43« Gabriella , il faut te réveiller tu as un rendez-vous chez le médecin aujourd'hui , dépêche toi Castel va venir te chercher, il est là dans moins d'une heure »
j'entends Lucia entrer dans ma chambre et me dire ça , alors j'ouvre les yeux et m'étire puis je m'assois pour la regarder ranger mes affaires. Elle est beaucoup trop énergique dès le matins et en plus c'est vrai que ma chambre est un vrai foutoir en ce moment .
- mon dieu tu as dormis avec tes vêtements d'hier , pitié vas te laver , ça sent le mort , tu me dégoutes tu aurais pus faire un effort
- je ne te permet pas , ça t'arrive pas à toi quand t'es malade
- je suis jamais malade
- évidemment
- allez , vas te laver et viteje me précipite dans la salle de bain et je la vois entrer sortir comme ci de rien était, elle n'est pas gêné de ça ? moi non c'est comme ci c'était ma mère mais bon elle elle ne le faisait pas avant , d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup elle est plus alaise avec moi , comme ci le fait d'avoir était éloigné nous avais finalement rapproché.
Cela faisait une semaine que je n'arrêtais pas de vomir et que les nausées étaient récurrentes malgré les médicaments , les soupes et les méthodes de grand mère . Alors Castel m'a forcé ,avec le soutien de ma sœur , à prendre un rendez vous chez le médecin. Et évidemment il c'était porté volontaire pour m'accompagner.
Une heure plus tard ...
-Castel est là ! Gabriella
Je descends et le vois assit devant ma sœur sur la table à manger, je m'avance vers lui et entour mes bras autour de son coup , j'embrasse sa joue et il caresse mes mains .
- comment ça va aujourd'hui ?
- toujours pareil que depuis une semaine, je suis barbouillé, et nauséeuse
- d'accord et bien on va y aller dans ce cas , t'es prête ?
- oui oui !Il se lève attrape ses clés et nous partons en direction du médecin. Durant le trajet je le sens pensif il ne parle pas et ne cherche pas à me regarder.
- que passa ?
- je suis inquiet, ça fait quand même plus d'une semaine que tu ne vas pas bien et si tu avais attrapé une maladie ?
- ne penses pas au pire Castel peut être que j'ai juste un virus ou quelque chose dans le genre je ne sais pas , mais je pense que ce n'est rien de grave
- je l'espèreMoi aussi , honnêtement je n'avais pas vraiment réfléchis à d'autre options qu'un stupide virus . Mais peut être que c'était plus grave que ça ... il avait raison cela faisait tout de même plus d'une semaine que je me sentais mal et c'était pas anodin.
- et le permis ou est ce que tu en es ?
- je passes bientôt mon code
- quand ?
- fin de semaine
- pourquoi tu ne me l'as pas dis avant ?
- ils m'ont appelé hier enfaite et j'étais un peu dans le gaz alors j'ai pas pensé à t'envoyer un message je n'avais déjà pas répondu à leur appel ils m'ont simplement laissé un messageIl hoche la tête , puis 10 minutes plus tard nous arrivons devant le cabinet qui est assez luxueux je dois avouer . C'est Castel qui a choisit . Mais je ne m'en plains pas c'est la première fois qu'il m'amène chez un médecin outre celui du Cartel alors je suis ravis .
je descends et m'avance vers l'entrée du cabinet lui sur mes pas . arriver à salle d'attente il n'y a plus qu'une place qui disparaît rapidement sous le poids de Castel ,alors je souffle et me résigne à rester debout, je l'aime beaucoup mais il n'arrêtera jamais d'être un enfant . Jusqu'à ce que je sentes sa main entouré mon bassin .
-que fais tu ?
- assis toi
- je n'ai pas envie
- tu n'as pas le choix
- siJe voulais lui prouver que tout allait très bien et que je pouvais rester debout sans aucun soucis . je résiste et il finit par me lâcher et souffler assez fort pour que toute la salle d'attente l'entend. Bien sûr après ma satisfaction d'avoir eu le dernier mot je regrette rapidement car une réelle douleur dans la jambe droite commence a se faire ressentir, alors je pose une main sur son épaule et m'assois sur lui , de manière à ce que mon dos soit face à lui .
- 10 minutes
- quoi ?
- c'est le temps exact où tu as tenue debout
- tu n'es pas drôle
- je sais , mais c'est vraiIl caresse mon dos et ce simple geste m'apaise plus que tout au monde . Un médecin arrive vers moi et me tend la main .
- docteur Jacobs , enchanté
- moi de même
- vous pouvez me suivreJ'avance et Castel lui reste dans salle d'attente. Je suis un peu stressé de savoir ce que j'ai, je dois avouer que j'en ai vraiment aucune idée même si j'ai fais des hypothèses je ne suis pas médecin, et je suis tellement rarement malade que je ne connais pas vraiment mon corps...
- alors que ce passe t'il ?
- je suis nauséeuse depuis plus d'une semaine et j'ai mal à mes articulations
- rien d'autre ?
- non simplement ça
- êtes vous nauséeuse ou vous vomissez ?
- les deux
- de quand date votre dernier rapport sexuel ?
- euh ...je ...je
- je suis obligé de vous le demander mademoiselle se sont les symptômes d'une grossesse
- oui bien sûr , j'ai eu une relation pour la dernière fois il y'a 4 jours
- aviez vous eu un rapport avant vos nauséesJe réfléchis à sa question et me rend compte que oui évidemment que oui!
- oui
- vous êtes vous protégé ?
- je n'avais pas , pas pris de pilule et il n'avait pas de capotes non
- mademoiselle allongez vous sur le lit s'il vous plaîtJe me lève et marche jusqu'au lit , j'étais entrain de stresser si j'ai bien compris, il pense que je suis ... en ...enceinte ?
VOUS LISEZ
Demon
Roman d'amource soir la , sur le parking du super marché je me rappelle de la musique qui tournait en boucle , wonderwall de oasis j'ai compris que je connaissais cette musique , alors j'ai commencé à chantonner . et la nuit continuait de tomber , ma soeur ne r...