Chapitre 8 : jeux dangereux

3K 123 1
                                    



« mourir c'est  ce que tu veux ? »












8

j'ai l'impression de devenir folle , je ne parle a personne et je passe mes journées à regarder par la fenêtre, Elena vient souvent pour me soigner et me donner à manger , au moins maintenant j'ai le droit a 3 repas par jours et des vrais. Il est fort probable que j'ai perdu au moins 7 kilos pendant ces 3 jours dans cette foutue cave de malheurs, je n'ai plus envie de rien mon cœur est fatigué et mon esprit aussi et pourtant ce n'est pas le sommeil qui me manque . je n'arrive plus à dormir correctement, il m'arrive de faire des cauchemars et de passer ma nuit à pleurer. Je ne dors bien que la journée lorsque je sais qu'il fait jour mais lorsque la nuit tombe he n'arrive pas à me sentir en sécurité. qu'est ce que va penser ma soeur ? va t'elle croire que je l'ai abandonné ? je ne fais que y penser depuis que je suis ici , elle ne va pas s'en sortir si elle n'a pas une seconde rentrée d'argent . Peut être que Fernando l'aidera financièrement...

-Gabriella ?
- hm
- tu penses pas que tu devrais parler , dis moi , parle moi

Depuis que Demon est sorti de ma chambre avant hier je n'ai pas prononcé un mot , rien . Je n'ai pas envie de parler et puis quoi que je dise on ne me crois pas alors je ne dis rien .

« Écoute ça te faciliterait la vie si tu me disais la vérité »

Elle ne comprend pas que depuis le début c'est  ce que je fais , je n'ai aucune idée de ou se trouve ses putains d'arme et je ne suis même pas prostitué. mais rien à faire personne ne me croit...

« Gabriella dis quelque chose , Demon va venir et si tu ne dis rien il va s'en prendre à toi »

Je regarde ma jambe et mes mains , il s'en ai déjà pris à moi , des larmes coulent le long de mes joues , qu'il fasse ce que bon lui semble de toute façon je n'ai même pas la force de le combattre.

« qu'est ce que tu fais encore fourré ici Elena?
- elle ne va ....
- je m'en branle , dégage je vais finir par croire que tu veux prendre sa défense
- si tu avais un peu de cœur tu comprendrais elle ne va pas bien
- tais toi , elle a toute ma cargaison temps que je ne l'aurais pas récupéré je ne lui lâcherais pas la grappe , tout mes collaborateurs se retourne contre moi , je fais comment maintenant dis moi ?
- au delà de ta cargaison Castel c'est une femme
- une pute oui »

il me fait doucement rire ... Comme ci moi du haut de mes un mètre soixante cinq , je pouvais arranger ça ? sérieusement, si moi je suis folle , lui est un détraqué. J'en ai jamais douté de toute façon. Comment moi je pourrais faire ça sérieusement j'ai déjà peur d'une araignée alors voler une cargaison d'arme en plus .Elena sort de la chambre et moi je ne bouge pas il se contente de s'assoir face à moi , et il prend une cigarette, évidemment en plus de me détruire tu veux me donner un cancer des poumons .

« je crois que tu as pas bien compris, sois tu parles sois tu meurs ? alors pourquoi tu ne parle pas ? »

je le regarde dans les yeux , sincèrement ? il ne comprend rien ce mec ...

« hm tu veux jouer c'est ça ? »

jouer ? avec lui ? les règles ne seraient même pas équitables. Je souris , il se fait un délire .

« tu penses que je vais continuer à attendre combien de temps ? je crois que je devrais peut-être commencer à fouiller dans ta vie , je tomberai peut-être sur une famille ? même si j'avoue que si tu faisais partie de la mienne çà ferait longtemps que je t'aurais tué »

aïe , il n'y va pas avec des pincettes, une larme coule , encore j'ai l'habitude maintenant. Si il venait à attaquer ma famille je ne m'en remettrai jamais , c'est la seule famille qu'il me reste . Il me regarde et sourit avec un sadique et écrase sa cigarette sur mon avant bras , je hurle et pleure il sort de ma chambre pendant que moi je cris à l'agonie .

Je me lève pour aller dans la salle de bain et passe mon bras sous l'eau froide et attrape un pansement, tout en pleurant j'essaye de canaliser la douleur de la brûlure . Quel enfoiré !

16h04
manoir de Demon
Demon

J'en peux plus de cette tonta , elle ne veut rien dire , Elena m'a aussi dit qu'elle ne lui parlait pas . D'ailleurs Elena croit que c'est un rendez vous entre amis ou quoi ? depuis une semaine je ne fais que me disputer avec elle car elle ne fait que prendre la défense de cette puta . Et moi je suis là à essayer de retrouver ma cargaison heureusement que mon frère et Carlos sont là par ce que sinon je pense que j'en aurais vite finis avec cette fille de malheur.

le pire dans cette histoire c'est qu'elle sait faite balancer par une autre puta qui nous a appelé en anonyme pour nous dire ce qu'elle savait , enfaite elle savait tout , et puis un de mes hommes a confirmé . Elle aurait dû s'entourer des bonnes personnes, je ne vais pas pleurer pour elle après tout a cause d'elle je perd des collaborateurs et beaucoup d'argent . Heureusement que ce n'est pas ce qui manque dans mon réseau...

j'entre dans mon bureau ou mon petit frère se trouve et je m'assoie sur le siège derrière le bureau, puis pose mes jambes sur celui ci .

-alors ?
- toujours rien , elle ne veut pas parler , alors je pense qu'on va devoir passer au menace, trouvez sa famille et faites en sorte d'avoir un des numéros , et après ça je m'en occupe.
- Elena m'a dit que ...
- n'écoute pas Elena elle m'énerve au plus au point celle là , elle défend la puta comme ci c'était sa mère , enfin si elle n'arrête pas je vais lui mettre une balle dans la tête
- Castel ....
- quoi ?
- elle commence à devenir folle , elle a une attitude inquiétante je trouve

Demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant