal de rester debout vue dans l'état où je suis et me dirige vers la salle de bain .
J'enlève mon pyjama et commence à me regarder dans le miroir, la blessure à la jambe ne me fait plus mal sauf lorsque je marche mais elle ne saigne plus , celle à l'épaule me fait encore affreusement mal et saigne lorsque je bouge trop brusquement, quant à mes mains , je n'ai plus mal elles sont encore un peu rouge mais ce n'est que du superficiel .
vingt minutes plus tard je ressors vêtu de la robe , je dois dire que c'est la première fois que je me trouve si repoussante avec une robe , on voit ma blessure au bras celle à la jambe , il aurait pus choisir une autre robe . je m'assoie sur le lit et la dame de ménage va chercher ma brosse à cheveux, et au même moment Elena entre dans la chambre .
« Salut »
je la regarde mais ne répond pas , elle finira par comprendre.
-Theresa tu peux prendre ta soirée je vais finir de m'occuper d'elle
- vous êtes sûre mademoiselle
- bien sur
- merci , bonne soirée
- à vous aussipourquoi fait elle semblant d'être gentille comme ça ?
-Gabriella , Demon a insisté pour que tu assistes au repas de ce soir , son oncle veut te rencontrer et je sais que tu ne veux pas parler mais il serait préférable que tu le fasses pour ne pas mettre les nerfs à Demon , c'est un conseil
- dois je vraiment porter cette robe ?
- je peux en avoir une autre si tu veux
- ouiElle sort de ma chambre et revient une dizaine de minutes plus tard avec une robe noire qui ne laisse apparaître que la blessure de mon épaule . C'est déjà ça !
Alors je devrais faire comme ci tout allait bien sous prétexte que monsieur a invité son oncle , laissez moi rire , si il pense que je vais sortir un seul son de ma bouche il peut courir.
après m'avoir coiffé et mît du mascara, Elena me dit qu'il est l'heure de descendre alors elle m'aide à me lever et même si je ne veux pas qu'elle me touche je suis bien obligé d'accepter son aide car je ne peux pas faire plus de trois pas sans avoir une douleur atroce. nous descendons les escaliers avec difficulté, mais je parviens tout de même à les descendre entièrement, et surtout vivante . Castel le sadique se rapproche de nous et il me regarde de haut en bas puis il sourit et me chuchote .
« au moins tu es divertissante »
ai je l'air d'un clown ? il ne voit donc pas que mon corps est souillé par ses coups ? une larme coule lorsque qu'il me fixe dans les yeux , mais je refuse qu'il me voit encore plus faible que ce que je suis alors je tourne la tête et Elena me pose sur la chaise à côté de celle de Diego et en face d'elle , je suppose donc que celle en bout de table est celle de Demon . Génial je vais passer une bonne soirée...
VOUS LISEZ
Demon
Romancece soir la , sur le parking du super marché je me rappelle de la musique qui tournait en boucle , wonderwall de oasis j'ai compris que je connaissais cette musique , alors j'ai commencé à chantonner . et la nuit continuait de tomber , ma soeur ne r...