38Nous sommes l'un à côté de l'autre essoufflé comme des animaux qui viennent de se battre, mais nous étions simplement des humains qui s'aiment . Je tourne ma tête vers lui et il me sourit , je souris également gêné et deviens toute rouge , j'attrape le drap et me recouvre le corps avec .
- ne te cache pas tu es magnifique
- je suis gênée
- tu fais ta timide ?Je secoue la tête et puis tout d'un coup je le sens me prendre, me rapprocher davantage contre lui , nous sommes peau contre peau .
- tu m'as dis quoi ?
Je sais qu'il parle du je t'aime que j'ai dis pendant notre ébat sexuelle et je sais aussi qu'il a très bien entendu et qu'il veut simplement que je le dise une seconde fois .
- je t'aime dis je en chuchotant
Il me fixe et embrasse ma bouche , je sens que son baisé me dit je t'aime , il se détache de moi et remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
- je t'aime aussi
Je rougis et décides enfin de me lever du lit pour me rhabiller, je devais aller voir la famille de Castel mais je ne sais pas si ils sont encore en bas .
- il est tard tu iras les voir demain
- oui mais imagines si ils m'attendent
- oh non ils doivent certainement dormir pour la plus part.
Je décide de retourner au lit et m'endors presque instantanément.
Le lendemain matin ...
Je suis dans la cuisine entrain de préparer le déjeuner pour toute la famille de Castel au vue des événements d'hier soir je n'ai pas eu le temps de venir les rencontrer. Je sens deux grandes mains attraper mes hanches , et m'embrasser la joue .
- tu m'as tellement manqué
- on s'est vue hier on a même dormit ensemble
- oui mais je parle de toi ici dans cette maison, dans cette cuisine entrain de tenter de faire à manger
- je fais très bien à manger
- oui c'est certainJe le regarde de travers et il sourit .
- ce soir il va y avoir une fête de famille à la maison , avec quelques collaborateurs et puis tout les lozanos qui peuvent venir et le gang
- et donc ? Tu veux que j'y assiste ?
- exactement
- d'accord pourquoi pas
- et j'ai pensé que ta sœur pourrait venir aussi
- oui pourquoi pas elle adorait sortir ça lui ferait beaucoup de bien
- ok alors je t'enverrai un message pour te soumettre toutes les informations , l'heure , qui ira la chercher
- d'accordSoudain nous entendons des pas dans les escaliers puis une femme et un homme entre dans la cuisine .
- bonjour
- la nuit c'est bien passé ?
- parfaitement bien , nous savons que nous sommes toujours bien accueilli ici
- merci ça me fait plaisir, comment va le bébé?C'est une magnifique femme au long cheveux blond et son compagnon lui ressemble trait pour trait à Carlos , je suppose que c'est son frère.
- merveilleusement bien , c'est un petit garçon
- toutes mes félicitationsJe les regarde avec un sourire attendrit , ils ont l'air très amoureux et cela me fait ressentir un sentiment d'envie , j'ai envie d'avoir cette vie là aussi .
- du coup je vous présente Gabriella , la fausse voleuse de cargaison et maintenant ma ... ma....mon amie
Je le sentais hésitant dans sa voix comme ci il voulait dire autre chose . La fausse voleuse de cargaison ! Donc tout le monde avaient était mis au courant de cette histoire...
- enchanté je suis ravis de vous rencontrer
- ce plaisir est partagé, tu es magnifique
- merci c'est très gentil de votre par
- oh tutoie moi je ne suis pas plus vieille que toi , je suis Kate et cet homme magnifique à côté de moi c'est Juan , le frère de Carlos
- enchanté ,il me tend sa main et je la serre, je me suis douté qu'il y avait un lien de famille
- je suis son petit frère
- ah bon ? J'aurais parié le contraireIl est vrai que Juan paraissait beaucoup plus mature et plus homme que Carlos qui était encore un peu enfantin parfois .
Après avoir rigolé sur la différence entre Juan et Carlos , se fut le reste de la famille qui sont descendus. Alors Diego fut chargé de tous me les présenter.
- la petite brune c'est Martha , elle est Tyler vivent une love story secret
- pourquoi pas publique ?
- par ce que enfaite Tyler la kiffe et elle le kiffe mais tout les deux ignorent que l'autre le kiffe aussi
- compliquéNous continuons d'avancer puis il me montre deux garçons , les deux qui étaient venus au barre avec eux .
- Antonio et Milles , se sont des cousins , et par la même occasion nos cousins leur pères sont les frères de notre père
Après un quart d'heure toute la famille met présenté petits et grand ... je dois avouer que c'est une grande famille et Diego a insisté sur le fait que tout le monde n'étaient pas encore là et que nous serions plus ce soir lors de la fameuse fête improvisée.
- la fameuse Gabriella !
- c'est bien moiLe jeune homme appelé, Sky je crois , arrive vers moi et me sourit , c'est le petit frère de Elena il doit avoir à peine 20 ans .
- Elena m'a beaucoup parlé de toi quant elle venait à la maison .
- à t'elle dit du bien ?
- évidemment
- ça va alors elle ne se fera pas gronderIl rigole puis me parle de ce qu'il fait dans la vie et de comment il a grandit à travers une sœur qui n'avait peur de rien comparé à lui . Je le trouve vraiment très mature et très interessant pour son âge , les gens peuvent parfois manquer de maturité lorsqu'il se sente moins intéressant que les autres mais lui bien au contraire il a les pieds sur terre .
- mi amor j'ai besoin de toi
J'entends Castel m'appeler de la cuisine alors je m'excuse au près de Sky et me lève pour retrouver Castel dans la cuisine.
- que passa ?
- je ne me rappelle plus ton adresse il faut l'envoyer à Carlos pour ce soir , il ne va pas passer avant d'aller la chercher et il m'a demandé de lui envoyerJe souris , c'est Carlos qui va chercher ma sœur , je suis ravis
VOUS LISEZ
Demon
Romancece soir la , sur le parking du super marché je me rappelle de la musique qui tournait en boucle , wonderwall de oasis j'ai compris que je connaissais cette musique , alors j'ai commencé à chantonner . et la nuit continuait de tomber , ma soeur ne r...