« ne te mêle pas de ma vie »3
Alors tous s'explique, voilà pourquoi Camélia ramenait de l'argent cache depuis quelques temps , cela faisait presque un mois qu'elle mettait de l'argent en quantité sur le compte , mais c'était de l'argent sale ! voilà pourquoi elle vivait plus que la nuit . Depuis tous ce temps elle se vendait à des hommes répugnants, elle se laissait toucher par des vieux pervers , juste pour gagner de l'argent, le pire c'est de la voir comme tel avec une personne aussi dangereuse.
Maman nous à toujours dis « vous ne savez pas à qui vous avez à faire ici alors ne parlez pas et surtout appartenez vous » ma mère ne voulait pas qu'on devienne des putas , comme n'importe quelle mère je suppose. Elle n'avait rien écouté de toute ces fois où maman nous a dit de rester digne et de ne vendre notre corps sous aucun prétexte . Car ici lorsque tu es une prostitué , soit tu meurs soit tu finis par avoir des addiction mal saine ...Je dois avouer qu'à huit ans ce genre de discussion est compliqué mais tout de même, Lúcia nous le disait aussi . A propos de Lucia devrai-je lui dire ? devrai-je en parler à Camélia?
Elle ne m'a pas vue et heureusement car je ne sais pas comment j'aurais réagis , après avoir fait tombé mon verre j'ai dis à Fernando que j'étais fatigué alors je suis partie et je suis monté dans le bus . Cela fait donc dix minutes que je suis dans le véhicule et je me pose une multitude de questions, comme : fait elle ça pour l'argent ou pour elle ? est ce qu'elle s'est déjà faite maltraitée ou violé? pourquoi nous ment elle ? ... je ne comprends rien . De plus elle va se ramener des problèmes à tourner autour des hommes de Démon , je ne sais pas grand chose sur lui mais je sais qu'il est préférable de sans éloigner .Une larme coule sur ma joue , elle va se mettre dans des problèmes volontairement si elle continue comme ça , et a l'occasion nous mettre aussi dans ses problèmes.
- oh toi tu n'as pas passé une bonne soirée
- complicado
- Mi hija que vive aquí es complicada ( ma fille vivre ici est compliqué) mais pour te connaître depuis autant de temps je sais que tu peux tout combattre même les ténèbres
- peut être mais je ne vis pas je survis et ça c'est épuisant et je ne peux pas gérer les décisions des autresA vrai dire , je ne sais pas si je serai prête à tout combattre, ou alors cela dépend pour qui et pourquoi ?
le bus s'arrête quelque temps après alors je descends et rentre à la maison fatigué et déboussolé de cette soirée. Camélia va sûrement rentrer aux alentours de quatre heures du matin alors je lui demanderai demain à son réveil .
*******************
10:38
maison des Silvas
Gabriellale soleil qui transperce mes rideaux me réveille, et j'entends en bas que Lúcia était levé et de même pour Adonis . Lucia part travailler dans trente minutes alors ça va être à moi de m'occuper du petit.
Il est temps pour moi de me lever et de prendre la journée en main alors je descends et dis bonjour aux deux pour ensuite déjeuner et aider Lucia à ranger . Nous vivons dans une maison où se trouve le minimum, une petite télé , un canapé, une table , un lavabo et quelques meubles, Camélia a une chambre tout comme moi , Adonis aussi a une chambre surtout pour les siestes et lúcia dort dans le canapé qui fait aussi lit ce qui est pratique , parfois je lui prête ma chambre et je prend le canapé.
Ce n'est pas le luxe mais c'est déjà pas mal , on se contente de ce qu'on a après tout . C'est ce que nous avons hérité de nos grand parents alors il est déjà agréable de ne pas avoir à payer de loyer . Rapidement Lucia part travailler et me laisse seule avec son fils et aussi le secret de Camélia qui me ronge depuis que j'ai vue cette dernière se dandiner sur un trafiquant cette nuit . elle ne va pas tarder à se réveiller alors j'ai le temps de finir de ranger et potentiellement aller me laver avant de lui demander .
Je rentre dans la salle de bain après avoir finis de ranger la maison , je vais rapidement sous la douche et savonne la totalité du corps et les cheveux, puis je ressors et enfile un short et un débardeur étant donné que je travaille encore ce soir je ne vais pas mettre une tenue élaborée. J'entends que quelqu'un ouvre les placards de la cuisine alors je décide de sortir de la salle de bain pour enfin avoir des réponses à mes questions. je me pose sur la table et la regarde se servir des céréales, habillé d'un short et d'une brassière qui font office d'un pyjamas je la scrute de haut en bas .
-que pasa?
- no lo sé?( je ne sais pas) à toi de me le dire Camélia
- ne joue pas à ça des le matins Gab
- tu étais où hier soir ?
- j'étais au barre comme tout les soirs
- et qu'est ce que tu faisais ?
- ce que les gens font dans un barre
- c'est assez vaste, tu devrais savoir que dans un barre il y'a à plusieurs activités différentes
- qu'est ce que tu veux ?
- dis moi la vérité
- il n'y a rien à dire Gabriella alors laches moi
- ah oui , alors dis moi tu as eu ou ce magnifique ensemble de lingerie rouge Camélia ?
- Joder , Me sigues? ( putain tu me suis)
- non j'ai dansé dans ce barre hier , dis moi la vérité
- ne te mêle pas de ma vie , c'est un conseil Gabrielaelle ment et en plus de ça elle me demande ne pas me mêler alors qu'elle est entrain de se mettre elle et nous en danger, je ne la comprends plus ...
Je suis assez curieuse pour aller voir le dernier dépôt qu'elle avait fait sur le compte commun qui était de 30 000 pesos . Je ne sais pas ce qu'elle fait mais elle se trompe .
VOUS LISEZ
Demon
Romancece soir la , sur le parking du super marché je me rappelle de la musique qui tournait en boucle , wonderwall de oasis j'ai compris que je connaissais cette musique , alors j'ai commencé à chantonner . et la nuit continuait de tomber , ma soeur ne r...